Aller au contenu

Anorexie


Déchet(s) recommandé(s)

Haha! Doupirate, toi, tu as trouvé la définition qui tue lol.

Ça vient d'un dépliant de sensibilisation que j'ai lu il y a un an ou deux. Bon, sa vous laisse peut-être perplexe un peu mais on s'en fou royalement. En gros, ça disait que l'anorexie ne touche pas seulement les filles/femmes.

Personne n'a dit le contraire. On sait que l'anorexie touche également les gars, mais c'est une phénomène qui touche beaucoup plus les filles.

De toute manière, c'est ton exemple avec les culturistes qui ne tient pas la route. As-tu réellement déjà vu un culturiste prendre des suppléments de protéines, se faire des shakes avec six oeufs, du lait et une banane pour aller se faire vomir par la suite ? Il n'y a pas un humain sur terre qui pourrait se faire des muscles en éliminant les nutriments nécessaires à une telle forme physique. Voyons donc !

Va relire ton dépliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a jamais entendu parler que seulement avant leur ''show'' ils pouvaient se faire vomir?! Regarde, je n'ai aucune preuve visuel à l'appui donc, peut-etre que la source n'était pas excellente mais je ne fesais que comme tout le monde ici: je parlais du sujet donc tu n'es pas obligé de réagir comme ça voyons!

Je devrais te donner mon dépliant. :)

Modifié par Ooh.mygodness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a jamais entendu parler que seulement avant leur ''show'' ils pouvaient se faire vomir?! Regarde, je n'ai aucune preuve visuel à l'appui donc, peut-etre que la source n'était pas excellente mais je ne fesais que comme tout le monde ici: je parlais du sujet donc tu n'es pas obligé de réagir comme ça voyons!

Je devrais te donner mon dépliant. :)

Ça n'a rien à voir avec l'anorexie. Les culturistes se mettent au régime sec, sans eau, la veille et je jour d'une compétition afin que leur peau devienne plus mince, donc leurs muscles plus détaillés. Ce processus inclut aussi que certains se font vomir pour la même raison. La peau amincie est un des premiers signes de déshydration. Ils le font de manière volontaire seulement lors des compétitions. Le reste du temps, il mangent et ils boivent comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de crétins. Tant que vous ne saurez pas que

there is something darker than desire

tant que vous agiterez

1. Votre petite libido de cafards fouilleurs

2. Votre besoin de sauver quelqu'un pour vous faire pardonner la honte de votre naissance

vous saurez jamais aimer personne.

Ces photos vous font réagir parce qu'elle vous choquent. Parce que vous vous en détachez. Alors qu'elles font partie de nous, elles font partie de nous dans la mesure où nous saisissons quelque chose du corps impossible et du désir insuffisant, ou instoppable et grandissant.

C'est l'hystérie du siècle, la réponse précise à l'enflure du nihilisme: "je préfère ne pas reprendre de cette merde". Donc votre faute aussi, parce que vous perpétuez cette médiocre perception et destruction de l'autre.

Le pire c'est que je sais que vous préfèrerez vous taire que de me demander pourquoi je dis cela.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de crétins. Tant que vous ne saurez pas que

there is something darker than desire

tant que vous agiterez

1. Votre petite libido de cafards fouilleurs

2. Votre besoin de sauver quelqu'un pour vous faire pardonner la honte de votre naissance

vous saurez jamais aimer personne.

Ces photos vous font réagir parce qu'elle vous choquent. Parce que vous vous en détachez. Alors qu'elles font partie de nous, elles font partie de nous dans la mesure où nous saisissons quelque chose du corps impossible et du désir insuffisant, ou instoppable et grandissant.

C'est l'hystérie du siècle, la réponse précise à l'enflure du nihilisme: "je préfère ne pas reprendre de cette merde". Donc votre faute aussi, parce que vous perpétuez cette médiocre perception et destruction de l'autre.

Le pire c'est que je sais que vous préfèrerez vous taire que de me demander pourquoi je dis cela.

Tu parle un peu comme une ex-anorexique, est-ce que je vois juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon quoi qu'il en soit.

Si cette femme (ou les autres) est comme ça, c'est parce qu'elle veut être maigre À CAUSE DE LA MEDIATISATION DE LA MAIGREUR! Parce que de nos jours, si t'es pas comme celles qu'on voit dans les magasines ben tu te fais critiquer à tout va. Pas que physiquement, même la façon d'être, même si aujourd'hui on a certaines marques comme dove qui essaye de varier les modèles en prenant des femmes rondes, on nous a tellement fait de bourrage de crânes sur les filles des magasines que même avec ses bonnes actions il faudra du temps et du monde pour changer cette image.

Moi personnellement je rentre pas dans le standard je suis ronde. En plus je suis originale, donc je plais pas. Si je veux être comme les autres faut que je gagne du fric que je m'achètes des sacs louis vuitton ou sonia rykiel et que je perde du poids que j'arrête de manger et que j'arrête de me teindre les cheveux en roses ou de jouer aux jeux vidéos.

Merde à ses cons qui nous regarde de haut parce qu'on est pas comme la mode le veut u_u

Modifié par MattIsGoD
Ponctuation et paragraphe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu l'entrevue? Elle se sais malade, elle aime pas ça, mais elle peux pas arrêter.

T'as pas mis toute ma phrase donc tu la sors de son contexte!

Ce que je voulais dire c'est qu'elle veut être maigre par rapport à la médiatisation de la maigreur de nos jours.

En tout cas c'est ce que je pense. Je me trompes peut-être, mais même si je me trompe pour elle, je pense avoir raison en majeure partie pour les autres cas d'anorexie.

Modifié par MattIsGoD
Orthographe, pounctuation, paragraphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas mis toute ma phrase donc tu l'as sors de son contexte!

ce que je voulais dire c'est qu'elle veut être maigre par rapport a la médiatisation de la maigreur de nos jours

en tout cas c'est ce que je pense, après je me trompes peut être mais même si je me trompes pour elle, je pense avoir raison en majeure partie pour les autres cas d'anorexies.

Oui, mais même en citant tout ce que tu a dit, reste que, c'était faux.

même si je me trompes pour elle

C'est le cas.

je pense avoir raison en majeure partie pour les autres cas d'anorexies.

Oui, je suis d'accord, je ne t'ai pas contredit la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même en citant tout ce que tu a dit, reste que, c'était faux.

C'est le cas.

Oui, je suis d'accord, je ne t'ai pas contredit la dessus.

Ok!

Je l'ai vu y a longtemps le reportage. Je ne m'en souviens plus, mais je me doute que y'a des personnes anorexiques qui le sont pour d'autres raisons.

Je connais une femme qui est assez maigre. Bon pas au point de cette femme, mais elle a beau manger elle prend rien du tout, elle est obligée de prendre des compléments à la pharmacie, et ça la fait pas grossir. Bon tant qu'elle est stable ça va, mais faudrait pas qu'elle perde encore, c'est dangereux!

Enfin, voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon quoi qu'il en soit

si cette femme (ou les autres) est comme ça, c'est parce qu'elle veut être maigre A CAUSE DE LA MEDIATISATION DE LA MAIGREUR

Pas nécessairement. Elle n'a pas fait ça pour être comme ces filles dans les magazines, mais pour rester une enfant pour sa mère.

http://www.dailymotion.com/video/x5gqbe_tempeches-tout-le-monde-de-dormir-1_news

À 8:40 pour le début de son histoire, et à 12 minutes pour le déclic qui l'a rendue malade.

J'imagine que tu as raison pour la grande majorité des anorexiques, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je l'ai vu y a longtemps le reportage je ne m'en souviens plus, mais je me doutes que y'a des personnes anorexiques qui le sont pour d'autres raisons,

je connais une femme qui est assez maigre bon pas au point de cette femme, elle a beau manger elle prend rien du tout, elle est obliger de prendre des compléments à la pharmacie, et ça la fait pas grossir, bon tant qu'elle est stable ça va, mais faudrait pas qu'elle perde encore, c'est dangereux

enfin voila ;)

Bon sang, arrêtez de sortir cette connerie à chaque fois, ça donne envie de vous baffer. Une femme naturellement maigre qui mange sans prendre de poids n'est pas anorexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, arrêtez de sortir cette connerie à chaque fois, ça donne envie de vous baffer. Une femme naturellement maigre qui mange sans prendre de poids n'est pas anorexique.

L'anorexie c'est une maladie qui correspond à la perte d'appétit, soit physique soit psychologique, donc oui je me suis peut être tromper dans ce que j'ai dit, mais ça reste proche de la maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...