Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai ceci sur le bras gauche, commencé en septembre 2015 ou 2016. J'aimerais finir avec l'avant-bras avec d'autres logos d'artistes qui m'ont autant marqué que ces trois-là (TesseracT, Dream Theater et A Perfect Circle). Si vous prenez le temps de regarder, vous allez voir un point virgule sur le poignet, tache d'encre qui a tout commencé!

IMG_20180329_224326_935.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée du point virgule, considérant le fait que les tattoos sur nos pages dermiques sont les points virgules de nos histoires. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

J'adore l'idée du point virgule, considérant le fait que les tattoos sur nos pages dermiques sont les points virgules de nos histoires. 

Le tatouage d'un point-virgule est la symbolique d'un nouveau départ suite à une dépression. Son message veut dire, pour ceux qui le portent, qu'ils sont les auteurs de leur vie et qu'il ne faut pas y mettre fin. On peut aussi le porter en guise de solidarité pour ceux qui souffrent d'une maladie mentale.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sikaneba a dit :

Le tatouage d'un point-virgule est la symbolique d'un nouveau départ suite à une dépression. Son message veut dire, pour ceux qui le portent, qu'ils sont les auteurs de leur vie et qu'il ne faut pas y mettre fin. On peut aussi le porter en guise de solidarité pour ceux qui souffrent d'une maladie mentale.

Ce qui est mon cas. Je le porte principalement pour me rappeler de ma mère, qui a mit fin à sa vie il y a 10 ans de ça. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DoSims a dit :

Ce qui est mon cas. Je le porte principalement pour me rappeler de ma mère, qui a mit fin à sa vie il y a 10 ans de ça. 

Oui, je me souviens de cette triste histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Kapouchet a dit :

C'est comme une patte de lapin, mais à place une patte de chat avec des clochettes autour? Ça représente quoi?

C'est pas mal ça oui! Une amie a vu l'image sur la page instagram d'une tatoueuse (flash sale) et vu mon amour des chats, elle me l'a envoyée. Les couleurs de la patte ont été choisis d'après le pellage de mon chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎07‎-‎15 à 20:22, Kapouchet a dit :

Awwwe Cubone, je peux pas croire que dans un jeu pour enfants ils font des cartes aussi tristes.

20h0cqu.jpg
9hq4ut.jpg

Surtout quand tu connais l'histoire du crâne qu'il porte sur sa tête.

Le ‎2018‎-‎07‎-‎15 à 20:07, Ambrosia a dit :

Pas pour l'instant, mais j'ai des projets en tête, dont un tattoo de style Memento Mori avec un crane de Cubone (Pokémon).

C'est amèrement un excellent choix de tattoo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gamin a dit :

Surtout quand tu connais l'histoire du crâne qu'il porte sur sa tête.

C'est amèrement un excellent choix de tattoo. 

Si on connecte tes deux phrases et qu'on fait des liens avec ma vie personnelle, on explique le choix du projet. J'avais d'abord pensé à un crâne de chat, mais dès que j'ai su pour Cubone, j'ai changé l'élément tout de suite. J'essaie juste de me décider si je veux un sablier et lier le temps avec le pokémon de terre, ou bien une vieille horloge pour rappeler celle qu'il y avait chez moi quand j'étais jeune. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Nouveaux tatoos. Signes occcultes Chinois signifiant respectivement feu et eau.

M9hAzpT.jpg

83HPH3R.jpg

 

C'était super drôle quand je me faisais tatooer.... La fille était comme "damn à cette place là ça doit faire fucking mal... T'es correcte?" pis moi j'tais genre "lol I don't give a shit. J'ai pas mal.." Pis genre je dormais pendant qu'elle me tattouait. Bonne résistance à la douleur.

lol.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Nouveaux tatoos. Signes occcultes Chinois signifiant respectivement feu et eau.

M9hAzpT.jpg

83HPH3R.jpg

 

C'était super drôle quand je me faisais tatooer.... La fille était comme "damn à cette place là ça doit faire fucking mal... T'es correcte?" pis moi j'tais genre "lol I don't give a shit. J'ai pas mal.." Pis genre je dormais pendant qu'elle me tattouait. Bonne résistance à la douleur.

lol.

 

Excellent concept, et j'ai toujours adoré les tattoo qui ont une stylistique "cyberpunk"/"tribal" et ça entre en plein dans ce genre là! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...