Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Le septum, c'est bien la paroi entre les deux narines ? comment on stretche ça, c'est du cartilage, non ?

J'ai de la misère à visualiser ce que ça donne... t'as pas une image ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/eb/Stretched_septum_piercing.jpg

limage est imense cest pourquoi je ne la post pas

mais mon stretch serait plus petit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là va être riche tu verras.

Ben non, il va se faire une poignée de cash rapidement, mais c'est tout. Je vais préjuger ici, mais ça m'étonnerait beaucoup que cet argent là soit investie et se mette à fluctuer, ce qui aurait été son seul moyen d'être riche.

Si il est un peu malin, il va se pogner un agent dès le début et va réussie à se faire encore un peu de cash, mais dans 10 ans on en entendra plus parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le septum, c'est bien la paroi entre les deux narines ? comment on stretche ça, c'est du cartilage, non ?

Pour le stretch tu fais passer des anneaux de diamètre progressifs au fil du temps jusqu'à la taille voulue. Ca saigne un peu mais le cartilage étant extensible y'a pas de soucis après désinfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là va se réveiller dans 20 ans et dire qu'il a gaspillé sa vie. Il faut être un esti de débile pour se faire faire ça. Ça pas de bon sang, il vient de se couper la grande majorité des jobs qu'il pourrait faire. On va sûrement le retrouver junkie dans un parc quelconque de Montréal, d'ici quelques années.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là va se réveiller dans 20 ans et dire qu'il a gaspillé sa vie. Il faut être un esti de débile pour se faire faire ça. Ça pas de bon sang, il vient de se couper la grande majorité des jobs qu'il pourrait faire. On va sûrement le retrouver junkie dans un parc quelconque de Montréal, d'ici quelques années.

Il était déjà junkie dans un parc quelconque de Montréal vla 1 ans à peine. Je ne crois pas qu'il peut faire pire que ce qu'il était déjà... haha

Reste que le dude fait son cash présentement: défilé de mode pour Mugler, shootings photo, clip de Lady Gaga et présentement, tournage dans le prochain film de Keenu Reeves. Maintenant qu'il a un pied dans la machine, avec des mécènes riches comme la Gaga et Mugler, à moins qu'il se les mette à dos, il pourra vivre dans l'entourage de ceux-ci jusqu'à sa mort (overdose d'ici 5 ans haha).

Le monde de show-business est la nouvelle court des rois, autour de chaque 'power house' de l'industrie, il y a un paquet de no-names qui se font vivre comme à Versailles du temps du Roi-Soleil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stretch tu fais passer des anneaux de diamètre progressifs au fil du temps jusqu'à la taille voulue. Ca saigne un peu mais le cartilage étant extensible y'a pas de soucis après désinfection.

Aie. c'est pas mon truc. Ça allume ma curiosité par contre.

Et je ne peux pas m'empêcher à penser à un anneau nasal pour bovin. Sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si dans 20 ans il va se regarder dans le miroir et se dire : "Maudine que j'étais toto à l'époque :P" ou "Tabarnack que j'étais épais avant!"... malgré qu'il devait déjà se trouver assez con quand il avait dans sa face l'aiguille du tatoueur. Anyway, one life to live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tatouage a une signification propre pour celui qui le porte et il n'est pas censé avoir un message général comme j'suis kepon etc...

je sais je sais, je raffole des tatous je veux juste savoir ce que sa signifie c'étais pas méchant pentoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...