xdrox 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 J'ai voulu simplifier ça un peu. Il y en avait trop.Voici la liste des pouvoirs et privilèges de trois différents groupes d'Éboueurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Les designs des rangs sont beaucoup mieux comme cela. Bravo au graphiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 Je suis le graphiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Alors bravo à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 J'aime bien, sauf juste 100 messages pour passer à l'autre niveau c'est un peu bas.Pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 janvier 2010 Auteur Partager 29 janvier 2010 Je ne voulais pas en demander 1000 justes pour accéder à la Zone, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Bon ben avoir su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Si on se fie à la liste des privilèges pour chaque groupe, ça laisse croire qu'on peut maintenant seulement changer son nom d'affichage si on est Éboueur Immunisé étant donné que rien n'est mentionné dans les deux autres groupes. Est-ce que c'est rendu exclusif où bien c'est juste un oublie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...