Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

C'est mon dessin que j'ai amené au tattoo shack et il a été refait intégralement... T'as juste à trouver un bon tattoueur puis il devrait être capable de te faire des tattoos de style traditionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais me faire tatouer "sortie seulement" juste au dessus du cul, un classique qui m'a bien fait rire la première fois.

Penses aux personnes qui vont voir ton tatoo ( c'est une joke de gars "pas fif" )

Indicateur plutôt ironique, non ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui signifie-t'il pour toi?

Ça représente certains deuils que j'ai eu à vivre au cours des dernières années et le chemin que j'ai parcouru pour passer au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Au moins ce n'est pas une raison du genre: "J'aime les oiseaux et particulièrement les aigles. Pi le tribal c'est hot."

Je ne comprend pas ta hiérarchisation. L'esthétisme d'un tatou ne vaut certainement pas moins que sa signification, puisque cette dernière est personnelle et non visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta hiérarchisation. L'esthétisme d'un tatou ne vaut certainement pas moins que sa signification, puisque cette dernière est personnelle et non visible.

Je le sais bien, par contre, c'est toujours apprécié de savoir la raison du tatouage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0012.JPG

Bientôt, bientôt.

J'hésite encore... j'ai envie d'en avoir plein d'autre, mais je sais pas lesquels encore et j'ai peur que celui là (et son emplacement) soit un mauvais choix stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...