xdrox 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 J'ai voulu simplifier ça un peu. Il y en avait trop.Voici la liste des pouvoirs et privilèges de trois différents groupes d'Éboueurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Les designs des rangs sont beaucoup mieux comme cela. Bravo au graphiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 Je suis le graphiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Alors bravo à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 J'aime bien, sauf juste 100 messages pour passer à l'autre niveau c'est un peu bas.Pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 janvier 2010 Auteur Partager 29 janvier 2010 Je ne voulais pas en demander 1000 justes pour accéder à la Zone, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Bon ben avoir su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Si on se fie à la liste des privilèges pour chaque groupe, ça laisse croire qu'on peut maintenant seulement changer son nom d'affichage si on est Éboueur Immunisé étant donné que rien n'est mentionné dans les deux autres groupes. Est-ce que c'est rendu exclusif où bien c'est juste un oublie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 janvier 2010 Auteur Partager 29 janvier 2010 C'est rendu exclusif.Mais les nouveaux nouveaux membres peuvent le modifier pendant les tous premiers jours après leur inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Donc, il n'y aura pas de plus pour les membres qui s'impliquent du mieux qu'ils peuvent, sans vouloir te donner 5$? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Il n'est pas "rare" que D-Bag (lol) donne le statut d'Immunisé gratuitement à un membre d'impact. Il n'y a pas d'objectifs en terme de messages à atteindre, mais si tu te démarques et que tu as un impact sur la communauté, tu seras récompensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Pense tu mettre une système dans le genre d'allopass pour les dons ? Ou du moins autre que Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 février 2010 Auteur Partager 3 février 2010 Pour les dons, je peux te fournir une adresse postale. Sinon, ouais, on m'a déjà parlé de Allopass. Je vais y jeter un oeil tout à l'heure, mais ça semblait complexe à mettre sur pied.Pour répondre à ta question, King Hippo, il m'arrive effectivement de remettre un statut d'immunisé aux membres que j'apprécie grandement, qui ont acheté un spot pub, qui ont amené un shitload de visiteurs ou qui se sont démarqués d'une façon extraordinaire depuis les dernières années. Je le fais très très rarement par respect pour les donateurs.De mon souvenir, voici les privilégiés qui sont devenus immunisés FOR FREE : Gemini, Herman Dencarié, Humbert Humbert et euh... w00t w00t et KillerInstinct (qui ont dépensé une fortune en publicité).C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Moé, mon don est venu bien après que tu m'aies nommé Immunisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 février 2010 Auteur Partager 3 février 2010 Ouais, c'est vrai.Mais tu proposais des dizaines de projets. Je pense pas avoir oublié quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 février 2010 Auteur Partager 3 février 2010 Ok, je suis en train de me perdre dans le formulaire d'Allopass. Premièrement, la devise par défaut est l'Euro. Deuxièmement, lorsque le paiement est reçu, ça envoie un code d'inscription ou un truc du genre, bref, quelque chose qui est incompatible avec notre technologie. Faudra oublier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 4 février 2010 Partager 4 février 2010 J'ai regardé pour des alternatives, mais je n'ai rien trouvé. Bon ben je vais essayer d'appeler ma banque demain pour comprendre pourquoi Paypal accepte pas Desjardins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4 février 2010 Partager 4 février 2010 J'ai regardé pour des alternatives, mais je n'ai rien trouvé. Bon ben je vais essayer d'appeler ma banque demain pour comprendre pourquoi Paypal accepte pas Desjardins.Mon compte desjardins est lié à paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Alors je ne sais pas d'où viens le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Alors je ne sais pas d'où viens le problème . T'as essayé quoi ? Ça fait longtemps que ça été fait mais si tu es connectée dans ton compte, que tu vas sur Préférences / Enregistrer ou modifier un compte bancaire et que tu y entre tes infos, ça ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!