Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Belle raison de piment, j'avais imaginé d'autres raisons...genre une blague entre chum...de quoi avec un minimum de signification....

Je crois que c'est un problème que mon ami le feu peut régler

Chacun ses raisons dude... Moi mes tattoos signifient rien, c'est de la déco that's it! Pis pour ton ami l'feu, j'te dirais que chu peut etre un retard game de n'importe quoi, mais j'essaye pas d'avoir l'air superieur a personne... just sayin'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses raisons dude... Moi mes tattoos signifient rien, c'est de la déco that's it! Pis pour ton ami l'feu, j'te dirais que chu peut etre un retard game de n'importe quoi, mais j'essaye pas d'avoir l'air superieur a personne... just sayin'!

Moi non plus, just sayin'!

Tu as montré tes tatoose et j'ai dit mon opinion.

en explication, tu as dit pourquoi tu les avais et j'ai encore donné une fois mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, y'en a en chine aussi!

Etttt tabarnak, ils ont genre 2 femme pour 1000 0000 0000 hommes (hyperbole)Les femmes sont encore plus hard à trouver qu'un oasis dans le désert (même si la nombre de femme est légèrement en hausse). Aussi bien dire qu'il en a partout dans ce cas là. Tu as juste Fail à dire Thaïlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etttt tabarnak, ils ont genre 2 femme pour 1000 0000 0000 hommes (hyperbole)Les femmes sont encore plus hard à trouver qu'un oasis dans le désert (même si la nombre de femme est légèrement en hausse). Aussi bien dire qu'il en a partout dans ce cas là. Tu as juste Fail à dire Thaïlande.

J'aurais pu dire l'Inde, le Bresil, le Mexique aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais le Kanji(?), il veut dire quoi ?

C'est ''Kyo'' qui veux dire ''capital'', mais c'est aussi le nom du chanteur de Dir en Grey. (Le gars sur mon avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence mon bras le 29 avril 2009 (J'avais 16 ans , et oui) Je visais gros et c'est ce que j'ai eu.

Fait sur un coup de tete , Aucun meaning(sauf le nom de mon frere).

et puis j'ai l'intention de faire couvrir 75% de mon corps.

C'est une drogue.

duree de la premiere session : 3heures

Duree de la deuxieme session : 1 heure et demi

environ 1 heure apres ma premiere session :

19271_1089502170314_1609283590_194206_8174509_n.jpg

19271_1089502210315_1609283590_194207_1562526_n.jpg

19271_1089502250316_1609283590_194208_6967145_n.jpg

et ici quelques heures apres ma deuxieme session le 10 mars 2010:

25988_1306338111077_1609283590_722762_1816445_n.jpg

25988_1306337831070_1609283590_722758_5859933_n.jpg

**Je viens de remarquer Que j'ai le meme chandail sur toute les photos :hein: **

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis en passant: T'aurais pu apprendre de ce pédophile, l'histoire est ici.

L'originale.

Le twirl dans Photoshop, c'est PAS un bon outil de discrétion!

FAIL!

NullZilla, graphiste détective!

(EDIT: Oh merde, faut croire que le hosting n'aime pas les fesse. Je reviens là-dessus tantôt! Ou encore, faites du twirl négatif sur la pic dans Photoshop, pour un fessier dans toute sa splendeur!)

J'attend toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le miens

photo9r.jpg

c'tait sur un coup d'tête, mais comme j'ai quand même moindrement du brain c'est p'tit, caché, pis dure à haïr.

Modifié par Wastinik
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nice les tattous mais je suis pas sure que les diamants avait vraiment un but dans l'esthétisme de la pièce.

Sa fait thug en criss.

Je voulais melanger plein de dessin.

la main est basee sur une pochette de cd

la rose , l'oiseau , et la face est basee sur un bras d'un bassiste d'un band.

La main est pareil comme sur le derriere du cd , mais le reste est fait avec mes idees (Comme l'autre bras sauf modifie)

j'ai oublie de dire ; mon bras manque les shadings dans le haut , + la couleur sur tout le bras apres.

Modifié par hosei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blah blah blah]

Je suis quand même curieux, c'est comment de se faire tatouer sur les poignets? J'ai l'impression que ça doit pas super faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...