Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 57 minutes, Président Emmanuel Macron a dit :

...et tu vas devoir vivre avec ca toute ta vie. RIP..:fallout_thumbsup:

Est tu en train de me dire que les tatoo sont permanents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

j'ai rencontré un gars hier. Il avait une manche, avant bras, fraichmenent faite.
Des sapins, un cerf, un loup, genre.... C'était un francais. avec un gros accent qui sonnait fond du village. Finalement il venait de Saint Pierre et Miquelon.
Je lui ai demandé si c'était son premier tattoo, OUI.
Je lui ai demandé s'il avait planté des arbres au BC pour avoir voulu se faire tattouer autant de pinede, NON.
Je lui demandé qui l'avait tattoué, Il m'a dit qu'il s'était fait tattoué à MIAMI.

La vie est si étrange.

Question ouverte: c'est quoi la demarche? dans quel but?

On peut speculer...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-29 à 00:26, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

j'ai rencontré un gars hier. Il avait une manche, avant bras, fraichmenent faite.
Des sapins, un cerf, un loup, genre.... C'était un francais. avec un gros accent qui sonnait fond du village. Finalement il venait de Saint Pierre et Miquelon.
Je lui ai demandé si c'était son premier tattoo, OUI.
Je lui ai demandé s'il avait planté des arbres au BC pour avoir voulu se faire tattouer autant de pinede, NON.
Je lui demandé qui l'avait tattoué, Il m'a dit qu'il s'était fait tattoué à MIAMI.

La vie est si étrange.

Question ouverte: c'est quoi la demarche? dans quel but?

On peut speculer...

Ma théorie c'est qu'il a feuilleté le portfolio du tatoueur et il a pointé des images presque au hasard, c'est pas si stupide les tatoos qui veulent rien dire paske c'est moin probable que tu les aimes pu dans le futur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Carlos Crasseux a dit :

Les arbres tatoués sur les avant-bras sont littéralement devenus le penchant masculin des oiseaux sur la nuque de toutes ces filles sans personnalité.

oups, j'en ai un. :huhu:

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oiseau à l’intérieur du bras gauche. Je l’ai fait faire il y a quelques années, durant un voyage avec ma mère, qui s’est fait tatouer l’omoplate.

Depuis que je me suis chicanée avec elle, je frotte un peu plus vigoureusement cette zone lors de la douche. :poop-facebook-emoticon:

Révélation

A58049F4-7C08-4695-970B-727C05A101ED.thumb.jpeg.4e6b05e68919167654a63f88c38caca8.jpeg


toi tu as des tatouages?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Carlos Crasseux a dit :

Les arbres tatoués sur les avant-bras sont littéralement devenus le penchant masculin des oiseaux sur la nuque de toutes ces filles sans personnalité.

Forest-Tattoo-FAQ.jpg 

wolf-howling-at-the-moon-male-forest-tat

forest-wrap-abby-tattoo-abyss.jpg

forest-tattoos-for-men.jpg

Magnifique.

Mdr

Les copycats sont comme les minuscules gouttes d'une même vague. Seuls ils ne sont rien, ensemble ils sont ridicules. 

J'attends d'avoir assez de sous pour me refaire tatouer par ce king anglais 

tatouages-00-700x500.jpg.8b03ee6a1d80cb8f1cf932e463bbd408.jpgC5GxsLQWQAAA3SP.thumb.jpg.4b085b526405b28b684600767685a0b2.jpg_D802185.thumb.JPG.755bf121e500a5ff3837314f362eb15b.JPGLouis-Loveless-tattoo.jpg.4af419eecb4501622c94897137feda77.jpg

C'est lui qui m'a fait mes feuilles de palmes pour 150€ ( c'est donné) 

J'aimerai me faire un double cobra, mais faut que je le dessine... ( sans le corps derrière) 

27fef118e1f23c0db69dfb8972a5e613.jpg.c5ebe7e4c734fd5649738104f916a6b6.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

Un oiseau à l’intérieur du bras gauche. Je l’ai fait faire il y a quelques années, durant un voyage avec ma mère, qui s’est fait tatouer l’omoplate.

Depuis que je me suis chicanée avec elle, je frotte un peu plus vigoureusement cette zone lors de la douche. :poop-facebook-emoticon:

  Masquer le contenu

A58049F4-7C08-4695-970B-727C05A101ED.thumb.jpeg.4e6b05e68919167654a63f88c38caca8.jpeg


toi tu as des tatouages?

Ah mais ce n’est pas tout à fait ce que j’avais en tête lorsque je parlais d’oiseaux.

D15717AC-3844-456E-8964-E01D3ED5E518.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh je vois ce que tu veux dire ! je suis dépassée, dans "mon temps" le summum de la quétainerie, c'était le dauphin ou le tribal au creux des reins :

Révélation

image.png.7a3c1ec5cbbe03591935aedbeb5b02de.png

après, je pense que tous les tattoos sans exception on ce petit côté quétaine, même si on s'efforce de penser que "le nôtre ne l'est pas". :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...