Aller au contenu

Dollarama vend des jeux vidéo (!)


Déchet(s) recommandé(s)

Belle petite surprise cet après-midi au Dollarama du centre commercial de St-Georges de Beauce : une petite section où sont vendus des jeux vidéo! Au départ je croyais avoir mal vu, mais après vérification, c'était bel et bien le cas : Odoma au GameCube 2$, Avatar: The Last Airbender 2$, ainsi que NHL 2k6 au Xbox 360 2$. Est-ce une nouvelle tendance à surveiller chez ce détaillant? Je vais mener ma petite enquête dans les Dollarama de Québec à mon retour, mais il me semble n'avoir jamais vu une telle aubaine. Fait cocasse, chez Zellers, Odoma se vend encore 39,99$ (avec le micro, la version 2$ ne le possède pas).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi trouver des jeux dans plusieurs pharmacies. J'en ai vu dans plusieurs Brunet.

J'approuve. J'ai vu quelques bons titres à un prix dérisoire au Uniprix et Jean Coutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bin la seule place avec le wal-mart que des pêcheurs peuvent magasiner.

malheureusement je suis obligé d'approuver... ils n'y a pas assez de magasin digne de se nom à Matane, par chance que Rimouski n'est pas trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand même la capitale du vol à l'étalage, Ardène.

J'ai de la misère à imaginer des pêcheurs avec des talons haut et des boucles roses dans les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...