Aller au contenu

The Amazing Spider-Man


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais bien un spider man à la christopher nolan. J'aime bien le coté psychologique qui amène dans ces films

Je vois tout de suite la grosse polémique fucked up autour du déchirement de personnalité entre Peter Parker, le petit nerd low profile à lunette, et son alter-ego, Spiderman, l'énervé baveux. À moins bien sur que ça aie déjà été utilisé, n'est-ce pas? La vérité c'est qu'on peut pas faire un film uniquement là dessus, du moins, s'il-vous-plait, pas avec Spiderman.

Spiderman c'est du divertissement grand publique, et essayer de le refaire autrement transformerait le concept en... divertissement grand publique peu crédible. Faut aimer. Je déteste pas, mais j'irai pas le voir en salle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J'espère que ça sera pas intégré dans le film.

C'est sérieusement laid.

cette scène va tellement être géniale en 3D vu la profondeur de champ, on est peut être arrivé à un aboutissement là, ENFIN !!!!! masturbe.gif

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'étais sceptique, mais j'ai l'impression qu'ils vont mieux faire ressortir le personnage de Spiderman, avec son arrogance et son agilité / autant physique que mental.

J'ai le feeling que cette série là va plutôt être concentré sur Spiderman plutôt que Peter Parker, est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand j'étais plus jeune je l'écoutais à la télé et le lézard ressemblait à un crocodile. Là il est beaucoup trop laid je n'aime pas ça. On dirait qu'ils veulent faire comme avec Batman et refaire la série du début. Batman devient The Dark Knight et Spider-Man The Amazing Spider-Man. Mais Batman c'est meilleur et en plus Christian Bale est trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...