Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Brunette pas nette a dit :

C'est quoi que tu couvres et quelles sont les circonstances qui font que ça ne se passeras pas ? 

Un tatouage bien cringe en temoignage d'amour pour 

Révélation

Une femme qui n'a jamais connu mon existence

Et ca se fera pas parce que le cover up a ete entame par un artiste qui n'a pas fini le travail et ne le finira pas. :soclose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Brunette pas nette a dit :

Des précisons, ma foi, fortement détaillées (je sous-entendais une demande de photo, plz abide). 

MP, j'ai deja incinere mon quota de cringe pour plusieurs decennies :tintin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, Chicken of the infinite a dit :

Peux tu fusionner @ÉcoModo??

vu que les posts fusionnent en ordre chronologique je pense que rassembler 3 threads fuckerait complètement le fil de la discussion ce qui ne serait pas une bonne chose s'entend.

nice tattoo badass. :pink-panther-yeah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-27 à 00:40, Chicken of the infinite a dit :

Wtf.

J'ai fait une recherche sur le mot "Tattoo" et je me suis rendue compte qu'on a trois sujet là-dessus..

Peux tu fusionner @ÉcoModo??

Ce n'est pas propre et TRÈS nauséabond d'éparpiller ses déchets.

😇

Mon plus récent tatouage. Je l'ai fait terminer samedi dernier et:

God damn. You got me in love again.

 

 

20230121_160415.jpg

Je veux pas que tu m'insulte- t'as dit que tu le ferais plus je te rappelle- mais je trouve le trait un peu gros et les lignes pas hyper nettes. La il est tout frais donc ça va, mais il va pas très bien vieillir hélas. J'ai l'œil pour ça. Mais si t'es heureuse c'est top. Je trouve les motifs dans le corps du serpent noir plutôt cool cela dit. 

Moi aussi je rêve d'un beau double serpent dans le dos, mais clairement pas envie de dingue de claquer trop d'argent. J'ai deux amies tatoueuses, je compte sur elles pour me faire quelque chose de qualitatif une fois que j'aurai déterminé le motif. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les lignes épaisses ont l'avantage d'avoir une plus longue durée de vie, mais il n'y a aucun tattoo qui reste beau éternellement malheureusement. 

vous allez faire quoi quand vous aurez 70 ans, mes vieux tattoués ? :kassos_teleboubizes_omg:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

il me semble que les lignes épaisses ont l'avantage d'avoir une plus longue durée de vie, mais il n'y a aucun tattoo qui reste beau éternellement malheureusement. 

vous allez faire quoi quand vous aurez 70 ans, mes vieux tattoués ? :kassos_teleboubizes_omg:

Les lignes épaisses oui, mais surtout les lignes droites. Aussi quand c'est trop epais, avec le frottement, cela finit par s'epaissir encore plus. Voilà pourquoi le trait ne doit être ni trop léger ni trop lourd. Les tatouages fins s'effacent et les epais se floutent.

Et je ne suis pas d'accord, y a plein de tatouages qui restent beaux avec le temps mais évidemment, tout depends du motif : plus on tente d'aller dans la miniature, plus les lignes finissent par s'épaissir et se flouter, et le tattoo devient incompréhensible. Aussi, si tu as des lignes nettes, tu as plus de chances de voir ton tatouage vieillir convenablement. 

A 70 ans, j'en aurai plus rien à foutre. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

vous allez faire quoi quand vous aurez 70 ans, mes vieux tattoués ? :kassos_teleboubizes_omg:

Bold of you to assume que je vais atteindre les 40 ans. :zoidberg:

 

Révélation

J'espere parce que j'ai pas envie que mes petites mains de poupee chinoise finissent aussi ridee que les tiennes, ma petite lá ngón :roll-safe:

Révélation

Et aussi parce que comme ca, je verrais plus vos gueules de con la

Révélation

Et puis franchement, pourquoi rester ? :soclose:

Révélation

Tu seras marie avec 8 enfants adoptes et tout 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Tunisie les femmes et hommes Fellagas avaient utilisées les tattoos sur les mains et le visage pour transmettre des signaux pendant la deuxième guerre mondiale et pendant la guerre anticoloniale. C'était pas esthétique :popeye-proud:mais les messages sont parvenues aux destinations sans aucune altération.

chraiti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...