Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 7 minutes, ShameOnYou a dit :

Les nuances, c'est pas inutile. 

Corrige moi si mon raisonnement est faux mais ta presence indique que tu es plus spectatrice que participatrice, si tu n'etais mi l'une ni l'autre, tu ne te connecterais simplement plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MattIsGoD a dit :

Y'a de ça, mais c'est surtout que j'ai atteint le point où je m'en "câlisse". Je participe par habitude et essentiellement POUR MOI. Je vais traiter avec respect les gens que je respecte et je vais avoir un minimum de décence humaine avec les autres. Je vais venir vomir ici des choses que je ne peux/veux pas vomir ailleurs. Je n'ai pas envie de parler de politique sur FB, mais ici, y'a des gens intéressants et des conversations qui peuvent atteindre un niveau intéressant. Je vais participer intelligemment. Il y a aussi des gens qui disent des énormités. Quand j'ai le temps/l'énergie, je vais le pointer... des fois de façons baveuses.

Quand un nouveau se pointe et que je pense que c'est une gimmick et que cette personne me tape sur les nerfs, ça se pourrait que je sois désagréable. 

Je n'ai pas le temps, l'énergie ou la volonté de m'impliquer dans des guerres fracticides, mais je n'ai pas non plus l'envie de me censurer quand j'ai envie d'être bitch. Bref, mon rapport au forum est rendu pas mal égocentrique. Il disparaît demain matin, m'en sacre. Du monde quitte, m'en sacre. 

Si mon attitude nuit et qu'on décide de me bannir, so be it. Contrairement à Esch, je ne pleurerai pas pour revenir. Si tu décides de "cringé" sur certains de mes posts, grand bien t'en fasses chère amie, je ne t'en tiendrai pas rigueur.

c'est toi qui voit Matt.

moi, je pense que tu as pleinement conscience de ce que tu fais, mais que tu es trop paresseux, confortable ou cynique pour faire le moindre effort pour changer. ce qui est navrant à dire d'une personne de 35 ans.

j'avais déjà partagé ma vision de ta participation l'an dernier, ici. lis-le et fais-en ce que tu en veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sredni Vashtar a dit :

Corrige moi si mon raisonnement est faux mais ta presence indique que tu es plus spectatrice que participatrice, si tu n'etais mi l'une ni l'autre, tu ne te connecterais simplement plus.

J'ai commencé par participer, j'ai essayé de jouer le jeu et de m'adapter à votre univers. Puis le sang m'a lassée. Pour autant, ça n'enlève pas la qualité de certaines interventions ici, donc je reste à lire. Mais si le seul confort m'intéressait, je n'aurais pas réagit à l'évocation de mon pseudo non plus.

Puis j'avoue, je m'ennuie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est toi qui voit Matt.

moi, je pense que tu as pleinement conscience de ce que tu fais, mais que tu es trop paresseux, confortable ou cynique pour faire le moindre effort pour changer. ce qui est navrant à dire d'une personne de 35 ans.

j'avais déjà partagé ma vision de ta participation l'an dernier, ici. lis-le et fais-en ce que tu en veux. 

J'ai lu un article un jour qui parlait du nombre limité de "fuck" qu'une personne pouvait "give" dans la journée. Je l'avais trouvé très inspirant.

Mon nombre de "fucks" n'inclut PLUS la dynamique interne du Dépotoir. Je l'utilise comme je l'utilise et c'est tout. Je suis totalement conscient de mon utilisation égocentrique de la plateforme et c'est ce qui m'apporte du divertissement. J'ai envie de bitcher, je bitche. Je trouve quelque chose cave, je le dis. Une personne m'exaspère et ça me tente de le dire, je le dis.

Le jour où ça ne me divertira plus, je vais me redéconnecter pour une période X. La dernière fois c'est parce qu'il y avait un troll trumpien qui envahissait tous les sujets. Drox s'en sacre, alors plutôt que de me battre dans le vide, fuck it. Appelle ça du cynisme si tu veux, moi, j'appelle ça être réaliste. Si tu as à coeur de changer les choses, go for it. Perso, j'ai déjà trop donné. Si je contreviens à vos règles, éliminez-moi. Mais bon, je ne crois pas que demander si un tatouage a été réalisé en prison soit interdit. C'est certes baveux, mais on a vu pire.

Ton analyse était assez juste pour 2009 à genre 2019. J'avais à coeur le Dépotoir. Aujourd'hui, il n'est qu'une mauvaise habitude. Je te trouve de mauvaise foi lorsque tu dis que je refuse de changer. Mon comportement de 2010 est drastiquement différent à celui d'aujourd'hui. Je n'ai juste pas envie de faire d'efforts pour un forum. C'est un exutoire et c'est tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ShameOnYou a dit :

Puis j'avoue, je m'ennuie. 

Im Right Reese Witherspoon GIF by HULU

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Mon nombre de "fucks" n'inclut PLUS la dynamique interne du Dépotoir.

Je trouve franchement plate de categoriser quelqu'un de paresseux ou de cynique parce qu'il s'en calisse un peu d'un forum mourant sur lequel il traine depuis 10 ans.

Je me demande quel sont les axes de priorites de certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y connaissez rien en tatouages c'est dommage, moi qui pensais avoir l'avis éclairé de personnes un tant soit peu familières avec le titre du sujet mais non... C'est pas grave, comme d'habitude sur le net ca troll ( je me fais traiter de troll par des gros trolls en puissance pour pas changer )  Pas très différent du 18-25 ce forum mise à part quelques artistes et érudits le reste ne change pas trop des autres espaces d'échanges en ligne, sur ce... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour clarifier, le tatouage a une histoire, je suis de l'avis de dire que c'est un gros gâchis mais je n'avais pas d'autres choix, j'étais obligé de me faire tatouer pour des raisons qui me regardent, le tatoueur a foiré complètement, hate c'est pcq, en l'état, je le déteste ce tattoo, tout recouvrir en noir c'est courant aussi, ca se fait, pour ca faut un minimum avoir de connaissance du milieu, et sinon il y a moyen que ca claque visuellement, j'ai la possibilité de magnifier mon bras, quand je dis tout recouvrir en noir j'abuse peut-être un peu, faire un dégradé noir vers le biceps, là faire un motif sombre, un paysage ? Un visage réaliste, un dieu mythologique ? Un monstre... J'en sais rien j'ai zéro inspiration, je le nie ce tattoo, j'en oublie sa présence parfois...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pourquoi toute cette histoire si en bout de ligne t'es d'accord avec mes propos quand j'affirme que ton avant-bras est un gâchis irrécupérable ?

Et je ne veux pas péter ta bulle, mais y a rien qui ne saute plus à l'oeil qu'un membre recouvert d'encre comme le tien. Ça empeste les mauvais choix et l'instabilité mentale. Rendu là, tu pourrais effectivement pousser l'image à son paroxysme en poursuivant le remplissage un peu plus haut et éventuellement terminer ça en dégradé avec une abîme au niveau de l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-10 à 10:03, MattIsGoD a dit :

Tu t'es fait faire ça en prison ou?

Il faut être un peu con pour croire que c'est un tattoo de prison.
Toi, en tout cas on sait ce qu'on va te faire en prison.

Le 2022-01-09 à 16:43, Mournful Hate a dit :

C'est pas fini...

 

DSCN0564.JPG

C'est un peu fini. faut que tu nous explique sinon....

Le 2022-01-09 à 19:05, Mournful Hate a dit :

Faut vraiment continuer mais je sais pas a qui faire appel, faudrait faire quelque chose de particulier ya quoi ca parle tattoo ou pas ici, je trouve pas de tatoueur dans le style que j'aimerai c'est trop particulier, faudrait faire tout le bras en noir et refaire les contours avec du blanc de la tête de mort et continuer de faire pleins de têtes de morts en plus toutes imbriquées les unes dans les autres je vois que ca à faire mais il faut trouver le tatoueur capable de le faire et ca bah c'est pas si simple que ca ou alors je le fais moi même mais je connais rien en tattoo

Il aurait fallu penser faire quelque chose en negatif avant de tout remplir. En même temps je ne sais pas à quel point ca aurait été faisable, ne pouvant voir ce qu'il y avait en dessous...
Dans mon petit livre a moi, ca reste ok ce genre de manchen pleine. Mais il  aurait du s'arreter au poignet et improviser de quoi apres pour ne pas faire '' faut recouvrir jusqu'ici'', c'est un peu plus malaisant.

Mais tout les tattoos sont potentiellement malaisant. c'est toute une game de ''assumer le tattoo'' (le plus longtemp possible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Bon, pourquoi toute cette histoire si en bout de ligne t'es d'accord avec mes propos quand j'affirme que ton avant-bras est un gâchis irrécupérable ?

Et je ne veux pas péter ta bulle, mais y a rien qui ne saute plus à l'oeil qu'un membre recouvert d'encre comme le tien. Ça empeste les mauvais choix et l'instabilité mentale. Rendu là, tu pourrais effectivement pousser l'image à son paroxysme en poursuivant le remplissage un peu plus haut et éventuellement terminer ça en dégradé avec une abîme au niveau de l'épaule.

Bah comme dit précédemment, j'ai oublié que j'étais tatoué, qu'il y a encore du travail à produire sur cette masse noire informe . Ya pas de mal, je m'en fou un peu, je prends ta critique très au sérieux, j'aime être bousculé mentalement, c'est sur que si je devais faire le bilan psychologique de mon état quand je me suis fait tatouer ca donnerai quelque chose du genre totally fucked up mentally... 

 

Il y a 5 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il aurait fallu penser faire quelque chose en negatif avant de tout remplir. En même temps je ne sais pas à quel point ca aurait été faisable, ne pouvant voir ce qu'il y avait en dessous...
Dans mon petit livre a moi, ca reste ok ce genre de manchen pleine. Mais il  aurait du s'arreter au poignet et improviser de quoi apres pour ne pas faire '' faut recouvrir jusqu'ici'', c'est un peu plus malaisant.

Mais tout les tattoos sont potentiellement malaisant. c'est toute une game de ''assumer le tattoo'' (le plus longtemp possible)

 

Tu viens de me donner une idée, sur le négatif, je peux toujours essayer de refaire les contours de la tête de mort ( elle se voit plus en réalité que sur photo ) en blanc et continuer sur le dégradé et faire un visage dans un style réaliste ( j'y tiens à cette technique ) qui ferait opposition avec l'avant bras, pour donner un effet d'ambivalence.

Assumer, ca ma prit du temps, j'ai passé un moment par la case acception du soi et tout le tralala, maintenant, c'est plus du domaine de l'inconscient, j'oublie, c'est pas bon, faut vraiment que je termine mon bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il faut être un peu con pour croire que c'est un tattoo de prison.
Toi, en tout cas on sait ce qu'on va te faire en prison.

C'est un peu fini. faut que tu nous explique sinon....

Il aurait fallu penser faire quelque chose en negatif avant de tout remplir. En même temps je ne sais pas à quel point ca aurait été faisable, ne pouvant voir ce qu'il y avait en dessous...
Dans mon petit livre a moi, ca reste ok ce genre de manchen pleine. Mais il  aurait du s'arreter au poignet et improviser de quoi apres pour ne pas faire '' faut recouvrir jusqu'ici'', c'est un peu plus malaisant.

Mais tout les tattoos sont potentiellement malaisant. c'est toute une game de ''assumer le tattoo'' (le plus longtemp possible)

 

Entre la prison et l'accueil Bonneau, où penses-tu que tu as le plus de chance de finir?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2022-03-09 à 10:40, Brunette pas nette a dit :

IMG_20210826_153356_730.thumb.jpg.6b18d40d6d6dc169c1b622dc375818c1.jpg

Petit hommage à ce cher Daniel Bélanger. 

J'ai un truc avec cet album....
Il est sorti quand on est arrivé au Quebec. Mon père est allé faire je sais pas trop quoi dans une firme pour dessiner des paysages. Le monde écoutait ca là-bas donc lui aussi, un peu.
8-9 ans plus  tard(grosse ellipse), je suis dans le nord(lire 1h30 de montreal), je ne connais personne. J'avais pour habitudes de vendre des epices autours de moi dans la grande ville. Mais je n'avais jamais eu pour habitude de consommer ces épices. J'étais parti de montreal avec une certaine quantité d'épices(très bonne quantité, très bonne épice! L'épicier m'en a racheté pour sa consomation personnelle)J'ai arrêté de boire l'eau qui rend fou pendant 3 mois. et j'ai commencé a fumer des epices que j'avais dans mon placard...

Et à un moment donné, j'ai écouté du Daniel Belanger. J'ai tout compris(pas vraiment mais c'est l'idée qui compte  ¯\_(ツ)_/¯). Reste que pour moi, c'est LE QUEBEC.
Le prochain chapitre: moi qui vous parle de Kevin Parent, en 96, des deux bords de l'atlantique(l'album pigeon d'argile).

By the way, c'est la même passe où j'ai écouté cette toune pour finir par acheter un billet pour le Nepal, chaudaille à 3h du matin, et manquer de mourir dans le seisme le plus meurtrier des 100 dernieres années. 

(Quel choix capoté vas tu faire après l'ecoute de cette toune???)
 

#purplekush

____________________________________

Sinon, Retromantique m'a tattouée de quoi sur une côte l'autre jour... 
Tourlou.

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup, c'est pas si évident le rapprochement avec Alanis Morissette.
Alanis Morissette est Canadienne. C'est un idée du Canada que j'ai eu en 96(ironic). 
J'ai par la suite eu la chance de travailler avec une personne immigrée originaire de l'Ohio qui partageait un amour du canada via son affection pour Alanis Moriessette.

tldr.
Mon côté souverainiste: Belanger et Kevin Parent.
Mon côté féderaliste: Alanis Morissette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...