Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Check Out the Huge Mistake Thousands of Clients Make Getting Anchor Tattoos  - Tattoo Ideas, Artists and Models

L'ancre est devenu un cliche aussi. Notez l'ironie de refuser de sombrer avec en symbole un objet PRECISEMENT CONCU DANS CE SEUL BUT. 

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Un oiseau à l’intérieur du bras gauche. Je l’ai fait faire il y a quelques années, durant un voyage avec ma mère, qui s’est fait tatouer l’omoplate.

Depuis que je me suis chicanée avec elle, je frotte un peu plus vigoureusement cette zone lors de la douch

huhuhuhu.

Ma mere et moi avons une tache au meme endroit, mon premier tatouage a ca ete pour la recouvrir :duckhunt:

Fais toi dessiner un griffon :madame_farceuse:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

 

27fef118e1f23c0db69dfb8972a5e613.jpg.c5ebe7e4c734fd5649738104f916a6b6.jpg

 

C'est drôle, j'ai le même projet depuis plus de trois ans. Tout le dos. Je voulais me lancer cet hiver, mais je dois me magasiner un tatoueur.

Je souhaite faire faire cette image, les ailes qui vont loin sur les omoplates et les serpents entrelacés un peu plus petits sur la colonne. Je vais le faire redessiner aussi car je veux plus d'ombrages. Mais overall CE DESSIN. C'est la plus belle caducée que j'ai trouvée.

 

653432991f9faa1a4cf25f74c49d8abb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chicken of the infinite a dit :

 

C'est drôle, j'ai le même projet depuis plus de trois ans. Tout le dos. Je voulais me lancer cet hiver, mais je dois me magasiner un tatoueur.

Je souhaite faire faire cette image, les ailes qui vont loin sur les omoplates et les serpents entrelacés un peu plus petits sur la colonne. Je vais le faire redessiner aussi car je veux plus d'ombrages. Mais overall CE DESSIN. C'est la plus belle caducée que j'ai trouvée.

 

653432991f9faa1a4cf25f74c49d8abb.jpg

Je ne dirai pas que ça ressemble curieusement à un utérus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RBC a dit :

Je ne dirai pas que ça ressemble curieusement à un utérus. 

Parce que c'est a ca que ressemble un uterus, voyons. On a deux viperes et une lame soutenu par des ailes dans le corps et c'est pour cela qu'on saigne chaque mois. :elmo:

Facts.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Faut vraiment continuer mais je sais pas a qui faire appel, faudrait faire quelque chose de particulier ya quoi ca parle tattoo ou pas ici, je trouve pas de tatoueur dans le style que j'aimerai c'est trop particulier, faudrait faire tout le bras en noir et refaire les contours avec du blanc de la tête de mort et continuer de faire pleins de têtes de morts en plus toutes imbriquées les unes dans les autres je vois que ca à faire mais il faut trouver le tatoueur capable de le faire et ca bah c'est pas si simple que ca ou alors je le fais moi même mais je connais rien en tattoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mournful Hate a dit :

Faut vraiment continuer mais je sais pas a qui faire appel, faudrait faire quelque chose de particulier ya quoi ca parle tattoo ou pas ici, je trouve pas de tatoueur dans le style que j'aimerai c'est trop particulier, faudrait faire tout le bras en noir et refaire les contours avec du blanc de la tête de mort et continuer de faire pleins de têtes de morts en plus toutes imbriquées les unes dans les autres je vois que ca à faire mais il faut trouver le tatoueur capable de le faire et ca bah c'est pas si simple que ca ou alors je le fais moi même mais je connais rien en tattoo

Tu penses vraiment que y a matière à faire quelque chose sur ce gâchis qu'est ton bras recouvert d'encre à grandeur ?

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourriez lui laisser un peu de leste, parce que comme comité d'accueil, stratégie de rétention et expérience-employé, on s'enligne pour une note plutôt mauvaise sur Glassdoor. 

  • J'aime! 2
  • ... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

vous pourriez lui laisser un peu de leste, parce que comme comité d'accueil, stratégie de rétention et expérience-employé, on s'enligne pour une note plutôt mauvaise sur Glassdoor. 

Come on, c'est probablement Esch ou Kapouchet.

Dans le cas où ce serait quelqu'un de nouveau, considérant son agenda pro-Zemmour, le bullying m'apparaît comme une stratégie gagnante. Il ira jouer à la marelle avec Daleko et w00t.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...