Aller au contenu

Les idiots qui aiment mettre et regarder des tattoos sur les wagons de metro


Déchet(s) recommandé(s)

Tu te démènes petit con? Comme d'habitude quoi, comme les lutteurs que tu admires tant, que de l'esbroufe. Que de l'artificiel.

"Le vocabulaire internet, très peu pour moi, par contre me rappeler des faits et gestes de divers membres d'un certain forum, ça c'est le pied!"

Pauvre petite plaie purulante que la vie ne doit cesser de triturer à chaque foutu jour qui se lève.

Ah tu es un bien triste personnage chevalain, bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hippo's in da HOUSE

Non Lion, la vie m'aime, la vie m'adule. Pendant que je me pavane dans des cocktails et des colloques, tu traînes dans des tunnels de metro, accompagné de racailles dans ton style, à te salir les mains avec de la peinture, en croyant saisir un sens caché de la vie. Tu devrais être en TAULE. J'irais te rendre visite, en arborant une veste de velours. J'irais juste te rappeler qu'est ce que la liberté goûte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esquive1.jpg

T'as bien fait petit, t'as bien fait.

Je peux enfiler toute les vestes, celle de soie autant que la camo, suffit que je me mette dans le personnage.

Tu dois savoir de quoi je parle n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait petit, t'as bien fait.

Je peux enfiler toute les vestes, celle de soie autant que la camo, suffit que je me mette dans le personnage.

Tu dois savoir de quoi je parle n'est-ce pas?

Est-ce que tu fais référence à mes talents d'acteur? Ça t'impressione encore.

Mais non, Lion, tu ne peux pas enfiler toutes les vestes. Certaines sont confectionnées pour des champions comme moi et King Hippo. Tu ne peux pas les porter, mais tu peux nous admirer sans problème. Comme moi, j'aimerais ça être bon en dessin, donc quand je vois un bon dessinateur, j'admire son travail. Toi, t'aimerais ça posséder mon charisme et ma prestance, mais que veux-tu, contente-toi d'observer, et peut-être même d'apprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu fais référence à mes talents d'acteur? Ça t'impressione encore.

Mais non, Lion, tu ne peux pas enfiler toutes les vestes. Certaines sont confectionnées pour des champions comme moi et King Hippo. Tu ne peux pas les porter, mais tu peux nous admirer sans problème. Comme moi, j'aimerais ça être bon en dessin, donc quand je vois un bon dessinateur, j'admire son travail. Toi, t'aimerais ça posséder mon charisme et ma prestance, mais que veux-tu, contente-toi d'observer, et peut-être même d'apprendre!

Ce qui est marrant avec toi Chevalain, c'est que je te lis en me demandant jusqu'où tu serais prêt à aller pour prouver à quelqu'un qui veut s'obstiner dans le vide que tu es meilleur à ça: créer du vent, créer du rien.

Merde j'avoue, t'es excellent dans l'inutile, dans l'incompétence crasse et dans la création d'une existence virtuelle. Chapeau! Par contre, à chaque fois que tu refuses un vrai combat, une vrai démonstration de force, tu prouves à la populace entière d'ici à quel point tu n'es que ça: Chevalain le virtuel. Ton réel talent n'existe que dans les mensonges que tu crées ici de toutes pièces. Pourquoi? Pour absolument rien d'autre qu'un simple et grand plaisir à la fois mythomane et mégalomane.

Il est triste de pas trouver d'adversaire à sa mesure ici, qui soit prêt à démontrer réellement ce qu'il vaut plutôt que de lancer des vantardises en l'air.

In the jungle the quiet jungle, the Lion sleeps tonight.

Et il dormira bien, sachant qu'il est bien ce qu'il est.

294816017_597791f58f.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec toi Chevalain, c'est que je te lis en me demandant jusqu'où tu serais prêt à aller pour prouver à quelqu'un qui veut s'obstiner dans le vide que tu es meilleur à ça: créer du vent, créer du rien.

Merde j'avoue, t'es excellent dans l'inutile, dans l'incompétence crasse et dans la création d'une existence virtuelle. Chapeau! Par contre, à chaque fois que tu refuses un vrai combat, une vrai démonstration de force, tu prouves à la populace entière d'ici à quel point tu n'es que ça: Chevalain le virtuel. Ton réel talent n'existe que dans les mensonges que tu crées ici de toutes pièces. Pourquoi? Pour absolument rien d'autre qu'un simple et grand plaisir à la fois mythomane et mégalomane.

Il est triste de pas trouver d'adversaire à sa mesure ici, qui soit prêt à démontrer réellement ce qu'il vaut plutôt que de lancer des vantardises en l'air.

In the jungle the quiet jungle, the Lion sleeps tonight.

Wow, t'es encore plus bête que je le croyais. Je refuse un vrai combat, une vraie démonstration de force? De quoi tu parles. Es-tu SI con que ça? Je veux dire, on est sur un criss de forum, je te taillade avec les mots, que veux-tu que je fasse d'autre, petit esti d'insignifiant? Si tu veux te bagarrer, va rejoindre ta racaille et vas-y, amuse-toi, j'ai mieux à faire que ça.

Et pour le reste, tu te contentes des sottises habituelles: Chevalain t'es juste un menteur, pis t'es même pas bon en plusss, pis moi tsé, jtun LION! genre un ROI!

Ok, COOL, voudrais-tu changer de disque la prochaine fois? Il me semble que ça va être plus intéressant pour les éboueurs qui te lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain est comme ce petit cheval. Il est bien beau, il parait bien, mais il ne sert à rien à part amuser la galerie.

Ce genre d'argument m'a toujours fait bien rire. "Tu sers juste à amuser". Hey, champion, on est sur un forum Internet. Penses-tu que je viens ici pour entretenir des rapports d'amitié? Ou pour m'instruire?

Je m'excuse, d'être divertissant et amusant. Je m'excuse de mettre du piquant dans mes messages. Je savais pas que t'aimais pas ça... avoir su, caline, han?

Pour Lion, t'as raison. Mais t'es mal placé pour accuser quelqu'un de se voir plus grand qu'il ne l'est réellement. T'aurais besoin qu'on prenne une pompe, qu'on la mette à deflate, qu'on la caliss dans ta tête, et qu'on l'actionne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'argument m'a toujours fait bien rire. "Tu sers juste à amuser". Hey, champion, on est sur un forum Internet. Penses-tu que je viens ici pour entretenir des rapports d'amitié? Ou pour m'instruire?

Je m'excuse, d'être divertissant et amusant. Je m'excuse de mettre du piquant dans mes messages. Je savais pas que t'aimais pas ça... avoir su, caline, han?

Wow, je ne savais pas que c'était un sujet sensible chez-toi. C'est vrai qu'on doit te le dire souvent. Mais avoir su que tu prendrais ma petite blague aussi mal, je me serais abstenu. Je regrette d'avoir...

sel.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je ne savais pas que c'était un sujet sensible chez-toi. C'est vrai qu'on doit te le dire souvent. Mais avoir su que tu prendrais ma petite blague aussi mal, je me serais abstenu. Je regrette d'avoir...

sel.jpg

??? Mais quelle réponse de crap, haha. Me faire dire que je suis juste là pour amuser serait une corde sensible chez moi?! Pense à ça deux secondes là, imagine moi, dans une classe, disons, en train de me faire dire: Ha toé, Chevalain, tu sers à rien d'autre que de nous amuser!. Gros impact... Peut-être que chez toi, être drôle est mal vu, mais par ici, la faculté d'être distrayant, c'est apprécié des autres.

Tu me craches des gros clichés pré-mâchés, qui ont absolument aucun rapport avec mon message précédant. Me lancer un "C'est vrai qu'on doit te le dire souvent". Décevant de ta part, tu m'avais habitué à un petit peu mieux. Ça me prouve juste que t'es encore dans les ligues mineures, alors que je domine les majeures, avec mes coups de circuit, chaque fois que je me présente au baton.

Tu t'achèteras un peu de singularité aujourd'hui, tu vas en avoir de besoin pour la prochaine où tu vas essayer de t'en prendre à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Mais quelle réponse de crap, haha. Me faire dire que je suis juste là pour amuser serait une corde sensible chez moi?! Pense à ça deux secondes là, imagine moi, dans une classe, disons, en train de me faire dire: Ha toé, Chevalain, tu sers à rien d'autre que de nous amuser!. Gros impact... Peut-être que chez toi, être drôle est mal vu, mais par ici, la faculté d'être distrayant, c'est apprécié des autres.

Tu me craches des gros clichés pré-mâchés, qui ont absolument aucun rapport avec mon message précédant. Me lancer un "C'est vrai qu'on doit te le dire souvent". Décevant de ta part, tu m'avais habitué à un petit peu mieux. Ça me prouve juste que t'es encore dans les ligues mineures, alors que je domine les majeures, avec mes coups de circuit, chaque fois que je me présente au baton.

Tu t'achèteras un peu de singularité aujourd'hui, tu vas en avoir de besoin pour la prochaine où tu vas essayer de t'en prendre à moi.

Tu me comprends mal.

Ce n'est pas le fait que tu nous fasses un petit spectacle de claquettes à chacun de tes messages ou presque qui devrait t'attrister, mais plutôt le fait que tu ne participes pas souvent constructivement aux conversations. C'est d'ailleurs encore plus triste de constater que cette idée ne t'avais même pas effleuré l'esprit. En fait, l'émotion juste n'est pas la tristesse, mais le malaise... Tu sais cet oncle pompette qui fait rire la famille pendant les Fêtes? Eh bien tu es un peu cet oncle sur le Dépotoir. Certes, il boit du champagne et du bon vin, mais on finit par rapidement en avoir assez de l'entendre. Et on se dit tous, entre-nous, "Qu'est-ce qu'il ferait s'ils ne nous avait pas?"

Puis ce n'était pas avec l'intention cachée de te "casser" que j'ai parlé de corde sensible. Je sens vraiment une gravité déstabilisante émanant de tes messages. C'est la première fois que je lis le Chevalain avec l'impression qu'il se met sur la défensive. Ne te laisse pas emporter par les sentiments, mon ami. Peut-être que tu frappes les coup de circuit un après l'autre au bâton, mais à la défense, tu joues différemment. Tu devrais peut-être demander à jouer comme frappeur désigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me comprends mal.

Ce n'est pas le fait que tu nous fasses un petit spectacle de claquettes à chacun de tes messages ou presque qui devrait t'attrister, mais plutôt le fait que tu ne participes pas souvent constructivement aux conversations.

Écoute, on est sur un forum. Je pense que tu comprends pas ça. Penses-tu que je suis le genre de personne qui vient ici pour combler ses relations sociales? J'ai tout ce dont j'ai de besoin dans la vie de tout les jours, mon petit agneau. Je viens ici pour MON propre divertissement, à moi.

C'est d'ailleurs encore plus triste de constater que cette idée ne t'avais même pas effleuré l'esprit. En fait, l'émotion juste n'est pas la tristesse, mais le malaise... Tu sais cet oncle pompette qui fait rire la famille pendant les Fêtes? Eh bien tu es un peu cet oncle sur le Dépotoir. Certes, il boit du champagne et du bon vin, mais on finit par rapidement en avoir assez de l'entendre. Et on se dit tous, entre-nous, "Qu'est-ce qu'il ferait s'ils ne nous avait pas?"

Il n'y a tout simplement rien à ajouter à ça. T'es juste pathétique, si tu te crois réellement. T'en as assez de m'entendre? Tu réalises pas que c'est ça mon but premier, irriter les gens facilement irritables. Tu me donnes raison.

Si t'as un rôle à me donner dans une rencontre familiale, je serais celui qui prépare un véritable festin, qui donne des petites surprises aux jeunes, qui organise des jeux innovateurs, et qui offre à ceux qui ont trop bu de rester pour la nuit. La prudence est ma complice. Oui, I'm THAT good.

Puis ce n'était pas avec l'intention cachée de te "casser" que j'ai parlé de corde sensible. Je sens vraiment une gravité déstabilisante émanant de tes messages.

J'ai honnêtement dû retenir mon rire en lisant ça. J'ai rarement vu une personne se prendre autant au sérieux, d'une façon risible. Tu sens une gravité déstabilisante dans mes messages? T'as besoin de certains soins, mon nourrisson.

C'est la première fois que je lis le Chevalain avec l'impression qu'il se met sur la défensive. Ne te laisse pas emporter par les sentiments, mon ami. Peut-être que tu frappes les coup de circuit un après l'autre au bâton, mais à la défense, tu joues différemment. Tu devrais peut-être demander à jouer comme frappeur désigné.

T'es triste à lire. Si il y a une personne qui se laisse emporter par des sentiments ici, ça serait toi. T'es déstabilisé par mes messages, et tu t'imagines que les gens s'emportent en écrivant ici. Haha, caliss de mongol, es-tu tombé sur le CRANE? Je viens écrire ici à temps perdu, venir expérimenter certains styles d'écriture, certains types d'humour, certaines répliques. Si tu penses que je suis sur la défensive présentement, tu me fais davantage pitié, et tu surévalues grandement tes propos.

Si toi tu viens ici pour bâtir des relations, et te faire des bons chums, et passer du maudit bon temps, et avoir des criss de bonnes conversations, c'est ton affaire. Tu vois, moi je fais le choix de faire ça à l'extérieur d'Internet, chacun ses préférences.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bliblibli

Nonon Chevalain, je suis sérieux en TABARNAK! Je suis tellement sérieux que tu devrais m'appeller SAM!

T'es encore en train de te justifier comme un déchaîné, pis moi, ça m'inquiète! En anglais, on pourrait dire que je suis EN TRANQUILLITÉ, hein? IN QUIET, criss! C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, je sens que c'est vraiment le moment où quelqu'un de nowhere se pointe et dise:

Ta gueule ChokingDog, ferme la.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...