Oshino 5 février 2010 Auteur Partager 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Les reals comprendront. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 5 février 2010 Auteur Partager 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 6 février 2010 Partager 6 février 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 février 2010 Partager 6 février 2010 C'est quoi le rapport sauf que je bois de la téquila durant qu'à me suce l'anus?P.S. Comment on fait pour poster une image dans le texte. Moi je peux seulement comme fichier attaché.....Elle s'appelle Tila Tequila. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 6 février 2010 Auteur Partager 6 février 2010 C'est quoi le rapport sauf que je bois de la téquila durant qu'à me suce l'anus? P.S. Comment on fait pour poster une image dans le texte. Moi je peux seulement comme fichier attaché..... -Fait un click droit--> "afficher l'image" -Tu vas obtenir un URL simplifié se terminant par .JPG -Copie l'URL -Click sur l'icone "insérer une image" juste à coté de l'enveloppe là. -Colle l'URL de l'image que tu as copier tantôt. Et Tadam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 6 février 2010 Partager 6 février 2010 fornication vous avez dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 6 février 2010 Auteur Partager 6 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Au Hooters la brassière n'est pas *standardisé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 6 février 2010 Partager 6 février 2010 (modifié) Modifié 6 février 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 6 février 2010 Partager 6 février 2010 qui a la trouille de clovis trouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 6 février 2010 Auteur Partager 6 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 6 février 2010 Partager 6 février 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!