Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

j'ai appris dernierement que le bec des ornithorynque était semi-mou/pas dur, dernierement. Je voulais t'en faire part.

C'est quoi le prochain animal ''special'' que tu vas te faire tatouer ?

Si tu parles du tattoo de King Hippo, ce n'est pas un ornithorynque, c'est un narval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment quand tu vois que le dernier qui a posté c'est Sikaneba, mais que le sujet ouvre direct sur la photo. Pendant 2 secondes j'ai eu la face du smiley malaise.

Pour King, c'est cool les narvals bon choix. Même si sa tête me fait penser à un bonhomme de neige que j'ai vu quelque part.

Pis toi SIkaneba, as-tu ça des tattoos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kapouchet a dit :

Même si sa tête me fait penser à un bonhomme de neige que j'ai vu quelque part.

Oh shit. T'sais le jeux de combat au Super Nintendo avec plein de personnages bizarres? Y'avait Jimmy Eat World Earthworm Jim dedans? En tout cas, je me souviens que sur la pochette y'avait un bonhomme de neige qu'y'avait l'air vraiment méchant.

Ça m'inspire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais après réflexion moi j'avais plus en tête la pub du Nissan Rogue avec les bonhommes de neiges qui attaquent.33mljlg.jpg

Modifié par Kapouchet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, King Hippo a dit :

Sur un coup de tête.

33041152_504922459911101_2602121780415954944_n.jpg

C'était quoi l'idée derrière, en fait? T'as juste vu l'image pis tu voulais ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

 

King Hippo a un tattoo d'ornithorynque... Je suis pas completement fou, non plus.

Je sais, oui. C'est pour ça que j'ai cru que tu avais confondu les deux bestioles. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

C'était quoi l'idée derrière, en fait? T'as juste vu l'image pis tu voulais ça? 

Yeah. J'aime me faire tatouer des animaux. Je voulais une baleine/poisson depuis un bout et j'ai vu ça passer sur les instagrams.

Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

 

King Hippo a un tattoo d'ornithorynque... Je suis pas completement fou, non plus.

Bonne mémoire. Même moi j'oublie des fois. J'ai aussi un tatouage de tatou. Concept.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FranktheTank a dit :

My tats, 40h total les 2.
#helpXDDD

tatt.jpg

gm5jZ3z.jpg

Le monstre de Frankenstein d'un bord, Darwin de l'autre... Es-tu technicien en biochimie? 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, King Hippo a dit :

Yeah. J'aime me faire tatouer des animaux. Je voulais une baleine/poisson depuis un bout et j'ai vu ça passer sur les instagrams.

Bonne mémoire. Même moi j'oublie des fois. J'ai aussi un tatouage de tatou. Concept.

Peux-tu mettre des photos des autres? L'ornithorynque me dit vaguement de quoi mais je me souviens pas des autres. Le tattoo de tatou c'est drôle en criss. 

(Ça aurait été pas pire aussi un tattoo des chanteuses de t.A.T.u mais en version tatou mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie) 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 14:31, Gamin a dit :

Peux-tu mettre des photos des autres? L'ornithorynque me dit vaguement de quoi mais je me souviens pas des autres. Le tattoo de tatou c'est drôle en criss. 

(Ça aurait été pas pire aussi un tattoo des chanteuses de t.A.T.u mais en version tatou mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie) 

Honnêtement ils sont plus vieux et j'aime pas tant me prendre en photo. Le Narval est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-05 à 14:31, Gamin a dit :

Peux-tu mettre des photos des autres? L'ornithorynque me dit vaguement de quoi mais je me souviens pas des autres. Le tattoo de tatou c'est drôle en criss. 

(Ça aurait été pas pire aussi un tattoo des chanteuses de t.A.T.u mais en version tatou mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie) 

Ou un ceci n’est pas un tatoo03A251C9-EFD5-433C-A68A-CC1B144FEC07.jpeg.a85db78a80bbcbb0b5975bf65b3b8717.jpeg 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

« Au moment d'écrire ces lignes, nous ne savons pas ce qui pourrait pousser quelqu’un à transformer ses fesses en paire de seins, et franchement, nous ne voulons pas le savoir. »

Voyons. L'auteur est donc bien coincé. Tout le croustillant est précisément là. Le Doc Mailloux en aurait probablement fait son sujet du jour s'il n'était pas en congé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...