Daniel31ans 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 First Person Tetris 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 ca donne mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Ouais, mais on s'habitue assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Mal de tête X_X Mais j'aime bien le concept! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Je n'ai pas eu à tourner les cinq premières pièces, je ne trouvais pas ça si pire. J'ai fini par comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 HOLY CRAP! le night mode est vraiment hardcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Tétris, la seule bonne invention du communisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Maudit que vous êtes faibles gang de tapète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 HOLY CRAP! le night mode est vraiment hardcore.Je l'avais pas essayé, c'est simplement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Ah non c'Est génial ce jeu-là !!! J'y ai joué environ une heure hier, et j'aime tellement plus le night mode ! Au début tu n'y comprends rien puis par la suite c'Est magique. J'sens presque mon cerveau surchauffer, mais c'est que du plaisir haha ! Le mode normal me mélange, ya juste trop de choses à regarder, j'arrive pas à focaliser. Vive Tetris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 J'ai pas été malade, mais c'est le fun y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Pour ceux que ça intéresse, le jeu est maintenant disponible sur le Dépotoir.http://www.depotoir.ca/index.php?app=arcade&module=play&g=95À qui le meilleur score? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est pas mal petit, et ça perd l'effet pas mal, comme c'est pas full screen.Mais nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ah, je peux l'agrandir! Voilà, il prend désormais presque toute la largeur de la page. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 j'lavais essayé ya une coupe de mois, j'ai pas trop tripper, assez mêlant comme jeux. J'imagine qu'avec le temps ca se serait placé, mais jai pas de temps a perdre a jouer a ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Après un certain temps se feeling de mal de coeur fini par partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Vraiment cool comme jeu! Merci de l'avoir ajouté à l'arcade. J'aime mieux cette version que l'autre qu'on y retrouve. J'ai hâte de jouer à ça buzzé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est fou ! hahaQuand même cool comme concept. Je m'écoeure vite par exemple de jouer à tetris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 (modifié) Je l'avais essayé quand ça avait été posté sur le 2.0, c'est vraiment spécial!Mais moi aussi je me tanne rapidement. Modifié 28 avril 2010 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'aime bien décor autour aussi: vieux vhs, pile de cassettes et tapis de sous-sol. On pourrait presque dire que c'est immersif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!