Aller au contenu

The Amazing Spider-Man


Déchet(s) recommandé(s)

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory?id=12914854

Web-slinger Peter Parker has a name for his next big-screen adventure: "The Amazing Spider-Man."

Distributor Sony Pictures announced the title Monday for the film due in theaters July 3, 2012. Now in production and being shot in 3-D, the film stars Andrew Garfield as Peter, the ordinary youth who gains superpowers from a bite by a mutant spider.

"The Amazing Spider-Man" co-stars Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen and Sally Field.

Directed by Marc Webb ("(500) Days of Summer"), the film is a re-launch of the franchise after the 2002 blockbuster "Spider-Man" and its two sequels, which starred Tobey Maguire as the Marvel Comics superhero.

Rôles confirmés:

Andrew Garfield - Peter Parker

Emma Stone - Gwen Stacy

Martin Sheen - Ben Parker

Sally Field - May Parker

Les premières photos officielles:

garfield-spiderman.jpg

amazingspidey.jpg

Histoire originale de ce sujet : Janvier 2010, la production de Spider-Man 4 est stoppé, Sam Raimi et Tobey Maguire quitte le projet et Sony décidé de rebooter la franchise.

Tobey Maguire, Sam Raimi out of 'Spider-Man'

Sony to reboot franchise with high school story

Columbia Pictures has pulled the plug on "Spider Man 4" and will instead make a younger, cheaper installment of the superhero franchise. Star Tobey Maguire and helmer Sam Raimi, who were both set for big paydays for "Spider Man 4," will no longer be involved in the franchise as Col moves forward with a high school-aged Peter Parker pic, which will bow theatrically in summer 2012.

Last week, Columbia confirmed that "Spider Man 4," which was scheduled to begin lensing in February and be released in 2011, was on hold indefinitely due to script problems. Columbia needs to continue actively developing "Spider Man" films or else the property will revert back to Disney/Marvel.

The studio has long prepared for the contingency of "Spider Man 4" falling apart and already has a James Vanderbilt-penned script about a teenage Peter Parker ready to shoot. That film, which has no director or star attached, is now in preproduction. The new version will likely cost far less than a "Spider Man 4" given that Columbia, which has a mandate not to give away more than 25% of the gross, won't be paying the high salaries or gross points to returning talent.

The new untitled Spider Man film will center on the webslinging teen as he grapples with both contemporary human problems and amazing super-human crises. Avi Arad and Laura Ziskin are producing.

Studio co-chairman Amy Pascal said Col has "a rare opportunity to make history once again with this franchise." She added, "We're very excited about the creative possibilities that come from returning to Peter's roots."

Raimi, who disagreed with the studio about the direction "Spider Man 4" should move, has expressed no hard feelings. "While we were looking forward to doing a fourth one together, the studio and Marvel have a unique opportunity to take the franchise in a new direction, and I know they will do a terrific job," he said.

The studio plans to hire a new helmer and a star in the coming weeks.

lien

Je n'avais pas vraiment apprécié la trilogie (le 2ième était correct), mais c'est assez fou quand même comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony veulent tellement juste garder le droit de faire des films de Spider-Man avec ce move. Avec la quantité d'argent que les trois premier films leur ont rapporté ça reste compréhensible, mais je suis vraiment pessimiste face au résultat que cette histoire de reboot va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je ne suis vraiment pas fan de la série, mais je dois avouer que c'est une bonne idée. Spider-Man 3 était tellement ennuyant et ridiculement trop long. Évidemment, je n'aime pas les films d'actions, donc mon opinion est totalement subjective et biaisé.

Et non, ce ne sera certainement pas un échec. Le "brand" Spider-Man est beaucoup trop populaire.

Cependant, l'idée du jeune homme adolescant qui "souffre" de petits problèmes d'ados est beaucoup trop exploité à Hollywood.

IMaginez s'il décide de faire une version "One Tree Hill" de Spider-Man.

Début du film : Le héro est "Nerd" et aime la fille populaire de l'école.

Milieu : Le héro apprend ses pouvoirs, le méchant fait son apparition dans le film.

Fin : Le héro tue le méchant, le héro fini avec la fille populaire de l'école.

Transformer anyone?

Modifié par GoliatH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMaginez s'il décide de faire une version "One Tree Hill" de Spider-Man.

Début du film : Le héro est "Nerd" et aime la fille populaire de l'école.

Milieu : Le héro apprend ses pouvoirs, le méchant fait son apparition dans le film.

Fin : Le héro tue le méchant, le héro fini avec la fille populaire de l'école.

Transformer anyone?

Mmm, c'est plus ou moins la définition exacte du premier Spider Man, essaie autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, c'est plus ou moins la définition exacte du premier Spider Man, essaie autre chose.

Juste Spider Man?

Les films américains en général reprennent la même recette de base et l'assaisonnent légèrement pour ne pas faire "trop copier".

Ça a bien l'air que le public se lasse jamais, car ils continuent à en sortir chaque Vendredi de la merde recyclée.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Spider Man?

Sa définition possible du "Nouveau Spider-Man":

Début du film : Le héro est "Nerd" et aime la fille populaire de l'école.

Milieu : Le héro apprend ses pouvoirs, le méchant fait son apparition dans le film.

Fin : Le héro tue le méchant, le héro fini avec la fille populaire de l'école.

Selon mes souvenirs, le premier film se déroule exactement de cette façon. Parker, jeune homme non populaire, aime Mary Jane, fille populaire. Parker découvre ses pouvoirs. Parker se bat contre le méchant. Vont-ils refaire exactement la même chose? J'ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, il devrait faire un peu comme avec L'Incroyable Hulk et nous épargner ses origines, sinon ça va juste être redondant.

Je suis pas un fan de la bd, ni d'aucune bd d'ailleurs, mais effectivement, retourner à ses origines... Je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter de plus. Mais je ne suis pas une référence, peut-être Spider Man possède un passé riche et nous aurons possiblement droit à un "reboot" à la Batman Begins.

Sauf que je vois qu'ils mettent l'emphase sur une histoire d'école secondaire, je me garde donc quelques réserves, quelques bonnes grosses réserves.

Modifié par Mercure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'Est évident que c'est juste une excuse pour utiliser la découverte de ses propres pouvoirs de peter parker pour faire un esti de film en 3d.

Je sais pas trop ce que je voulais dire, mais mark my words, c'est juste une excuse pour faire un film en 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'idée des "prequels" est bonne. Toutefois, quand c'est abondamment sur-utilisé et mal exploité, surtout dans les films se basant sur les BD (superheréos), ça commenceà être vraiment plate et redondant.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'Est évident que c'est juste une excuse pour utiliser la découverte de ses propres pouvoirs de peter parker pour faire un esti de film en 3d.

Je sais pas trop ce que je voulais dire, mais mark my words, c'est juste une excuse pour faire un film en 3d.

Ils auraient pu faire Spider Man 4 en 3d quand même.

Je vois pas en quoi une histoire d'école secondaire est plus du matériel de film 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu faire Spider Man 4 en 3d quand même.

Je vois pas en quoi une histoire d'école secondaire est plus du matériel de film 3d.

Parce que Poumon dit juste de la merde et qu'il n'a aucune notion de la réalité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tsé, un reboot c'est bon quand t'a un réalisateur qui a une certaine vision et qui veut réutiliser une prémisse de base et l'emmener ailleur.

Christopher Nolan par exemple avec Batman. Ou bien J.J. Abrams avec Star Trek.

Le problème avec Spider-Man c'est que ca risque pas mal d'être exactement le même film que le premier avec d'autres acteurs et un autre vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu faire Spider Man 4 en 3d quand même.

Je vois pas en quoi une histoire d'école secondaire est plus du matériel de film 3d.

Ils vont donner au film une esthétique style comics pour faciliter le 3d. C'est de la que va venir l'intérêt du reboot, ils vont faire désormais des films de Spider Man uniquement en CG pour faire plus d'argent, plus rapidement.

C'est le feeling que j'ai.

Modifié par Thunder McFuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ce qui est d'un Spider-Man en 3D (comme Avatar, pas un film d'animation). Il semblerait que ce soit envisagé.

Donc c'est plus une question de temps qu'autre chose.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont donner au film une esthétique style comics pour faciliter le 3d. C'est de la que va venir l'intérêt du reboot, ils vont faire désormais des films de Spider Man uniquement en CG pour que faire plus d'argent, plus rapidement.

C'est le feeling que j'ai.

Ça me surprendrait pas que ce soit ça leur plan. Mais reste que si leur unique but est de faire du 3d, le produit final aurait été meilleur avec un Spider Man (semblable au trois premier en termes d'action) que de faire du 3d à l'école dans un style comic.

Du 3d dans l'un cas ou dans l'autre, ça reste quand même de l'esti de 3d de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet, mais j'ai aussi lu que le Robocop de Darren Aronofsky pourrait se ramasser dans le trouble parce qu'il refuse d'ajouter du 3D à son film. Tout ça pour dire que le 3D ce n'est qu'une gimmick à mon avis. Je ne comprend pas pourquoi autant de studios s'imagine que ça va leur donner plus de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...