Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'en ai pas, bien que j'y pense depuis des (dizaines) d'années. J'ai jamais trouvé le motif (pas faute d'avoir cherché) et la raison, plus l'occasion de le faire, simultanément. J'y repense sérieusement en ce moment, outre le fait que je ne suis pas fixé sur le motif (les raisons d'en faire un se précisent par contre) ça attendra pour des questions de moyens.

Sinon, turn on pour un motif graphique discret s'il embellit la personne. Turn off pour un motif qui la dissimule. Je suis pas fan non plus de faire la lecture sur la peau d'autres personnes mais je serais quand même partant pour lire Angelina Jolie ou Megan Fox. Sur un gusse, des masses de tatouages ne me dérangent pas, la plupart des gens très tatoués que j'ai croisé s'assumaient bien étaient très sympas! Je ne me verrais pas vieillir avec toute cette déco, par contre personnellement.

Turn off total enfin pour les piercings, stretches et autres body mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusque je veux pas payer 150$/h non plus. Les prix on énormément changer depuis quelques années. Je me souviens qu'à mon premier tatouage, le tatoueur chargeais 90$/h. Maintenant c'est un peu plus cher. Mais comme je dit je suis prête à payer disons 120$/h comme tu le mentionne, mais j'aimerais avoir une très belle job.

Monster Ink j'en avait jamais entendu parler jusqu'à maintenant, je vais me renseigner et de toute manière je veux pas mon tatouage d'ici 2 semaines....alors si j'attends 1 mois ou 2 ça me dérange pas du tout.

Sinon je suis déjà aller chez Paradoxe pour un petit tatouage sur le pied et il est très beau ainsi qu'un percing.

Non c'est sûr, mais les coûts de la vie ont changés... et l'augmentation de la demande aussi. Je suis pas mal impliquée dans ce milieu-là, et je comprend les coûts aussi élevé... l'équipement coûte une fortune (quand tu veux de la qualité et que tu ne t'auto-proclames pas tatoueur parce que tu l'as acheté sur ebay), les encres aussi et sans parler que souvent la moitié de ce prix-là va à payer la shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Miss*Jezzk, avec ton nick j'aurai dû le savoir, mais ... c'est marqué "éboueur novice" et non éboueuse, mais j'ai pas pris le temps de regarder si tu avais remplis les informations dans ton profil. Pense peut-être à inscrire au moins ton sexe ;) Sinon, oublie pas, on veut voir le résultat ;)

@Bidule, tu semble t'y connaitre et avoir plusieurs tatoos. Tu peux nous en montrer quelques uns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le messie... C'est ce que j'ai fait! Je ne sais pas pourquoi ca le dit pas... Mais ca me turas pas de rester ''un faux homme''

@ Bidule... Je me fou de la soi disant mode, je me fou ce que les tatoueurs en pensent... J'ai mes raisons d'avoir choisi ce dessin, et l'endroit ou je le fait faire c'est pour rendre moins visibles des cicatrices d'un passé douloureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rapèle une fois ou j'étais autour d'un feu de camp avec des chums pis un gars qui avait un tattoo du nom de son ex sur le bras. Il était écoeuré de la voir sur son bras (et probablement un peu gelé) alors il a mis un bout de rebar dans le feu et a demande qui de nous voulait le brûler. En gros c'est la première et le dernière soirée ou j'ai vu du monde se brûler volontairement au fer rouge... Mais ça l'air de faire moins mal qu'un grinder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une phrase que je veux me faire tatouer depuis des années... ça m'a pris tellement de temps trouver le bon font, j'ai du changer d'idée 300 fois...

Et puis là je sais pu trop si je veux toujours me le faire sur le poignet, je trouve que c'est rendu un peu trop partout, dans une équipe de 5 filles à ma job, les 4 ont des tatoos de poignets... Mais en même temps, je sais pas trop ou je la mettrais cette phrase-là sinon... Dure décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une phrase que je veux me faire tatouer depuis des années... ça m'a pris tellement de temps trouver le bon font, j'ai du changer d'idée 300 fois...

Et puis là je sais pu trop si je veux toujours me le faire sur le poignet, je trouve que c'est rendu un peu trop partout, dans une équipe de 5 filles à ma job, les 4 ont des tatoos de poignets... Mais en même temps, je sais pas trop ou je la mettrais cette phrase-là sinon... Dure décision !

Donne-nous la phrase et la fonte. On va te dire où la mettre.

Eh oui...c'est un peu ça le dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une phrase que je veux me faire tatouer depuis des années... ça m'a pris tellement de temps trouver le bon font, j'ai du changer d'idée 300 fois...

Et puis là je sais pu trop si je veux toujours me le faire sur le poignet, je trouve que c'est rendu un peu trop partout, dans une équipe de 5 filles à ma job, les 4 ont des tatoos de poignets... Mais en même temps, je sais pas trop ou je la mettrais cette phrase-là sinon... Dure décision !

Écris la phrase sur un papier et fais laminer le tout.

Dans 10 ou 15 ans tu pourras te dire: fuck, j'ai failli me faire tatouer ça sur le poignet!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écris la phrase sur un papier et fais laminer le tout.

Dans 10 ou 15 ans tu pourras te dire: fuck, j'ai failli me faire tatouer ça sur le poignet!

Ou bien: "Fuck! J'aurais dû me faire tatouer ça sur le poignet!"

J'ai toujours trouvé ça drôle les gens qui prennent beaucoup trop au sérieux les tatouages pour ne pas en avoir. Au pire, s'tu si grave que ça? En Amérique, on a vraiment un gros problème d'image corporelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien: "Fuck! J'aurais dû me faire tatouer ça sur le poignet!"

J'ai toujours trouvé ça drôle les gens qui prennent beaucoup trop au sérieux les tatouages pour ne pas en avoir. Au pire, s'tu si grave que ça? En Amérique, on a vraiment un gros problème d'image corporelle.

Ça demande quelques précisions?

De kessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le questionnement ultra long (trop) qui arrive des fois. "Ah mais si j'me fais un tatouage c'est pour la vie, pis le monde me disent qui faut que ça veuille dir equelque chose, gna gna gna". Ça me purge c'est tout. Si tu veux un tatouage et que t'es trop nono pour savoir ce que ça implique et que tu le fais pour les autres, tant pis pour toi. Si tu veux te le faire parce que ça te plaît et que tu connais les risques (infections potentielles, longue durée, etc.), ben tant mieux.

J'trouvais que ton intervention servait juste à décourager le type (Optimus Prime, nom que j'aime, d'ailleurs). That's it. Il dit qu'il y pense depuis des années et a pris le temps d'y penser. Si c'est ce qu'il veut, go for it, god damn it!

/flame war on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec NullZilla! Alors, pour toi Optimus, je te dirais aussi un beau gros: "Go for it!".

Le fait est que tu y a déjà pendant depuis longtemps. Si tu attends trop, tu va encore plus te remettre en question. Je comprend aussi que tu ne veux pas être comme tout le monde. Mais ... si on regarde cela, à tous les endroits de notre corps, ont va trouver du monde qui vont avoir des tatoos à la même place. Tout le corps à été vu et revu pour les tatoos. Je l'ai sur l'homoplate droite, et 2 de mes amis ont un tatoo sur un des 2 homoplates.

En bref, fait le! Si tu as enfin trouvé le "font" que tu voulais, fait le! Tu trouveras toujours du monde qui ont un tatoo à la même place que toi. Plus tu attends, plus tu te remettra en question sur tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon point ! De toute façon, mon idée de départ d'il y a plusieurs années était de le faire là, sur le poignet, alors bon. I'll go for it. Au pire c'est pas un gros tattoo géant dans le dos qui est plutôt difficile à camoufler, alors s'il y a quoi que ce soit (job ou whatever) et que je dois le cacher, un bracelet/une montre et voilà...

C'est une phrase en latin qui représente quelque chose d'important pour moi et c'est un peu mon "motto" de vie, alors je crois vraiment pas le regretter !

(By the way, je suis une fille! J'ai bel et bien écrit "Female" dans mon profil mais bon, faut croire que je suis confinée à être un "Éboueur"! Il y a une autre place ou je dois spécifier le tout ou..? /noob)

Modifié par Optimus Prime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une phrase en latin qui représente quelque chose d'important pour moi et c'est un peu mon "motto" de vie, alors je crois vraiment pas le regretter !

C'est quoi cette phrase exactement ? Carpe diem ? Anima Sana In Corpore Sano ?

...

Lol

Il faut signaler que le recours au tatouage se fait chaque fois que l'identité personnelle est menacée, surtout à l'adolescence, où la crise identification bouleverse le moi, qui se restructure dans la mouvance propre à cette période.

C'est dans la peau que se grave le tatouage ainsi placé entre le dedans et le dehors; peau tout à la fois, enveloppe du corps et du moi, frontière entre intérieur et

extérieur et lieu d'échanges privilégiés. "

Cet artifice redoublant la membrane cutanée, renforcera sa valeur protectrice, garantira l'intégrité du Moi. En écrivant ses limites, donnera l'illusion d'un soi agrandi et embelli.

Quelque soit sa connotation, revendicatrice, provocatrice, conjuration, sentimentale, érotique ou tout simplement décorative, le tatouage est bien un langage collé au corps,

plus significatif qu'un simple badge que l'on peut changer. Il délivre un message codé dont la gravité est son caractère définitif.

http://www.patrickfraselle.be/Tatouage%20-%20psychanalyse%20pour%20PDF.pdf

...

(By the way, je suis une fille! J'ai bel et bien écrit "Female" dans mon profil mais bon, faut croire que je suis confinée à être un "Éboueur"! Il y a une autre place ou je dois spécifier le tout ou..? /noob)

Une photo dans le sujet des gros chest :loupe: suffit pour que les modo comprennent rapidement... ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette phrase exactement ?

Une photo dans le sujet des gros chest :loupe: suffit pour que les modo comprennent rapidement... ;)

Hahaha on va laisser faire OK?

On se connait à peine shy.gif

C'est 'Sic Transit Gloria Mundi'.

Non, pas la toune de Brand New (malgré que j'adore cette chanson, pour être bien honnête!)

Ça veut pas mal dire 'ainsi passe la gloire du monde', pour rappeler la fragilité de toute puissance humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...