Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Une joke de mère.

T'aides pas ton cas pour les clichés, dude.

J'sais ben, j'suis une machine à clichés, j'ai donné raison à l'autre, faut ben que j'y prouve qu'il a raison, question qu'il accepte sa victoire pis qui aille célébrer... Comme ça il va ben finir par me calisser patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser qu'on devrait instaurer un test de Q.I. à l'inscription. Oh, et Drox, mon offre tient toujours. Je te file le DOUBLE du tarif qu'il a payé pour être immunisé afin d'en être débarrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser qu'on devrait instaurer un test de Q.I. à l'inscription. Oh, et Drox, mon offre tient toujours. Je te file le DOUBLE du tarif qu'il a payé pour être immunisé afin d'en être débarrassé.

J'paye le TRIPLE pour qu'on passe un test de QI pour que tu puisses enfin voir que t'es plus con que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est plus fort que l'tiens...

Tabarnak, décroche un moment donné.

Ben j'ai essayé de décrocher, j'y ai donné raison, mais il continue à faire le smatte... En tout cas, il porte bien son surnom, il se prend vraiment pour Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on.

T'es vraiment maso.

Sois beau et tais-toi... En fait, fais juste te taire.

J'ai lâcher l'morceau, je lui ai donné raison, mais apparemment, c'étais pas assez pour son égo massif, il a fallu qu'il continue... C'est lui qui court après maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâcher l'morceau, je lui ai donné raison, mais apparemment, c'étais pas assez pour son égo massif, il a fallu qu'il continue... C'est lui qui court après maintenant.

T'as juste voulu avoir l'air du plus smatt et avoir le dernier mot en faisant comme si tu jouait les matures qui abandonne, chose que tu fais pas puisque ça fait 3 posts que tu nous dit que t'as lâcher l'morceau, c'est pas vraiment ce qu'on appelle lâcher l'morceau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste voulu avoir l'air du plus smatt et avoir le dernier mot en faisant comme si tu jouait les matures qui abandonne, chose que tu fais pas puisque ça fait 3 posts que tu nous dit que t'as lâcher l'morceau, c'est pas vraiment ce qu'on appelle lâcher l'morceau.

Nonon, j'étais bel et bien déterminé à lacher prise parce que de toutes façons, j'ai beau dire n'importe quoi, il va toujours trouver l'moyen de me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...