Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 17 heures, Brunette pas nette a dit :

Il n'est pas dans la boucle. 

Toi tu en penses quoi ? 

C'est pas à moi qu'on demande mais je me permets. 

C'est hyper féminin et ça te va très bien. J'aurai pas fait ce style là, mais ma meilleure amie en a un de ce style et ça fitte juste parfaitement avec sa personnalité, ça fait un peu corail et algue de mer, et moi ça me parle :) 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

C'est pas à moi qu'on demande mais je me permets. 

C'est hyper féminin et ça te va très bien. J'aurai pas fait ce style là, mais ma meilleure amie en a un de ce style et ça fitte juste parfaitement avec sa personnalité, ça fait un peu corail et algue de mer, et moi ça me parle :) 

Ha ben merci. :)

Ma colonne apprécie cette lecture, surtout après tout le tappage qu'elle a subie.

C'est mon second tattoo, et j'ai pas mal donné carte blanche à l'artiste alors j'étais très fébrile. Au final, je suis hyper contente du résultat et j'ai hâte de retirer mon pansement second skin pour pouvoir l'admirer à nouveau haha. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excellente conclusion, a present, plutot que de te faire tatouer un langage que tu ne maitrises pas et d'une culture dont tu ne sais rien, je te suggere de mettre fin a la travestie qu'est ton existence mais pour cela, il te faudrait deja le courage de le faire. Commence aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Valérie Pécresse a dit :

Excellente conclusion, a present, plutot que de te faire tatouer un langage que tu ne maitrises pas et d'une culture dont tu ne sais rien, je te suggere de mettre fin a la travestie qu'est ton existence mais pour cela, il te faudrait deja le courage de le faire. Commence aujourd'hui.

Tu n'as pas saisi la blague, DASRI.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'me suis fait tatouer hier. Mon 3ème. 

C'était un "t'es pas game" d'un de mes amis et game j'étais. Il m'a mis au défi de me faire tatouer la face de Nicolas Cage et, étant un gros fan de l'acteur, c'était pas un défi si difficile à relever. Il m'a même donné 20$ pour financer le projet. À la blague, j'ai fait une levée de fond et j'ai amasser 50$ au total.

J'me suis fait tatouer par un de mes amis que j'avais à l'école primaire et il fait surtout du old school donc le tatouage est dans ce style là. Il me l'a fait pour 100$.

J'ai choisi Nic Cage version Wild at Heart de David Lynch, mon dernier gros coup de coeur cinématographique. J'ai juste capoté sur le film et j'ai pas eu l'choix. C'était soit ça ou Con Air.

Bref, voici l'oeuvre et un peu de mon sang.

20220829_161941.thumb.jpg.7f22f5af56e0bd15cbb33e70d806d4cd.jpg

nicolas-cage-wild-at-heart-1990-RWP7MK.thumb.jpg.e01145886c7670edfb8d10e357711d5f.jpg

J'ai hâte de voir ça une fois guéri 😀

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Et Puis Du Sang a dit :

Bon film. Bon acteur. Terrible choix de tatoueur. 

Et puis Color out of space etait un choix carrement meilleur pour un tatouage qui envoie du lourd. 

 

8iir3724l4e41.jpg

C'est le style de tatoo que j'voulais. J'suis vraiment satisfait du résultat.

J'y ai pensé pour Color Out of Space, mais Wild at Heart est vraiment venu me chercher comme peu de films l'ont fait auparavant. J'crois qu'il est tout simplement arrivé au bon moment dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Flying Monsieur a dit :

C'est le style de tatoo que j'voulais. J'suis vraiment satisfait du résultat.

T'as pas un pote opticien? Game de faire examiner ta vue? :el_risitas:

Ah je charrie, mes tatouages de gang sont hideux mais bon l'important est de vivre avec. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Screenshot_20230105_181951_com.android.chrome_edit_506520396997710.thumb.jpg.356cd4cba3195529e5ce61a7166d09a8.jpg

Après 2 ans d'attente (booking fermé) et, un projet soumis plus tard, ma tattoueuse préf m'a enfin accordé un rendez-vous pour mars. 

Parenthèse, mais c'est rendu donc ben compliqué booker avec un tattoueur. Y ont environ mille conditions de prise de contact qui différent d'un artiste à l'autre et qui demandent quasiment un sacrifice humain pour recevoir une réponse.

Faque je suis vraiment contente ! J'ai hâte d'avoir son travail sur mon bras. 

Screenshot_20230105_184603.thumb.jpg.89b9d2a5172a655bd44b330eae10d837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Brunette pas nette a dit :

Parenthèse, mais c'est rendu donc ben compliqué booker avec un tattoueur.

Vu tout les inconvenients qui vont avec le metier, je comprend tout a fait la necessite d'avoir des boundaries stricts. Not que je le deplore aussi, un de mes recouvrement n'a pas ete fini (et ne le sera jamais vu les circonstances) :tintin-non-non:

Tu nous montreras le resultat <3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...