Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Super! Pense à mettre une photo lorsque ce sera fait ;) Même si j'ai pas encore mise la mienne.... haha :P faudrait bien que je pense à cela un jour!

Pour le statut d'éboueur, je pense que si tu as mis ton sexe après quelques temps, et non à l'inscription, que la mise à jour ne se fait pas automatiquement. Reste à valider avec les modo!

@Bernhard Bernhardt: Est-ce les modos ou toi qui va comprendre rapidement?? haha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai fais mes devoirs! mais je ne trouve pas les photos de mon tatoo ¬¬

Alors, je vous en donne 3 que j'aime bien :)

Je trouve que le premier a trop de noir dans le bas, mais j'aime le concept! Dommage que je sois si poilu des jambe! C'est impossible pour moi, serait trop laid avec le poil! M'épilé les jambes ne m'intéresse aucunement :P

tumblr_llxe66T4by1qh8u1bo1_500.jpg

J'aime BEAUCOUP celui là! (la seconde image)

148766Prairiesombreavantbras.png

Pour ce qui est des filles, j'aime bien celui là! Mais il ne fait pas à tout le monde

game_over_by_stripedheart.jpg

Modifié par SilverM-A
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_llxe66T4by1qh8u1bo1_500.jpg

Celui là est vraiment fucking cool.

Mais c'est vrai pour le noir. Cependant, ce qui serait bien, c'est de reprendre le même concept, quitte à prendre le même dessin mais seulement le contour, sans faire le noir à l'intérieur, et que le tattoo soit dessiné avec l'exterieur du contour d'un couleur peau main un peu plus foncé et qui s'estompe, donnant un effet de "gravure", ou de renfoncement dans la peau - soit vers l'intérieur ou vers l’extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet! Pourrait être intéressant!

J'aime aussi le fait qu'il soit 360 degré et qu'il ne finisse pas de façon sec dans le bas. On peut voir de l'encre qui coule ou quelque chose comme cela.

Sinon, j'ai un interrogation! Je sais pas si c'est véridique ou pas, alors peut-être les tatoueurs ou les expérimentés pourront me répondre. J'ai entendu qu'un tatouage pourrait disparaître avec le temps (plusieurs années) et avec le frottement. Je vous donnes des exemples peut-être farfelu, mais c'est un peu ceux qui me viennent en tête pour voir illustrer le concept. Par exemple, avec le frottement des doigts entre eux (pour les tatoos sur les doigts) ou par le frottement du pied dans les souliers par terre (un tatoo sous les pieds ou sur le pied/orteils).

Avec ces exemples farfelus qui me sont venus en tête, est-ce vraiment possible un tatoo sous le pied ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet! Pourrait être intéressant!

J'aime aussi le fait qu'il soit 360 degré et qu'il ne finisse pas de façon sec dans le bas. On peut voir de l'encre qui coule ou quelque chose comme cela.

Sinon, j'ai un interrogation! Je sais pas si c'est véridique ou pas, alors peut-être les tatoueurs ou les expérimentés pourront me répondre. J'ai entendu qu'un tatouage pourrait disparaître avec le temps (plusieurs années) et avec le frottement. Je vous donnes des exemples peut-être farfelu, mais c'est un peu ceux qui me viennent en tête pour voir illustrer le concept. Par exemple, avec le frottement des doigts entre eux (pour les tatoos sur les doigts) ou par le frottement du pied dans les souliers par terre (un tatoo sous les pieds ou sur le pied/orteils).

Avec ces exemples farfelus qui me sont venus en tête, est-ce vraiment possible un tatoo sous le pied ??

Il va devenir flou dans un endroit "à haut usage" et le noir a tendance à verdir à force d'être exposé au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surtout que je suis pas un gars mais bien une fille !!

(By the way, je suis une fille! J'ai bel et bien écrit "Female" dans mon profil mais bon, faut croire que je suis confinée à être un "Éboueur"! Il y a une autre place ou je dois spécifier le tout ou..? /noob)

Vous pouvez poster ici pour devenir une éboueuse!! ;)

Modifié par SilverM-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devenir flou dans un endroit "à haut usage" et le noir a tendance à verdir à force d'être exposé au soleil.

Il va devenir flou, mais ne s'effacera pas? ou deviendra qu'il flou, car il s'efface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé!

Photo de mon tatoo :

tattoomarc.jpg

Le contour du S n'est pas parfait, je dois aller faire des retouches! La photo n'est pas super non plus!!

Signification:

Plusieurs auront reconnu le S, symbole de la série Heroes. Cependant, pour moi le S représente le sillon de la vie, et les traits ses évolutions. La théorie de l'évolution de Darwin! Les couleurs représentes des couleurs spirituels. Habituellement les couleurs doivent être plus pâles et plus clairs. Cependant le tatooeur m'a informé que les couleurs plus pâles perdraient de l'intensité plus rapidement.

Le tatoo de ma copine :

dscf2564e.jpg

Signification:

Assez simple. Un ballon de volley-ball. Nous sommes 2 joueurs de volley-ball, et elle en mange beaucoup! Elle adore ce sport. Elle donnerait tout! Son numéro est le 3 et est accompagné d'une phrase qu'elle aime bien se répéter! Il est situé sur l'extérieur de la jambe, un peu plus haut que la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Et quel est le contretemps ?

J'ose croire que c'est le laps entre la prise de son rendez-vous et ce dernier.

Une shop de tatoo c'est pas un McDonald's.

J'ai presque l'impression d'avoir mal compris ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi je serais sur la table du tattooeur!

Et quel est le contretemps ?

J'ose croire que c'est le laps entre la prise de son rendez-vous et ce dernier.

Une shop de tatoo c'est pas un McDonald's.

J'ai presque l'impression d'avoir mal compris ta question.

Samedi je serais sur la table du tatoueur... si j'avais pas peur des aiguilles, si j'avais pas tout dépensé ma paye dans la dope... si...

Es-tu Français Numéro #9 ? Pis ce serait quoi ton tatouage?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je serais sur la table du tatoueur... si j'avais pas peur des aiguilles, si j'avais pas tout dépensé ma paye dans la dope... si...

Es-tu Français Numéro #9 ? Pis ce serait quoi ton tatouage?

Je gage ma fortune de poches (en ce moment 5$ et 38¢) qu'il voulait dire ''serai''. Genre le verbe Être au futur simple.

En voilà une pour toi vieillard : Pourquoi?

Inutile de mentionner la stupidité qu'entraine ton âge.

Inutile de mentionner la frustration vis-à-vis la jeunesse dû à ton âge.

Inutile de mentionner que t'as plus de rides entre les yeux et le cuir chevelu que sur ton scrotum dû à ton âge.

Je répète ma question : pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...