Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement, je n'aime pas voir un tatouage sur un gars. Réellement un turn-off pour moi, peu importe l'endroit sur le corps.

J'ai déjà voulu m'en faire faire un sur le bas du ventre (voir image plus bas), lorsque j'avais 15-16 ans. Une chance que j'ai laissé faire, parce qu'aujourd'hui je sais que je le regretterais énormément. Je trouve que trop de filles ont les mêmes tatouages (fleurs, étoiles, tribal dans le bas du dos, etc), et en général je ne trouve pas ça plus beau sur une femme que sur un homme, peu importe le motif.

Ce que je voulais me faire faire comme tatouage (c'était très meaningful pour moi à l'époque et ça l'est encore aujourd'hui, mais pas au point de le mettre de façon permanente sur mon corps. J'aime mieux le garder dans mon esprit) :

sonata_arctica_logo_by_shadowmario-d32fn86.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la discussion sur les tatouages d'aigle et je me dit que sérieusement on devrait pas juger les tatoos des gens, parce que c'est quand même un choix personnel et ce tatouage représente surement de quoi pour la personne. Par contre, celui de la bible est exagéré... lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la discussion sur les tatouages d'aigle et je me dit que sérieusement on devrait pas juger les tatoos des gens, parce que c'est quand même un choix personnel et ce tatouage représente surement de quoi pour la personne. Par contre, celui de la bible est exagéré... lol!

Tu te contredis en st-sacrament-d'Aglaée mon 'tit-pit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'aimerais beaucoup un maori, tant pour l'esthétique que pour l'admiration que j'ai pour leur culture, certainement un comme celui ci mais que j'aurais fait dessiner par une amie et qui descendrait sur le muscle pectoral ainsi que sur le biceps.

maori-avec-effets-pyramidales.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Le sujet est assez simple. Je crois que y'en a déjà eu un y'a vraiment longtemps. C'est le temps de montrer votre encre sur votre corps pis d'en parler, que ce soit en bien ou en mal.

Qu'est-ce que vous en pensez, si il a une signification pour vous, comptez-vous en avoir d'autres, aimez-vous ça les tattoos sur votre chum/blonde, les tattoos dans le milieu du travail, pis toute pis toute, votre style de tattoos que vous aimez ou que vous détestez tout simplement,

Tant qu'à moi présentement, je suis vraiment sur un gros trip des tatouages traditionnels avec un gros lignage noir et des dégradés tout simple. Je compte me faire faire une boussole sur le poignet et j'ai déjà une demi-manche. (Photos à venir, si le coeur me le dit).

Quelques exemples de tattoos dans le style traditionnel pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle:

http://traditionaltattoos.tumblr.com/

http://www.flickr.co...ner/2380680447/

http://27.media.tumb...ewnevo1_500.jpg

http://28.media.tumb...b8a3ro1_500.jpg

http://28.media.tumb...afpv1o1_500.jpg

Par contre, venez pas me parler de signes chinois ou de tatouages tribal.

Modifié par Bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme celui-ci, il y a des gens qui n'ont vraiment pas peur ... encore celui que tu as montré avec le rat est esthétique ...

tatouage-visage2.jpg

J'en reviens pas que j'ai encore à dire que ce dude se nomme Rick Genest, qu'il vient de Montréal, qu'il joue dans le dernier vidéoclip de Lady Gaga et qu'il est maintenant la nouvelle tête d'affiche de Mugler, un designer de vêtement. Qu'il est beaucoup plus tattooué maintenant, d'ailleurs ( et que j'ai rencontré le jours de son premier tattoo au visage.. oh wow. )

Anyway, autre que des freaks show et tout ce qui est associé de loin ou de près, right, il trouveras pas de boulot facilement.

Et btw, mon dernier tattoo sur se gros jambon de mollet :

e4j2ecjl2n2deyqe.jpg

Mauvais éclairage, mauvaise photo, et pas terminé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas que j'ai encore à dire que ce dude se nomme Rick Genest, qu'il vient de Montréal, qu'il joue dans le dernier vidéoclip de Lady Gaga et qu'il est maintenant la nouvelle tête d'affiche de Mugler, un designer de vêtement. Qu'il est beaucoup plus tattooué maintenant, d'ailleurs ( et que j'ai rencontré le jours de son premier tattoo au visage.. oh wow. )

faut tout de même avouer que sur la photo que je t'ai montrée, avec ses trois poils de culs sur le crâne et son visage à moitié tatoué il ressemble à rien. Je dirais qu'à présent zombie boy commence à prendre forme mais il n'a toujours pas terminé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ses possibilités de carrières sont plutôt limitées.

Il avait eu, jadis, une bonne idée de base. La journée qu'il est entré dans le sexshop, le noir autour de ces yeux encore sanguinolent, en disant :" Tu crois que je pourrais faire des films de cul avec cette face là ? " fut probablement une illumination professionnelle.

Modifié par FarineDeBléEnrichie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses possibilités de carrières sont plutôt limitées.

Il avait eu, jadis, une bonne idée de base. La journée qu'il est entré dans le sexshop, le noir autour de ces yeux encore sanguinolent, en disant :" Tu crois que je pourrais faire des films de cul avec cette face là ? " fut probablement une illumination professionnelle.

Ce gars là va être riche tu verras. Il a déjà participé au défilé de Mugler et dans le clip de Lady Gaga comme tu as déjà dit, il va se faire inviter partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon bord, je souhaite me faire tatoué une panoplie d'animaux exotiques, principalement sur le dos et peut-être les bras.

Je veux aussi me faire stretché le septum et me faire percé.

J'ai déjà eu le septum percé et eu la levre du bas percée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon bord, je souhaite me faire tatoué une panoplie d'animaux exotiques, principalement sur le dos et peut-être les bras.

Je veux aussi me faire stretché le septum et me faire percé.

J'ai déjà eu le septum percé et eu la levre du bas percée.

Le septum, c'est bien la paroi entre les deux narines ? comment on stretche ça, c'est du cartilage, non ?

J'ai de la misère à visualiser ce que ça donne... t'as pas une image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...