Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

DSC_0012.JPG

Bientôt, bientôt.

J'hésite encore... j'ai envie d'en avoir plein d'autre, mais je sais pas lesquels encore et j'ai peur que celui là (et son emplacement) soit un mauvais choix stratégique.

J'aime bien, mais c'est quoi? Qu'est-ce que cela représente? Et puis, à qu'elle endroit tu le désire?

P.S.: Je reviens avec des photos de mon tatoo, celui de ma blonde et d'autres que j'aime bien. À venir très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul temps d'arrêt, c'est tout ce que je me permet.

Autant pour la musique que pour l'éducation: les silences sont plus éloquent que les notes.

Je le voulais sur le côté de l'avant bras, comme sur la photo. J'attend encore, je me suis dit que je n'étais pas pressé et que si je le voulais encore plus tard c'est que c'était un bon choix. Tout comme un "point d'interrogation" à l'intérieur de mon poignet droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tes idées! Elle son simple!

De plus, tu fais la meilleure des choses en attendant! C'est pour la vie! (il y a moyen de s'arranger pour que cela ne le soit pas, mais ... habituellement on désire ne pas y avoir recours!) Il est préférable de bien y penser!

J'aime bien le mien. J'ai cependant dû changer mon fusil d'épaule arrivée chez le tatoueur. Il m'a dit que mes couleurs étaient trop pâle. De plus, je voulais créer un aurore boréal dans l'arrière-plan, ce qui n'a pu être possible. Il m'a très bien conseillé. Cependant, il aurait aussi dû me conseillé d'y repenser. Je ne le regrettes pas, mais je préférais de loin mon dessin original.

Alors ... prend tout ton temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis rendu compte que c'est le pire conseil qu'on peut donner à quelqu'un.

J'ai bientôt 22 ans, je veux un tattoo mais je suis rendu trop vieux. Ce serait trop réfléchis, ça perdrait de son sens, ça perdrait de sa naïveté enfantine, ça perdrait de son charme de la jeunesse irréfléchis. Aujourd'hui, ce serait faux. Je regrette de pas l'avoir fait avant.

Sinon, sur une autre note:

tattoo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas

J'en veux

C'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de le faire... Mon rendez vous je lavais pris l'an passer... Mais j'ai été obliger de l'annuler.

Des tatoos, ca me turn on autant sur une femme qu'un homme :)

Mon dessin est choisi depuis tres longtemps... Sauf que je ne peux pas vous le montrer je ne l'ai que sur papier :)

Essayez de vous faire un image de fleur et de genre de papillon,en rose et mauve qui part du coté de mon sein droit qui descend jusqu'à mi-cuisse...

Dure d'être clair mais je suis sur que je vais aimer le résultat!

Lorsqu'il va etre fait, je vous enverrai une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fleur et papillon venant d'un gars ça turn off, mais j'ai hâte de voir! Le rose et mauve peut être aussi turn off, mais j'ai ses couleurs dans mon tatoo, donc je comprend

Pour Gamin qui dit:

Ce serait trop réfléchis, ça perdrait de son sens, ça perdrait de sa naïveté enfantine, ça perdrait de son charme de la jeunesse irréfléchis.

Je comprend pas! Qui est-ce qui voudrait quelque chose d'enfantin, immature et irréfléchis tatoué sur le corps jusqu'à sa mort?? Je sens que cela est voué à aller se faire retirer au laser après quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas! Qui est-ce qui voudrait quelque chose d'enfantin, immature et irréfléchis tatoué sur le corps jusqu'à sa mort?? Je sens que cela est voué à aller se faire retirer au laser après quelques années.

Mon concept de tattoo n'est pas enfantin, immature et irréfléchis, c'est le concept de tattoo en soi qui l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concept de tattoo n'est pas enfantin, immature et irréfléchis, c'est le concept de tattoo en soi qui l'est.

Je comprend mieux! Pardon!

Je crois que le concept du tatoo dépend de chacun. Pour plusieurs c'est une oeuvre d'art! Pour d'autre, c'est une marque qui est la pour leur rappelé des évènements vécues ou des êtres qu'ils ont connues. À chacun sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fleur et papillon venant d'un gars ça turn off, mais j'ai hâte de voir! Le rose et mauve peut être aussi turn off, mais j'ai ses couleurs dans mon tatoo, donc je comprend

Surtout que je suis pas un gars mais bien une fille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulz.

Si vous saviez à quel point les tattoueurs sont écoeurés de faire des fleurs pis des papillons abstrait, avec des p'tits swirls, des p'tits points, pis une fleur au travers, avec un p'tit papillon qui vole... encore plus sur le flanc, vu, revu, rerererererevu... Y'a genre une mode dernièrement sur le flanc chez les filles.

Pis la prochaine mode c'est les écritures sur l'avant bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
<br>Quelqu'un a un tattoo shop à me conseiller dans la région de Québec ? Qui ne charge pas 150$/h et qui fait une excellente job surtout dans les tatouage très complexe ?<br>
<br><br>Si tu veux une bonne job complexe, t'es mieux de payer. C'est comme ça que ça marche. Sinon va voir le tout croche au coin de la rue qui va te surtravailler la peau ou bedon l'apprenti pas à l'aise.<div><br></div><div>En général les shops ici c'est 120$/l'heure, pis souvent ils arrondissent à la fin. Mon dernier aurait du couter 700 finalement il m'a couté 600.</div><div><br></div><div>Si tu veux de quoi de vraiment complexe Monster Ink botte des culs vraiment solide, mais attends toi d'attendre vraiiiiiment longtemps si tu veux un rendez-vous. Tattoo shack si tu vas voir t'es capable d'avoir un rendez-vous assez rapidement et ils sont assez fiable. Y'a animink aussi, d-markation.</div><div><br></div><div>Ça m'arrive souvent de voir du monde qui me demande combien j'ai payé pour mes tattoos et me réplique en me disant que pour vraiment moins cher ils ont eu ça et c'est à ce moment qu'ils me montrent l'horreur sur le corps.</div> Modifié par Bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusque je veux pas payer 150$/h non plus. Les prix on énormément changer depuis quelques années. Je me souviens qu'à mon premier tatouage, le tatoueur chargeais 90$/h. Maintenant c'est un peu plus cher. Mais comme je dit je suis prête à payer disons 120$/h comme tu le mentionne, mais j'aimerais avoir une très belle job.

Monster Ink j'en avait jamais entendu parler jusqu'à maintenant, je vais me renseigner et de toute manière je veux pas mon tatouage d'ici 2 semaines....alors si j'attends 1 mois ou 2 ça me dérange pas du tout.

Sinon je suis déjà aller chez Paradoxe pour un petit tatouage sur le pied et il est très beau ainsi qu'un percing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...