Aller au contenu

Qu'est-ce que tu as mangé pour souper?


Déchet(s) recommandé(s)

Hier soir jai recu a souper, alors je me suis gater un peu.

228132_2053685424426_1313267753_2392143_2445568_n.jpg

Carpaccio de veau, huile de cepes, emulsion olive et balsamique, celeri-rave facon remoulade

229062_2053685824436_1313267753_2392144_7509185_n.jpg

Magret de canard marine a lerable et soya, panais caramelise, ravioli ouvert au poire et poireau

230437_2053686184445_1313267753_2392145_927857_n.jpg

Panna Cotta a la vanille de la Guadaloupe, caramel au beurre sale, crumble de noisette

Je fais mon show-off un peu, mais jaime bien flatter mon ego de cook de temps a autre.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A soir je recois encore a souper, pas de photo de prevu cette fois et je metendrais pas sur le menu, mais en entrer jai fait une rillette de pigeon aux dattes, pane dans le panko, que je compte faire frire pour la rendre bien croustillante et FUCK! Pigeon braise+gras de canard+Datte = Awesome!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça s'appèle du Salisburry Doré

viande haché de préférence maigre ±1lb

Une boîte de soupe Campbell Champignons doré

un oignon

chapelure soit biscuit soda non salé ou chapelure pastene

un oeuf

tu mélanges l'oeuf, la viande, l'oignon. la chapelure et la moitiée de la cane de soupe golden mushroom SANS tasser la viande... de préférence tu "effrites" la viande le plus possible ensuite tu mets le tout dans un plat pirex encore une fois sans tasser la mixture~viande... avant de mettre au four à 350°c pour ±45mins tu mets le restant de la soupe sur la viande pour que le goût descende dans la viande.

On dégute sur un lit de riz avec bettraves pas trop acidulées genre Riviera Baby Betts™.

C'est surement dans la même famille que les variantes des pains de viande... sauf que la soupe Golden Mushroom donne un goût exceptionnel. C'est délicieux et catégorisé comme «confort food».

Note: la soupe aux champignons doré ne se trouves malheureusement pas partout... y a un IGA à Ste-Agathe qui en a et ma soeur me sert de "pusher"!!!

edit: photo du dit plat... frais sortit du four...

salisburrydor.jpg

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hier, j'ai mangé des fajitas. C'était rapide, simple et efficace.

Vous me donnez faim. Et aussi envie de cuisiner. Ce soir ça s'annonce pas compliqué! J'me reprendrai demain !

fiche.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un filet mignon avec un fromage grillé de chèvre. Un bon verre de vin et un désert dont j'ai oublié le nom. C'était italien et diablement bon. Malheureusement, ce ne sont pas mes talents de cuisto qui a servit ça, j'ai de la misère à faire cuire des rotteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai mangé une douzaine d'oeufs pour déjeuner. Rien de mieux pour se taper un exam de fin de session.

Classiques sushis pour diner.

Et pour souper, du Kraft Diner présentement sur le four.

Des repas de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...