Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Sur le dos, j'ai une tortue polynésiennes, des symboles lié au comics GL, une statue de l'île de pâque et sur ce qui me sers de pec gauche une étoile avec des têtes de morts toutes mignonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-07-04 à 05:08, 1984 a dit :

Last. Fait par l'artiste @Johnny Gloom a l'intérieur de mon bras gauche.

image.jpeg

J'ai regardé l'instagram de ton ''artiste'', il a l'air de faire les mêmes calisse des fleurs sur tout le monde. Ca fait quoi d'avoir un tattoos fait en serie sur la peau ?

Autant j'aime(fort) les motifs floral, autant ce genre de fleurs que tu as sur le bras me met vraiment mal à l'aise. Ca melange un peu une esthetique art deco cheap à l'os (silouhette noire pleine) et de deco de residence ou on envoie les petits vieux secher (des fleurs sechées et des cadres representant des fleurs sechées).

Je trouve qu'au final, c'est super glauque.
(En fait, ou je reste presentement c'est décoré de même.... ca me travaille à l'interieur.....#HorthensiaMorteDansLeSalon)

Le 2016-07-14 à 23:42, A/S/V? a dit :

.Mouin.

Ok.

Trop subversif genre.

 

Anyway mon dernier.

 

Débile à souhait, une araignée pi un mille-pattes.

12239310_1654352258156101_1203345845211377461_o.jpg

Ca me fait penser à la pochette d' Americana de Offspring. Pour les bestioles et les traits un peu sketch.

TheOffspringAmericanaalbumcover.jpg
 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ASV t'as deux lignes, moi, UN PAVÉ

 

et bien ecoute Foulard. Deja je pense que tu devrais changer de travail. 

Le principe de ce tatouage est de faire partie d'une serie. Si tu te poses la question, la plupart des tatoueurs font des dessins que les gens sélectionnent d'après coup de coeur. La base d'un tatouage personnel serait pourtant de choisir un motif soi meme, et le faire faire par exemple. Et non le sélectionner en catalogue, ce qui est une démarche type : " je veux un tatouage, je sais pas quoi, mais j'en veux un".

cette attitude là, c'est souvent des tatoués qui l'ont. Avec le temps je pense que beaucoup d'entre eux se détachent du sens de leurs tatouages pour se raccrocher à une seule référence ou à une esthétique.

Johnny fait un concept de rose full black en aplat et le décline à volonté : aucune rose n'est similaire. Et en même temps toutes le sont en apparence. Je n'ai pas besoin d'une intense profondeur analytique de mes tatouages. Les plus beaux sont ceux que je fais pour l'esthétisme. Tous me ravissent au plus au point. Je me sens comme un carnet de dessin.

Plus j'en fais, plus je me rends compte que j'aime ça.

demain je me fais tatouer des mots en japonais. Et un peu plus tard... "Ranma 1/2".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

Ahaha ASV t'as deux lignes, moi, UN PAVÉ

 

et bien ecoute Foulard. Deja je pense que tu devrais changer de travail. 

Le principe de ce tatouage est de faire partie d'une serie. Si tu te poses la question, la plupart des tatoueurs font des dessins que les gens sélectionnent d'après coup de coeur. La base d'un tatouage personnel serait pourtant de choisir un motif soi meme, et le faire faire par exemple. Et non le sélectionner en catalogue, ce qui est une démarche type : " je veux un tatouage, je sais pas quoi, mais j'en veux un".

cette attitude là, c'est souvent des tatoués qui l'ont. Avec le temps je pense que beaucoup d'entre eux se détachent du sens de leurs tatouages pour se raccrocher à une seule référence ou à une esthétique.

Johnny fait un concept de rose full black en aplat et le décline à volonté : aucune rose n'est similaire. Et en même temps toutes le sont en apparence. Je n'ai pas besoin d'une intense profondeur analytique de mes tatouages. Les plus beaux sont ceux que je fais pour l'esthétisme. Tous me ravissent au plus au point. Je me sens comme un carnet de dessin.

Plus j'en fais, plus je me rends compte que j'aime ça.

demain je me fais tatouer des mots en japonais. Et un peu plus tard... "Ranma 1/2".

Si je me faisais tatouer, j'aurais cette attitude. Fuck les signification, vive le beau. J'ai pas besoin de graver sur ma peau les choses importantes pour m'en souvenir.

J'ai regardé son instagram et j'aime beaucoup son style. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est très beau !

Je comprends qu'on puisse préférer cela au full black. Mais moi j'adore <3 Au final ça me ressemble assez bien ( je suis pas full black calme toé Lux) ça à un petit côté  incompréhensible. Romantique et tout 

@Aradia 

Oui puis tu finis toujours par trouver une symbolique que tu gardes dans ta tête ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Pesmerga ne fréquente plus le forum, sinon on ne dévoilerait pas ses orteils avec autant de nonchalance.

D'ailleurs, faut penser à lâcher les ballerines, milneuf, ta petite orteil est en train de disparaitre...

Modifié par Aura
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je suis un peu fâchée, j'adore mon dernier tatouage mais la tatoueuse l'a inversé en miroir. C'est pas la fin du monde, mais ça m'énerve pareil. Au moins je ne le vois pas souvent vu qu'il est derrière mon mollet. 

Heart.png.803c908cb96e2d6b977a78a2d02af9bf.png

 

Pour ce qui est des tatouages dans la face, j'en ai déjà vu des beaux, très très discrets mais en général je trouve ça horrible et je trouve que ça fait "prison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que ça fait prison, pis aussi "regardez-moi j'ai un tattoo dans face chui un rebelle". 

J'envisage de me faire tatouer une citation sur les côtes pendant mon voyage cet été. À suivre. J'aimerais ça avoir un p'tit coeur sur la fesse aussi haha, mais ça ça va surement me passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...