Aller au contenu

Les idiots qui aiment mettre et regarder des tattoos sur les wagons de metro


Déchet(s) recommandé(s)

Comme le dit Choking Dog, Chevalain prend vraiment trop les répliques à coeur. C'est même pas dans le but du dépotoir de partir des feud pour amuser la foule, tsé.D'ailleurs, Lion marque un excellent point lorsqu'il dit que Chevalain n'accepte pas les vrais combats. Maudit qu'il lui lui a fermé la trappe avec sa joke de lion. Un vrai roi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles maîtriser le sarcasme avec beaucoup de justesse, Lokimor. Un vrai maître en la matière.

Mais sérieusement, le feud tournait en rond. Ça parlait de sentiments, d'intentions cachées, de pathétisme, etc. Le train-train quotidien... Au final, rien n'a réellement été soulevé à part des suppositions et du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles maîtriser le sarcasme avec beaucoup de justesse, Lokimor. Un vrai maître en la matière.

Mais sérieusement, le feud tournait en rond. Ça parlait de sentiments, d'intentions cachées, de pathétisme, etc. Le train-train quotidien... Au final, rien n'a réellement été soulevé à part des suppositions et du vent.

Ouais, tout à fait d'accord, je sais pas quel motif peu pousser les personnes à faire ce genre de questionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu sembles maîtriser le sarcasme avec beaucoup de justesse, Lokimor. Un vrai maître en la matière.

Mais sérieusement, le feud tournait en rond. Ça parlait de sentiments, d'intentions cachées, de pathétisme, etc. Le train-train quotidien... Au final, rien n'a réellement été soulevé à part des suppositions et du vent.

Mon sarcasme est toujours péniblement mauvais, je cesse, promis.

Mais on a fait le même constat, ça tournait en rond. Sauf que les "Ouin j'ai touché une corde sensible là hen?" de ChokingDog en étaient principalement la raison. Les répliques de Chevalain étaient, à la limite, justifiées et divertissantes. Inutiles? Pas plus que le reste.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sarcasme est toujours péniblement mauvais, je cesse, promis.

Mais on a fait le même constat, ça tournait en rond. Sauf que les "Ouin j'ai touché une corde sensible là hen?" de ChokingDog en étaient principalement la raison. Les répliques de Chevalain étaient, à la limite, justifiées et divertissantes. Inutiles? Pas plus que le reste.

Tu l'aimes donc bien Chevalain. Est-ce que j'aurais touché une corde sensible?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah come on Humbert! Tu vois bien que je le niaise avec ça. Il me faisait exactement le même reproche dans le message que je cite.

Mais c'est ok, disons que c'est pour la moustache molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lion marque un excellent point lorsqu'il dit que Chevalain n'accepte pas les vrais combats.

J'suis désolé mais ça doit faire un mois que le pique, et repique, afin qu'on puisse se livrer à un épique combat rhétorique mais Mademoizelle Alain fait à chaque fois acte d'absence et tergiverse pour enfin retourner faire des bulles dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, le feud tournait en rond. Ça parlait de sentiments, d'intentions cachées, de pathétisme, etc. Le train-train quotidien... Au final, rien n'a réellement été soulevé à part des suppositions et du vent.

Je sais, c'est ce qui me déconcertait le plus. C'est difficile de bien se défendre, quand les attaques sont celles qu'un enfant de 11 ans pourrait lancer à son grand frère pour essayer de le faire fâcher. Le grand frère s'en tabarnak comme c'est pas possible.

Ah come on Humbert! Tu vois bien que je le niaise avec ça. Il me faisait exactement le même reproche dans le message que je cite.

Mais c'est ok, disons que c'est pour la moustache molle.

Haha wow. Tu prouves quelle genre de personne t'es, et quelle importance tu sembles accorder au forum. Écrire un message pour se plaindre d'un retrait de point de réputation. Tu tombes bas, le Chien.

J'suis désolé mais ça doit faire un mois que le pique, et repique, afin qu'on puisse se livrer à un épique combat rhétorique mais Mademoizelle Alain fait à chaque fois acte d'absence et tergiverse pour enfin retourner faire des bulles dans son coin

Arrête de faire le caliss de sans-dessein, Cheval. J'attends juste ça, que Lion réplique à mes accusations, et tout ce qu'il fait, c'est de dire qu'il est le roi de la jungle. Un moment donné, il faudrait qu'il pense à songer à possiblement, éventuellement, envisager l'éventualité de changer de disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me craches des gros clichés pré-mâchés

Je dit pas ça dans le but d'attaquer personne, c'est plutôt un simple constat général, mais serais-je le seul à trouver que cette phrase là en soi en plutôt ironiquement un gros cliché pré-mâché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha wow. Tu prouves quelle genre de personne t'es, et quelle importance tu sembles accorder au forum. Écrire un message pour se plaindre d'un retrait de point de réputation. Tu tombes bas, le Chien.

Ben non, moi je le fais à la blague, alors qu'il y en a d'autres qui le font à l'oreille de D-Bag, en secret. ÇA, c'est triste. Moi, je suis transparent. Mais pas transparent dans ce sens-là:

Non non non! HAHAHA Non non non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire le caliss de sans-dessein, Cheval. J'attends juste ça, que Lion réplique à mes accusations, et tout ce qu'il fait, c'est de dire qu'il est le roi de la jungle. Un moment donné, il faudrait qu'il pense à songer à possiblement, éventuellement, envisager l'éventualité de changer de disque.

Tu devrais pourtant le croire.

Tu serais du genre à te perdre dans un arbuste et crever là.

Alors en ce qui concerne la jungle, j'te dis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas ça dans le but d'attaquer personne, c'est plutôt un simple constat général, mais serais-je le seul à trouver que cette phrase là en soi en plutôt ironiquement un gros cliché pré-mâché?

Non. Et écoute, y'a pas 15 façons de rapporter que ChauquingDÔG me lance 1001 clichés, en croyant que ce sont des phrases d'impact.

Mais si c'est le cas, si tu as raison, tu viens de l'utiliser toi aussi. Je t'ouvre la porte du club.

Ben non, moi je le fais à la blague, alors qu'il y en a d'autres qui le font à l'oreille de D-Bag, en secret. ÇA, c'est triste. Moi, je suis transparent

Viens m'expliquer en quoi c'est triste de jouer au SNITCH et de rapporter le comportement honteux d'un membre que j'aime pas? Et c'est pas comme si je me plaignais de retraits envers moi, ça, je m'en tabarnak. Tandis que toi, t'étais tout triste de te faire retirer un point par BuddayGlasssçe.

En tout cas, ma belle petite couleuvre, j'espère que t'as conservé toutes les larmes qui ont coulées de tes yeux depuis hier. Dans une grosse bassine ou quelque chose comme ça. Tu pourrais essayer de les faire sécher pour extraire le sel, et en mettre un peu dans une soupe aux tomates.

Allez, viens me shooter ta prochaine rengaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait pas de graffiti au debut...!?!

Des mal-éduqués en manque d'attention à l'égo débordant qui n'ont aucun sens de l'esthétique ni du concept de "société", qui crache le nom qu'il se sont inventé pour eux même afin qu'on sache qu'ils pissent plus loin qu'un autre, mouuuuuuuais c'est pas mal hot comme discutions on devrait continuer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulte acomprendre la haine qui circulent sur le graffiti..Ce n'est pas vraiment mieux 2 personne qui s'envoie chier pour savoir quel est le meilleur!!

Juste pour le rappler , le graffiti est un des plus gros mouvement d'art , peut-etre le plus gros "unstoppable" mouvement et votre forum possede une section art..

il me semble que de l'art reste de l'art , pas parceque un est a la canette que vous devez la critiquer est dire que c'est de la pure marde!

estce que si je vous la presente sous differente forme vous allez l'acceptez:

- Bodypaint

inspecteurmontageweb.jpg

hoek.jpg

kohou.jpg

body-paint-025.jpg

Et si ca peux se faire , un topic sur le graffiti (pas un debat) , je suis pret a vous montrer qu'il y a du potentiel..meme si vous n'appreciez pas les vandales (j'approuve) il n'y a pas que eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux? Nah nah nah nah je suis dubitatif, t'es sur de ce que t'avance? Naaaah moi je crois que C'EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE que quelque chose de beau soit paint sur un mur.

IMPOSSIBLE. ÇA ARRIVERA JAMAIS.

Voyons donc, c'est sur qu'il y a eu des choses extraordinaire dans les grafitti et même que sa position publique va surement rendre l'oeuvre encore plus intéressante, mais t'a vu les graf du début du thread? La grande majorité sont franchement laid et représente un NOM pisser sur un mur, c'est encore plus fucking laid.

Sprayer autre chose que votre calisse de surnom de mongole de JONZ ou BUBBA ou TAM, LAK, KINGSIN et autre connerie et peut être que je vous prendrai au sérieux.

Pour l'instant le monde des graff ne possèdent qu'un trop faible pourcentage de chose intéressante pour que je m'y intéresse pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...