Aller au contenu

Idées de divers petits projets


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Bon bien plusieurs des idées ont été accomplies avec succès. Comme quoi nous avançons un peu!

J'ai pensé à d'autres choses :

Lancer un concours niaiseux dans lequel les membres pourront gagner une bonne batch d'autocollants. Le gagnant sera celui qui offrira les meilleures suggestions de phrases à écrire dedans. Ça va pousser les membres à être créatifs et drôles, l'espace d'un moment.

Une journée « portes ouvertes » de l'Arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concours "Gagnez une date avec le membre de votre choix dans l'administration".

Si c'est la Caisse du Dépotoir qui finance la date, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la Caisse du Dépotoir qui finance la date, aucun problème.

Le tout pourrait être filmé, et posté sur le forum. En cas de bonnes répliques pendant le rencard, les éboueurs pourraient s'imaginer qu'ils ajoutent des points de réputation en cliquant sur le vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était filmé, je m'aurais déjà empressé bien avant de faire un gag visuel par rapport à un point de réputation ajouté dans la réalité, t'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était filmé, je m'aurais déjà empressé bien avant de faire un gag visuel par rapport à un point de réputation ajouté dans la réalité, t'inquiète.

Un retrait de point aurait été plus insultant pour la gagnante du rencard, donc plus drôle.

Encore mieux si tu passais la soirée au complet à lui retirer des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...