Cheval 14 juin 2011 Partager 14 juin 2011 (modifié) Tu serais un peu cave de t'attendre à des travaux un tant soit peu plus professionnel sur un forum populaire.That's a fact. Modifié 14 juin 2011 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Tout ça est laborieux. Un ramassis d'étymologies populaires? Pourquoi chacun ne donnerait-il pas aussi son feeling sur la formation de l'univers ou le fonctionnement d'une cellule?*Michel Leiris a fait mieux dans Glossaire j'y serre mes gloses.*Bon. Assez trollé.Une protéine complexe se définit en quatre dimensions.Quatre.Supérieur à ton QI. Inférieur à la quantité de lettres dans ton pseudo. J'suis un poète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Une protéine complexe se définit en quatre dimensions.Quatre.Supérieur à ton QI. Inférieur à la quantité de lettres dans ton pseudo. J'suis un poète.OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Pourquoi chacun ne donnerait-il pas aussi son feeling sur la formation de l'univers ou le fonctionnement d'une cellule?N'est-ce pas déjà le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Pour un amant des mots, ce n'est pas "pèche" mais "pêche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!