Aller au contenu

Les idiots qui aiment mettre et regarder des tattoos sur les wagons de metro


Déchet(s) recommandé(s)

titre original: Montréal mérite son article

J'aimerai bien créer un article dans l'encyclopedia dramatica à propos de cette ville. Quelqu'un aurait des suggestions, des images cocasses typiquement québécoises, mais universellement drôle ?

Mon canevas:

-coeur de pirate trolling

-pee+XXX

-louise Harel bukabee

-Gilles Duceppe HEROes

-Fredy Villeneuve WIN Heaven

-School bazooka

-Éric Salvail, Platinum member of DEP

-Faggot Riot hockey

-Lhasa de Sela, Gold member of La Coche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messemble que ça veut câlicement jamais rien dire leurs graffitis trop laids qu'ils font sur les murs.

C'est souvent seulement le nom de l'artiste, mais il est stylisé et tu ne prends surement pas le temps de le déchiffrer.

Busto, tu write? Où as tu trouvé ces images? Je n'avais pas vu les photos du raid NRK depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O

M

F

G

PROPS!!!!!!!!!!!!!!

Oh putain, ça c'était la belle époque. Quand on pouvait encore rentrer, quand les faggots ne régnaient pas.

Merci, merci pour ça.

Aux haters: GET THE FUCK OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Magnifique!

En tant que writer , je prefere voir cela que des scratchies dans les vitres !

Damo a bien raison , you can't stop us.

Nous allons tjrs donner notre art !

Et c'est super precieux comme images , j'ai pas vue bcp de metro abuser a montreal , pas comme en france et new york autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

En tant que writer , je prefere voir cela que des scratchies dans les vitres !

Damo a bien raison , you can't stop us.

Nous allons tjrs donner notre art !

Et c'est super precieux comme images , j'ai pas vue bcp de metro abuser a montreal , pas comme en france et new york autrefois.

Y'a peut-être du monde qui le veulent pas votre art de crap.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en faudrait un allumé qui se point avec du masking tape et qui se tape un Mondrian sur un Metro.

Je vais attendre le jour où quelqu'un fera ça avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

T'es vraiment une petite tapette.

J'étais justement en train de lire le message de Lion que t'as cité, en essayant de saisir le moindre élément n'étant pas ridicule. J'ai rien trouvé, évidemment. Il a déployé son entreprise de pathétisme au grand complet dans ce post.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "writer" devraient suivre des cours de typographie et de calligraphie.

Câlisse que c'est laid, on est plus en 1980, lâcher vos lettre ronde en gomme balloune.

Beaucoup de writers voyage pour ameliorer leurs typographie et leurs calligraphie,moi-meme j'ai cet intention pour m'ameliorer, faut pas juste batir sont jugement sur un jeune au secondaire qui veux que vandaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

T'es vraiment une petite tapette.

Si le graff est un homme, oh que oui, OH QUE OUI. L'amour me fait crier, jouir devant ces images d'une époque bénie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le graff est un homeme, oh que oui, OH QUE OUI. L'amour me fait crier, jouir devant ces images d'une époque bénie.

C'est drôle un peu, parce qu'on dirait que tu tentes de bien écrire. Mais je sais que c'est pas le cas, c'est sûr que tu dois le savoir que t'es vraiment affreux dans l'écriture. C'est impossible que tu t'en rendes pas compte.

Donc t'aimes ça, les GRAFF, Lion? Tu te dis: Shit, ça c'est juste trop l'art d'la rue, l'art des vrais. Ceux qui l'ont pas facile dans cte chienne de vie là. Les grafff là, ça vient direct du coeur ça sti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mannnnnn tu me comprends que trop, QUE FUCKING TROP LÀ.

Ah chevalain chevalain chevalain, un bon gros trois fois rien pour le pire troll du depotoir.

On se fait un battle à la HHQC? Question d'être vraiment dans l'art de ruelle?

Je dis une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll? Désolé, mon enfant, ce mot ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire. Tu sais moi, le jargon et charabia Internet, je baigne pas trop dans ça. Je laisse ça aux personnes dans ton style, ça convient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...