Aller au contenu

Un grand ''businessman'' voit notre potentiel


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un gars avec qui je travaille chez Future Shop commence à insister pas mal afin que je « m'associe » avec lui afin de... JE NE LE SAIS MÊME PAS.

Il s'est inscrit sur le Dépotoir aujourd'hui. Il s'est vite fait remarquer en spammant la galerie : entretienvortex.com

C'est un jeune entrepreneur (ce terme le fait paraitre plus important qu'il ne l'est vraiment). Il tente de faire la piastre avec sa compagnie de torchage de domiciles et de commerces. Mais ça n'a pas l'air de rouler plus qu'il faut. Peu importe.

Il désire s'associer avec nous moi.

Je vois du potentiel, me dit-il au téléphone.

J'avais l'impression de parler à une diseuse de bon-aventures. L'excitation montait. Je sentais qu'il était sur le point de me fournir la réponse à une question que je me pose depuis déjà cinq ans : comment parvenir à rentabiliser et grossir le Dépotoir tout en s'assurant que son public demeure inchangé?

Faudrait qu'on se rencontre... as-tu du temps ce soir?

Pas vraiment.

Tu aurais besoin d'un pro du marketing, me lança-t-il, réalisant que j'étais capable de gérer mes affaires tout seul.

Malheureusement, le jeune concierge ne connait fuck all rien du Dépotoir. Je lui ai tout de même proposé de dîner avec lui, lorsque nos horaires de travail le permettront. Je vous tiens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas jouer les rabats-joies, mais ça a l'air d'un pas bon qui essaie de se faire de la pub en exploitant le lectorat du Dépotoir. 500 visites uniques par jour, la majorité venant de la grande région de Montréal, ça peut être payant pour un torcheux. Remarque, il ignore sans doute que nous sommes tous des ados attardés en manque de sensation forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore envoyé quatre images dans la galerie en prenant soin de plugguer sa compagnie. Après coup, il m'a envoyé un message privé.

ca va? je t'amene du contenu la, t'aime ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je me mêle pas de vos discussions, mais veux tu bien y dire d'arrêter ça. Il prend des images de d'autres sites pas drôles déjà vu 100 000 fois pour spammer la galerie du dépotoir, souvent des images déjà taggé en plus, c'est pas du contenu. C'est plus des images de "mononcles" c'est même pas proche du contenu habituel du dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce gars est une crisse de joke.

Iгор says:

Depotoir

DEPOTOIR.CA says:

ouais

Iгор says:

Ca va?

DEPOTOIR.CA says:

yes toi?!

Iгор says:

Yes

DEPOTOIR.CA says:

pis tes affaires roulent?

Iгор says:

Tu sais sais ce que tu devrait faire sur ton site

DEPOTOIR.CA says:

shoot

Iгор says:

Jenre partir des rumeurs de temps en l'autre

DEPOTOIR.CA says:

faut que la rumeur soit fondée, anyway il se dit tellement de conneries là-dessus que ça serait pas crédible

Iгор says:

Comme la ps4 sort en 2011

DEPOTOIR.CA says:

ark, come on là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars commence à m'énerver pas mal. Il a spammé mon mur Facebook.

Je pense que ce serait le moment opportun pour lui envoyer un message et lui faire croire que nous sommes intéressés par ses services (en faisant semblant d'être un potentiel client). Il ne faudrait pas parler du Dépotoir.

Je pourrais lui demander subtilement, au travail, si ses affaires roulent. Je gage qu'il va être tout excité par ce nouveau (et premier) client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...