Aller au contenu

Idées de divers petits projets


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que de songer à des équipes de travail sur des projets serait une idée à songer D-Bag. Par exemple, demander aux immunisé(e)s prêt à aider s'ils peuvent faire tel ou tel tâche qui serait réalisable sans avoir les paramètres d'administrateur. Ça pourrait t'aider à réaliser les projets qui sont en stand by depuis longtemps et comme ça impliquerait la participation énorme des membres, ça peut jouer sur la dynamique. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a déja des équipes de travail. Même si c'est pas officiel. C'est toujours les mêmes qui organisent les GTs, qui travail les avatars, les bannières et les logos. C'est toujours les mêmes qui créént des jeux, des ateliers et des sujet intéractifs. C'est les même qui sont sur le Tchat, qui contribuent des belles grandes histoires, qui font de la bonne pub. Les teams sont la je crois. Mais sinon je suis d'accord pour dire que se partager les taches ca peut juste être une bonne chose.

Wiki Team (Jpeg, Vagabond, Gemini, John de Gray)

Game Design Team (MattIsGod, HSW, Pesmerga, Midory, Drox)

Marketing Team (unforgiven, Drox, Lion, Flying Monsieur, Ambrosia)

GT Team (Van Wilder, Chicken, Aristo, Aradia, Minh Vy)

Blog Team

Depotube Team

DepTV Team

Radio Team

Tchat Team

J'avoue que ca pourrait être bon. Créer de véritables équipes/groupes pour faire du brainstorming et de la planification. Question que tout ce qui se fait soit un peu plus professionel et réussi. Parce que pour l'instant c'est pas mal chacun pour soi. Le jeu de Matt par exemple, peut être qu'il aurait été meilleur si il avait travaillé conjointement avec HSW, moi, Luna, Vagabond et d'autres membres. Travailler ensemble sur un seul et même concept, au lieu de faire une guerre compétitive du meilleur concepteur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment.

La Voûte nous permet de dévoiler des projets en développement et quelques stratégies marketing. Elle se concentre surtout vers le futur du Dépotoir. En plus de ça, j'aime y envoyer des sujets qui ne devraient pas être lus par les visiteurs (comme nos magouilles et la distribution d'autocollants).

L'Écosphère est publique et ce sont principalement des sujets sur le « maintenant ». Surtout des signalements de problèmes techniques et autres réactions, positives comme négatives, à ce qui a été accompli.

Mais il est vrai que certains sujets pourraient se retrouver dans l'une ou l'autre des sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment.

La Voûte nous permet de dévoiler des projets en développement et quelques stratégies marketing. Elle se concentre surtout vers le futur du Dépotoir. En plus de ça, j'aime y envoyer des sujets qui ne devraient pas être lus par les visiteurs (comme nos magouilles et la distribution d'autocollants).

L'Écosphère est publique et ce sont principalement des sujets sur le « maintenant ». Surtout des signalements de problèmes techniques et autres réactions, positives comme négatives, à ce qui a été accompli.

Mais il est vrai que certains sujets pourraient se retrouver dans l'une ou l'autre des sections.

J'aimais quand même mieux le concept des "Parfaits Pollueurs". Seuls les membres de confiance et de qualité pouvait accèder la section secrète. Avant, il fallait faire ses preuves.

Maintenant, n'importe quel newbie qui a 10$ a gaspiller peut venir fouiner et brailler/chialer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on réellement besoin d'une section réservée aux membres jugés comme supérieurs?

À part servir à parler dans le dos du monde et permettre aux grands de se dire leurs quatre vérités, le bureau secret du 2.0 n'était pas très utile. Il avait davantage sa raison d'être lorsque nous entretenions le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Éboueur Légendaire est le concept pour remplacer les PP. Ça ne leur donnerait pas nécessairement plus de pouvoir, mais au moins, ça montrerait une certaine reconnaissance envers les membres vraiment importants. Je prends du retard continuellement dans ce projet, mais je m'y lance à fond dès que j'ai fini l'université (mi-avril).

S'il y a des gens intéressés à compiler les meilleurs messages de certains membres marquants, ne vous gênez pas. Toute aide est appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord avec le concept de l'Éboueur Légendaire... ça va permettre au nouveau de démêler les anciens membres et les p'tits nouveaux immunisés. Les deux groupes auraient exactement les même pouvoirs.

Pour dresser ta liste de message MattIsGoD, refile moi des noms de membres que tu as en tête et quelques critères de sélection.

Pour les teams de Pesmerga, faudrait éventullement pas finir avec 20 autres staff étant donné que nous sommes encore dans le processus d'élir nos mods de sections. Ce serait intéressant de développer l'idée voir si Drox y voit un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Éboueurs légendaires, je voyais une icône dorée, qui flashe un peu (mais pas trop) et un masque à gaz garni de pierres précieuses.

Il est évident que le nombre de tels Éboueurs sera très faible. Deux, trois, cinq max. Je me questionne sur l'utilité de lancer un grand sondage afin de déterminer qui se mérite le statut. Avoir contribué BEAUCOUP à l'émancipation du Dépotoir et être encore actif aujourd'hui sont deux critères essentiels. Je ne crois pas que plusieurs membres soient capables d'évaluer avec précision l'ampleur de la contribution des anciens. La remise de ce statut devrait être une décision prise par les administrateurs et les modérateurs qui en ont vu long.

Humbert Humbert est évidemment le premier sur ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais quand même mieux le concept des "Parfaits Pollueurs". Seuls les membres de confiance et de qualité pouvait accèder la section secrète. Avant, il fallait faire ses preuves.

Maintenant, n'importe quel newbie qui a 10$ a gaspiller peut venir fouiner et brailler/chialer ici.

S'il est prêt à mettre 10$ dans le Dépotoir, considère le maintenant comme un "actionnaire". Il pourra donner son avis ici, mais contrairement à toi ou D-Bag par exemple, il a probablement moins d'actions et son opinion se verra écrasée si elle n'est pas la vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Éboueurs légendaires, je voyais une icône dorée, qui flashe un peu (mais pas trop) et un masque à gaz garni de pierres précieuses.

Il est évident que le nombre de tels Éboueurs sera très faible. Deux, trois, cinq max. Je me questionne sur l'utilité de lancer un grand sondage afin de déterminer qui se mérite le statut. Avoir contribué BEAUCOUP à l'émancipation du Dépotoir et être encore actif aujourd'hui sont deux critères essentiels. Je ne crois pas que plusieurs membres soient capables d'évaluer avec précision l'ampleur de la contribution des anciens. La remise de ce statut devrait être une décision prise par les administrateurs et les modérateurs qui en ont vu long.

Humbert Humbert est évidemment le premier sur ma liste.

Le but de lancer est sondage est d'impliquer les membres dans le processus. On s'entend qu'à moins que notre lecture des membres soit complètement pourri, les résultats vont refléter ce qu'on aurait décidé de toute façon. Alors, je crois que c'est une bonne chose d'impliquer les Éboueurs question de créer un peu d'interactivité. Plus quelqu'un se sent impliqué, plus il est accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord avec le concept de l'Éboueur Légendaire... ça va permettre au nouveau de démêler les anciens membres et les p'tits nouveaux immunisés. Les deux groupes auraient exactement les même pouvoirs.

Pour dresser ta liste de message MattIsGoD, refile moi des noms de membres que tu as en tête et quelques critères de sélection.

Pour les teams de Pesmerga, faudrait éventullement pas finir avec 20 autres staff étant donné que nous sommes encore dans le processus d'élir nos mods de sections. Ce serait intéressant de développer l'idée voir si Drox y voit un intérêt.

La liste préliminaire est en train d'être construite. Je l'ai envoyée à Drox et lorsqu'on aura la liste finale, je te la fais parvenir afin qu'on commence à monter les dossiers.

Drox va se charger des icônes et probablement du texte final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'enverrai aussi alors. Va falloir fouiller sur le 2.0 aussi.

Et préparer un petit texte drôle pour présenter chacun des nominés. Je suis sur que c'est une tâche dans laquelle tu vas exceller mon Kev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir évaluer l'impact des membres important sur le everyday normal day éboueur, mais encore plus sur les éboueuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir évaluer l'impact des membres important sur le everyday normal day éboueur, mais encore plus sur les éboueuses!

Si tu crois vraiment avoir de l'impact, alors non. Tu en es incapable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...