Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Avoir un tattoo random à chaque mois, et ce gratuitement, c'est complètement malade! Haha!

...

J'ai vu des tattoos gratuit qui etaient pas mal plus intelligent lol ..

Un tattooeur de la shop que je vais , a fait des poupees russes et puis des upside-down churchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça hilarant, ToastedRat à du guts en criss. Je crois pas qu'un tattoo doit absolument avoir une signification, fuck that, mes oncles sont pleins de tattoos pis y veulent rien dire pour la plupart.

Avoir un tattoo random à chaque mois, et ce gratuitement, c'est complètement malade! Haha!

Non, ca veux dire qu'ils ont tué.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il est à court d'arguments intelligents, il me sort ça... Après la 8ième fois, ça commence à être cliché comme excuse. Mattisgod devient son pire cauchemar: un cliché inoriginal et stupide.

Il n'y a pas d'arguments à avoir, t'es un gros moron qui ne sort jamais rien d'autres que des banalités et des généralités. J'pas pour t'inventer des défauts, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys guys guys, y'a du monde à MTV qui sont devenu célèbre pour bien plus niaiseux que ça, je vois pas en quoi c'est un drame. C'est étrange mais au final on s'en calisse.

Le seul point négatif du tattoo est qu'il va se faire juger sur ça toute sa vie. Vous lui reprochez ça: "Man c'est con là ton tattoo là le monde y'r'garde ça pis y se disent des affaires" alors que ce jugement là est le seul que vous posez. T'aurais pas dû faire ça parce que les conséquences de ça sont que y'a du monde qui vont te dire que t'aurais pas dû faire ça.

Je suis même près à avancer que chaque déjeuners que vous ne prenez pas ont encore plus de conséquences sur votre beau corps chérie qu'en aura jamais son tattoo sur le sien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'arguments à avoir, t'es un gros moron qui ne sort jamais rien d'autres que des banalités et des généralités. J'pas pour t'inventer des défauts, quand même.

I'm sorry MattIsDog, I'm real happy for you and I'mma let you finish, but Gamin had the best arguments of ALL TIME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu besoin de parler en anglais garder confiance en toi?

Sérieux, j'me câlice pas mal que tu te fasses tatouer même un trou d'cul sur ton propre trou d'cul. La seule affaire que j'essayais d'te faire comprendre, c'est qu'à 20 ans, un buttplug plein de marde que t'as eu gratis, ça peut paraître drôle et subversif, mais à 40 ans, quand tu vas aller te faire tatouer pour la 200ième fois un truc gratuit et nul, le monde vont juste trouver que t'es un vieux câlice insignifiant pas capable de grandir.

Mais, tu as raison, c'est ton corps, t'en fais c'que tu veux. Sauf que, si tu te permets de l'afficher à la vue de tous, penses pas que tu te feras pas juger ou qu'on en viendra pas à te trouver cave de t'être faite tatouer des défécations sur le corps.

Perso, j'trouve que mon papillion sur la fesse droite est pas mal plus cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm sorry MattIsDog, I'm real happy for you and I'mma let you finish, but Gamin had the best arguments of ALL TIME!

Tu dis juste ça parce qu'il "défend" ta pathétique petite personne. T'es tellement centré sur toi-même, tu peux bien avoir un butt plug sur le corps.

Grow up (hihihi, look at me, I can speak english too).

J'savais pas que Kanye West trainait sur le Dépotoir...

Aller, j'fais preuve de mauvaise foi.

J'savais surtout pas que citer Kanye West et espérer avoir l'air brillant allait de paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis juste ça parce qu'il "défend" ta pathétique petite personne.

J'savais surtout pas que citer Kanye West et espérer avoir l'air brillant allait de paire.

À ce que j'sache, il ne me défends pas, il fait juste raisonner comme une grande personne.

Pis j'ai jamais dit que j'espérais avoir l'air brillant, j'ai juste essayer de descendre à ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'sache, il ne me défends pas, il fait juste raisonner comme une grande personne.

Pis j'ai jamais dit que j'espérais avoir l'air brillant, j'ai juste essayer de descendre à ton niveau.

Pis après ça, tu essaies de me faire croire que tu n'es pas une machine à cliché pis que c'est moé qui dit ça juste parce que je suis bouché?

J'en viens à croire que t'as un beau petit guide de "La bataille internet pour les nulles" et que tu me sors un après l'autre les "conseils" du chapitre 1.

Oh, note aussi que j'ai mis "défend" entre guillemets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis après ça, tu essaies de me faire croire que tu n'es pas une machine à cliché pis que c'est moé qui dit ça juste parce que je suis bouché?

J'en viens à croire que t'as un beau petit guide de "La bataille internet pour les nulles" et que tu me sors un après l'autre les "conseils" du chapitre 1.

Oh, note aussi que j'ai mis "défend" entre guillemets.

Ok, ok, regarde... J'vais te rendre service, étant donné que j'suis un bon gars.

T'as raison, je suis une machine à clichés, j'suis une merde, t'es l'plus fort, t'as gagné.

Maintenant, va mettre un beau petit pansement de Dora l'exploratrice sur ton égo, pis sacre moi la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, regarde... J'vais te rendre service, étant donné que j'suis un bon gars.

T'as raison, je suis une machine à clichés, j'suis une merde, t'es l'plus fort, t'as gagné.

Maintenant, va mettre un beau petit pansement de Dora l'exploratrice sur ton égo, pis sacre moi la paix.

T'es rendu au chapitre 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...