Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

J'espère que le tatoo du mois d'avril c'est une cible et qu'elle va te la mettre dans le front.

Tabarnak, mon gars, un Buttplug! C'est bien beau que c'est gratuit, mais caliss! En plus que nous donne comme raison "LOL WOOT STAIS GRATUIT"

C'est quoi, tu adores les buttplugs plein de marde? Tu aimes te faire sodomiser?

Hahaha! Non, j'aime pas me faire sodomiser.

Par contre, j'aime bien le monde qui réagissent exactement comme tu l'fais. Pis malgré que sur un forum, la majorité du monde pensent comme toi, dans la vie de tout les jours, les gens sont plutôt intrigués. La plupart trouvent ça drôle. C'est juste que j'me prends généralement pas au sérieux, pis le monde qui me connaissent sont habitués.

Mais j'dois avouer que si j'voyais quelqu'un que j'connais pas avec un tattoo du genre, j'me permettrais surement de le juger moi aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la décoration ok.

Mais perso, j'me décorerais pas avec un buttplug plein de marde.

Mais tssé, t'as l'droit à tes goûts.

Exactement! De mon côté, quand j'vois du monde avec des tattoos tribal ou des barbelés sur le bras, j'trouve ça ridicule. Mais chacun ses goûts... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont pas intrigués. Son hypocrites.

J'pense pas que quelqu'un d'hypocrite me poserait des questions pendant 45 minutes sur mes tattoos... Après 3 minutes, y sacreraient leurs camp.

Tu ne te fais pas juger, RoastedRat: tu te fais psychanalyser.

Haha! Ouais, j'vois ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Exactement.

Moi, dans mon fort intérieur, quand je parle à ToastedRat et que je pense à ses tatoos, j'me dis:

Hmmmm, le gars s'est fait tatouer un buttplug plein de marde, sur un coup de tête parce que c'était gratuit. J'en viens donc à la conclusion que:

- Il est en manque d'attention

- Il aime exposé sa vie de merde au gens

- Il est impulsif

- Il n'a pas beaucoup d'argent

...

J'espère que tu comprends.

Modifié par BubbaShakur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que tu comprennes que t'es ridicule.

Moi j'ai hâte que t'apprennes qu'en jugeant le monde comme tu l'fais, tu vas avoir une vie plate en simonak. Mais si ça te convient, lâches toi lousse. Moi j'encourage toujours les gens à faire ce qui leur plaît dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte que t'apprennes qu'en jugeant le monde comme tu l'fais, tu vas avoir une vie plate en simonak. Mais si ça te convient, lâches toi lousse. Moi j'encourage toujours les gens à faire ce qui leur plaît dans la vie!

Cliché stupide #372183218

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Moi, dans mon fort intérieur, quand je parle à ToastedRat et que je pense à ses tatoos, j'me dis:

Hmmmm, le gars s'est fait tatouer un buttplug plein de marde, sur un coup de tête parce que c'était gratuit. J'en viens donc à la conclusion que:

- Il est en manque d'attention

- Il aime exposé sa vie de merde au gens

- Il est impulsif

- Il n'a pas beaucoup d'argent

...

J'espère que tu comprends.

J'te comprends tout à fait. Mais attention, les apparences peuvent parfois être trompeuses... Comme je l'ai sur le mollet, c'est pas avec ça que j'vais attirer l'attention étant donné que j'suis pratiquement toujours en jeans. J'aime pas nécessairement exposé ma vie, mais comme j'adore les tattoos, j'ai voulu partager et embarquer dans la conversation. Pour mon compte en banque, t'en fais pas, il se porte très bien. Par contre, c'est vrai que j'suis impulsif.

Cliché stupide #372183218

Désolé de pas être aussi "original" que toi... Mais j'suis bien dans mon inoriginalité. J'te laisse aller te caresser devant une photo de Xavier Dolan, il est SI "original"...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça que tu «décore» ton corps, je n'aimerais pas voir la déco de ton salon. Sérieux, je n'ai rien contre ceux qui se font tatouer juste pour l'art, sans que ça ait nécessairement un signification. Mais un buttplug avec de la marde, tu trouve ça beau, toi ? :hamster:

Genre des lampes en forme de graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais Xavier Dolan, better luck next time.

Et tu sais pourquoi je le hais? Il explore un sujet surexploité sous un angle purement narcissique. J'espère que tu te reconnais un peu là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais Xavier Dolan, better luck next time.

Et tu sais pourquoi je le hais? Il explore un sujet surexploité sous un angle purement narcissique. J'espère que tu te reconnais un peu là-dedans.

Pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est stupide.

A chaque fois qu'il est à court d'arguments intelligents, il me sort ça... Après la 8ième fois, ça commence à être cliché comme excuse. Mattisgod devient son pire cauchemar: un cliché inoriginal et stupide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu vas dire à tes enfants pour expliquer la signification de ce tattoo !

Je me demande bien ce qu'ils vont penser de leur père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça hilarant, ToastedRat à du guts en criss. Je crois pas qu'un tattoo doit absolument avoir une signification, fuck that, mes oncles sont pleins de tattoos pis y veulent rien dire pour la plupart.

Avoir un tattoo random à chaque mois, et ce gratuitement, c'est complètement malade! Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu vas dire à tes enfants pour expliquer la signification de ce tattoo !

Je me demande bien ce qu'ils vont penser de leur père.

J'ai définitivement pas l'intention d'avoir des enfants. Ca règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...