Aller au contenu

Les nouveaux groupes d'Éboueurs


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous sentez que votre vie est ennuyante et vide, donc vous venez vous défouler ici, je comprend ça.

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

C'est pas juste une question rhétorique en passant. J'aimerais réellement savoir ce qui te permet de prétendre à une telle conclusion. Quelles informations détiens-tu sur Drox ou Chicken ou qui que ce soit ici qui puissent t'amener à écrire ça?

Je demande ça parce que c'est récurrent comme défense de ta part. Est-ce que c'est motivé par quelque connaissance réelle ou c'est juste une formule bancale que tu apposes systématiquement par manque de capacités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un niveau à accéder avec la participation et ça prend très peu d'efforts pour y arriver.

Donc, la seule façon d'accéder à un niveau supérieur et d'avoir d'autres avantages (changer de nommer, donner/enlever plus de rep, etc.) sur le dépotoir c'est en donnant de l'argent pour être immunisé.

On ne récompense même plus le temps investi à poster sur le dépotoir.

Tant qu'à moi c'est juste une tactique pour que le monde dépensent se l'argent pour devenir immunisé, surtout que de ces temps-ci il y a des spéciaux.

Ouin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les accomplissements. C'est la plus grande forme de récompense et c'est probablement ce qui distingue le membre impliqué de celui qui l'est pas.

Sinon, je pourrais bien créer un troisième (et dernier) niveau. 1000 messages et un icône différent. Je ne verrais pas trop quoi donner de plus sans pénaliser les immunisés.

Mais sérieusement, c'est assez difficile pour moi de balancer le tout. Le forum me coûte cher (cinquante dollars par mois, environ) et mes revenus personnels sont limités. Je vous dirais bien franchement que je n'ai pas gardé grand-chose de l'argent reçu jusqu'à date.

Ah, et tu m'as toujours pas dit de quel magasin tu voulais ta carte-cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Rapist:

Me semble que c'est une évidence.

Je ne vois pas où est le problème, honnêtement. Ce n'est pas comme si l'hébergement, le logiciel et tout le tralala étaient gratuits. 10$, c'est bien peu payer pour un loisir. Je ne suis pas partisan de forcer les gens à payer, mais je crois qu'il est normal qu'il y ait une différence marquée entre les "droits" des "clients payants" et des "clients non payants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que c'est un peu de l'enfantillage. Le fait de ne pas « payer » ne vous enlève rien et ne limite pas votre capacité à participer comme vous le faites depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être Drox, je mettrais caca tous ceux qui chialent pour des conneries alors qu'on leur offre un service tout à fait gratuit sans rien demander en retour. Arrêtez de pleurnicher comme des tantouzes.

Être Drox, je ferais payer 100$ pour voir les photos de Coeur de Pirate nue et je serais millionaire.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls caves qui paieraient sont ceux qui ne sont pas assez intelligents pour utiliser Google comme du monde.

Ouain, t'a raison. Si tout ceux qui ne sont pas assez intelligents pour utiliser Google comme du monde (99% de la population mondiale) paieraient 100$, Drox serais multimilliardaire!

Modifié par John de Gray
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pourrais bien créer un troisième (et dernier) niveau. 1000 messages et un icône différent. Je ne verrais pas trop quoi donner de plus sans pénaliser les immunisés.

J'allais proposer un niveau semblable.

Pour les chialeuses du prix de statut d'immunisé, je fréquentais un autre forum qui chargait 25$ par an pour être membre Premium. Tu avais droit à des fonctionnalités crap et une section de forum juste pour eux. 10$ pour être immunisé forever = une joke.

Je chargerais par année si j'étais Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que c'est un peu de l'enfantillage. Le fait de ne pas « payer » ne vous enlève rien et ne limite pas votre capacité à participer comme vous le faites depuis toujours.

J'me dis juste que ca serait cool d'être capable d'atteindre un niveau supérieur dans l'échelon et ne pas toujours être au même niveau que n'importe quel autre membre qui participe pendant un mois ou deux de temps sans devoir payer, mais c'est toi qui vois.

Honnêtement, à avoir l'argent je l'achèterais sûrement, mais ce n'est pas mon cas.

Je chargerais par année si j'étais Drox.

lolololollolololollolololollolololollolololol

Être Drox, je mettrais caca tous ceux qui chialent pour des conneries a lorsqu'on leur offre un service tout à fait gratuit sans rien demander en retour. Arrêtez de pleurnicher comme des tantouzes.

J'aime bien quand quelqu'un donne une opinion contraire à celle des autres, il faut toujours donner des termes de marde comme "chialer", "pleurnicher", "chialeuses" (quand il s'agit d'hommes c'est très intéressant comme choix de mots) etc., pour essayer de diminuer la voix d'annuler ou de discréditer l'opinion marginale d'une discussion.

Si je "chiale, c'est un preuve d'implication de ma part. Au moins je ne m'en fou pas.

Modifié par The Rapist
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...