Aller au contenu

The Amazing Spider-Man


Déchet(s) recommandé(s)

En tout cas, c'est claire que le premier villain va être Venom ou Green Goblin, je dirai plus Venom vue qui parle beaucoup que le reboot serai plus comme ultimate Spider-Man et Venom prend plus de place dans Ultimate au début que Green Goblin.

Ça, pis aussi le fait que ça va permettre aux producteurs de se rattraper après l'horrible usage qu'ils ont fait de Venom dans Spider-man 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je juge toute utilisation de Venom horible, c'est il est cool à regardé mais je trouve qui manque de quoi le rend aussi le fun que les autres vilains clasique à Spidey.

Peut-être qui me rappelle trop les 90's super extreme des comics americains haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au contraire, je trouve Venom très intéressant comme personnage.

Contrairement aux autres vilains, il n'a pas comme objectif de foutre le bordel partout où il passe, il veut uniquement se débarrasser de Spider-Man et il s'y prend très bien en le détruisant autant psychologiquement que physiquement.

C'est vraiment sa hargne envers Spider-Man qui le motive dans ses actions. C'est ça qui fait le charme du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, j'ai peut-être pas assez lut de BD avec Venom, et je me basse trop à ce que j'ai vue dans les jeux vidéos et dessins animés. J'avoue que si il pourai être bien écrit sa serai intéresant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, question d'étirer un peu plus le sujet du 3D, c'est tout à fait normal que ce soit la nouvelle gimmick. Avec l'arrivé des écrans géants, haute définition en image autant qu'en son il fallait ben trouver une nouvelle excuse au monde d'aller au cinéma et de payer leur bouffe et leur entrée abusivement chers.

Le 3D est la seule chose qui n'est pas encore accessible au niveau du salon chez soi... alors les films vont miser la dessus c'est évident!:masturbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, question d'étirer un peu plus le sujet du 3D, c'est tout à fait normal que ce soit la nouvelle gimmick. Avec l'arrivé des écrans géants, haute définition en image autant qu'en son il fallait ben trouver une nouvelle excuse au monde d'aller au cinéma et de payer leur bouffe et leur entrée abusivement chers.

Le 3D est la seule chose qui n'est pas encore accessible au niveau du salon chez soi... alors les films vont miser la dessus c'est évident!:masturbe:

Bah... http://www.bestbuy.ca/fr-CA/samsung3dtv.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on s'en torche des films en 3D. Honnêtement là. C'est ben drôle pour voir 2-3 poissons aux IMAX une fois aux cinq ans, mais je trouve tellement que ça apporte rien au cinéma.

Ce que les badauds d'hollywood semble ignorer, c'est que le cerveau a la capacité de produire un environnement 3D à partir de simples représentations 2D ! Ben oui, c'est aussi bien fait que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Durant une conférence de presse Avi Arad, Marc Webb et Laura Ziskin ont fait une annonce qui rend sceptique plusieurs fans de Spider-Man. Ils ont présentés l'Acteur qui jouera le rôle de Peter Parker.

Voici le nouveau Spider-Man!

spideyannounce1.jpg

spideyannounce3.jpg

spideyannounce5.jpg

spideyannounce7.jpg

Source

Son nom : Andrew Garfield.

Edit: Vidéo de la conférence:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Are you ready for Hipster Spider-Man?!

Coming at your theater in fall 2012!

Mais bon, y'a une face de Peter Parker, et Emma Stone... bah, c'est juste Gwen à va mourrir de toute façon.

Oups, spoilers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, pas jamais vue cette fille dans les comics, j'ai commencer à les lires vers la fin des années 90.

J'ai juste lut les histoires avec ses clones haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...