Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis fait tatouer hier, par un ami. La photo est pas très bonne. Le texte est droit normalement, et non courbé comme là. C'est juste de la façon dont mon muscle était semi-contracté qui donne l'impression de la courbe.

216380_10150158296639594_824489593_6585090_3401128_n.jpg

« Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. »

- Voltaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait tatouer hier, par un ami. La photo est pas très bonne. Le texte est droit normalement, et non courbé comme là. C'est juste de la façon dont mon muscle était semi-contracté qui donne l'impression de la courbe.

216380_10150158296639594_824489593_6585090_3401128_n.jpg

« Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. »

- Voltaire.

Lol, toi tu viens de lire Candide au cégep ; ).

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une étoile (omoplate droite), qui represente une equipe de baseball pour qui j'ai jouer en republique dominicaine. Je sais les étoiles c'est pas original, mais elle représente de quoi pour moi sooo je m'en fou. De toutes facons on fait les tattoo pour soi pas pour les autres. J'ai un autre tattoo pas trop original, deux signes chinois (épaule gauche) qui signifient Courage & foi. Cela aussi représente de quoi de très fort pour moi, et l'écrire en français ou en anglais j'était pas trop sur. Mon dernier est le chiffre 27 (en lettre) écrit en arabe sur le poignet gauche. J'ai toujours aimé la calligraphie arabe donc c'était un bon choix. Le 27 représente le numéro de Vladimir Guerrero, mon joueur préférer (et non Mcgriff lol). Vlad ma vraiment inspiré comme joueur anyway! Je posterais des photos plus tard, je suis à la job donc c'est impossible right now.

Et bientôt j'aimerais bien me faire un ancre design un peu old-school. Quand on commence les tattoo on peut pas arreter sti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un des rares tatouages que je trouve beau et intéressant. En général c'est plutôt turn-off, étant donné que la majorité des gens ont des gouts de merde et que y a trop de mauvais tatoueurs.

photo460e.jpg

Modifié par Zero
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, pourquoi le mollet en particulier et pourquoi écrire la phrase verticalement ? Question de curiosité :)

Le mollet, c'était un emplacement stratégique. Dans le sens que je ne suis pas certain de ce que je vais faire exactement dans la vie, et donc que c'est discret; Contrairement au visage.

Pour la vertical, c'est purement esthétique. J'avais testé plusieurs façon avec des bouts de papier et rien ne m'a fait douter de la vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mollet, c'était un emplacement stratégique. Dans le sens que je ne suis pas certain de ce que je vais faire exactement dans la vie, et donc que c'est discret; Contrairement au visage.

Pour la vertical, c'est purement esthétique. J'avais testé plusieurs façon avec des bouts de papier et rien ne m'a fait douter de la vertical.

Et puis l'écrire en l'enroulant autour du mollet aurait été moins lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon rendez-vous pour me faire tatouer la cuisse d'une boussole dans le style de tattoo traditionnel, dans 2 semaines et demi j'ai la cuisse bien encrée. Yahoo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi, pour toi, cette phrase?

Es-tu théiste?

Pour être franc, je fais référence, le plus clair du temps, à cette citation sarcastiquement; D'un point de vue pessimiste. Cependant, j'aime le positivisme qu'elle dégage en tant que simple phrase, en gardant en tête que ça pourrait être mieux dans un monde « impossible ». Je trouve que cela peut faire générer plusieurs interprétations/point de vue et c'est qui m'y plait le plus.

Non, je ne suis pas théiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...