Aller au contenu

The Amazing Spider-Man


Déchet(s) recommandé(s)

Tu te bases que sur une image pour dire ça? C'est pas une attaque ni rien, juste une question, parce que je remarque que sur plusieurs forums, les fans semblent faire ce lien étrange entre Twilight et le nouveau Spiderman. Est-ce l'air ado complexé ou ses gants multicolores qui te fais dire ça?

386461-the_amazing_spider_man___set_photo___andrew_garfield_and_emma_stone_as_peter_parker_and_gwen_stacy_large.jpg

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que sa l'air de visé les fans de Twilight.

J'ai plutôt l'impression que le succès des deux Batman de Christopher Nolan sont, avec les départs de Raimi et Maguire, les principales raisons d'avoir recommencer sur un ton plus réaliste, sombre et sérieux. Est-ce que le Dark Knight a le même public que Twilight? Je ne sais pas, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment basé sur Ultimate Spider-Man, je dirai que les chances de pogner sont plus haute qu'avec le spider-man classique, la ligne ultimate à été crée pour attiré des nouveaux fans et des gens qui s'intéressait au BD mais voulais pas avoir à lire les 450 chapitres avant de s'initié.

Et ce qui me donne le feeling Twilight c'est que Peter Parker à vraiment pas l'air nerdy et ... pas moche mais plustôt ordinaire, la c'est carrément un pretty boy, et c'est plus adolescent (normal si c'est plus Ultimate-ish). Et non je me fit pas trop sur la photo que t'as mit, quoi que les cheveux me donne vraiment une vibe d'Edward. Le ton de la photo est vraiment sombre, et je veux pas un spider-man sombre, je veux un spider-man qui fait du "banter" (genre aggacé son villain durant le combat en l'insultant et en fessant des blagues, comme spider-man dans les BD...) pas un chialeur qui va être déprimer et rabbatu tout au long du film.

Mais bon... j'aime bien les video clips que Mark Webb à fait dans le passé et j'ai aimer 500 days of summer... doooonc... J'y laisse une chance. Mais j'ai peur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire de Detilly dans 5, 4... ?

Sérieusement, je l'aime le look du nouveau Spidey. Le costume sombre rend son androgynie sexy.

Il a l'air fif. Ça tombe bien, on est dans une génération de fefi.

Je sens que je vais détester ce Spider-Man... Quoique les autres volait pas haut, est-ce que ça pourrait être encore plus mauvais? Finalement, je ne suis plus sur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait qui à des Web Shooter. Et depuis quand que spider-man est suposé d'être viril et masculain?

C'est pas le héro le plus musclé et manly du Marvel-verse disson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vu que le sujet semble être encore utilisé pour poster les dernières nouvelles concernant le film, je me suis dit que ça pourrait faire du bien d'updater le premier message. :)

En tout cas, je disais être pessimiste au début de ce sujet, mais plus ça progresse et plus il regagne ma confiance. Les photos "leakées" ne sont pas très flatteuse, mais si on se fit au stocke officiel fourni par Sony, ce costume à l'air cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un spider man à la christopher nolan. J'aime bien le coté psychologique qui amène dans ces films

Ça serait dur de faire de quoi de dark alors que les comics sont crémeux à l'os. Le personnage de Batman EST dark dans les comics, Spider-Man, lol...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...