Aller au contenu

Anorexie


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, les ami(e)s, je vais encore une fois jouer au Captain Obvious pis au pas fin, mais sacrament, la fille a avoué quelques messages plus haut qu'elle était plutôt ronde. Traiter sa chum de fille d'anorexique parce qu'elle est mince, son incompréhension générale face à la maladie elle-même et son essai infructueux de tout mettre sur le dos des médias et de la société tient pas mal de la jalousie.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kal je t'ai dit que ça se rapproche par rapport à la maigreur, c'est l'inverse qu'elle a puisqu'elle mange et ne grossit pas, enfin bref on va pas y passer trois plombes merci

Exubérance c'est tout à fait ça, c'est son métabolisme, y en a qui mangeront presque rien eet prendront du poids et d'autres qui mangeront à n'en plus pouvoir et vont rien prendre voir maigrir, la nature est bizarre des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle un peu comme une ex-anorexique, est-ce que je vois juste?

Je parle aussi comme une ex psychotique, une ex taularde ou une ex agrégée d'entomologie. je te laisse choisir le réel que tu préfères. Ca ne me concerne pas.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les ami(e)s, je vais encore une fois jouer au Captain Obvious pis au pas fin, mais sacrament, la fille a avoué quelques messages plus haut qu'elle était plutôt ronde. Traiter sa chum de fille d'anorexique parce qu'elle est mince, son incompréhension générale face à la maladie elle-même et son essai infructueux de tout mettre sur le dos des médias et de la société tient pas mal de la jalousie.

PARDON!

Tu ne me connais pas je ne vois pas en quoi tu peux savoir ce que je ressens ou autre, merci!

Quand j'ai parlé de mon amie, c'était en rien pour la critiquer ou la rabaisser monsieur je sais tout, je n'ai pas divulguer son nom ou autre, et je vois pas en quoi tu peux te permettre de me traiter de jalouse! Je ne suis pas jalouse de cette femme anorexique, je la plains plutôt. De plus, en ce qui me concerne, c'est mes proches qui me jugent car je ne suis pas dans le même monde qu'eux. Ce sont des gens superficiels donc j'en ai parlé car ça se rapprochait de ce que j'avais dit par rapport aux médias tout simplement.

Modifié par MattIsGoD
You know
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle aussi comme une ex psychotique, une ex taularde ou une ex agrégée d'entomologie. je te laisse choisir le réel que tu préfères. Ca ne me concerne pas.

Ce n'était pas un reproche, bien au contraire. C'était simplement une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARDON!!!

Tu ne me connais pas je ne vois pas en quoi tu peux savoir ce que je ressens ou autre merci!!!

Quand j'ai parler de mon amie, c'etais en rien pour la critiquer ou la rabaisser monsieur je sais tout, je n'ai pas divulguer son nom ou autre,

et je vois pas en quoi tu peux te permettre de me traiter de jalouse, je ne suis pas jalouse de cette femme anorexique je la plaind plutot, de plus en ce qui me concerne moi, c'est mes proches qui me jugent car je ne suis pas dans le meme monde qu'eux, car c'est des gens superficielles donc j'en ai parler car ça se rapprochait de ce que j'avais dit par rapport aux médias tout simplement

Ta réaction prouve pas mal mon point. Ne prends pas cela AUSSI personnel. Tu me sembles bien fâchée par la "pression" que l'on met sur toi.

Je ne t'attaquais pas, mais à la lumière de tes réflexions précédentes, la jalousie, ou même l'envie, était la conclusion la plus logique. Tant mieux si je me trompe, mais ça sonnait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réaction prouve pas mal mon point. Ne prends pas cela AUSSI personnel. Tu me sembles bien fâchée par la "pression" que l'on met sur toi.

Je ne t'attaquais pas, mais à la lumière de tes réflexions précédentes, la jalousie, ou même l'envie, était la conclusion la plus logique. Tant mieux si je me trompe, mais ça sonnait comme ça.

Ça c'est la réponse typique! Parce qu'on s'énerve on a tort, parce qu'on rigole c'est nous qu'on a fait la bêtise...

Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que tu t'en ai pris à ma vie personnelle, et je pense que je serais pas la seule a réagir comme ça. Je pense aussi que quand j'ai répondu à ce que tu as marqué au départ, je n'ai rien dit qui aurait pu te faire penser tout ce que tu as dit à mon propos.

Il est vrai que sur un forum, et il est vrai on ne peut savoir comment les gens répondent: calme, énervé, moqueur etc.

Et en effet, tu te trompes largement à mon sujet.

Modifié par MattIsGoD
Même chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire, bordel. Tu n'as pas tort parce que tu "t'énerves", tu as tort puisque tu ne comprends pas ce qu'est l'anorexie. Tu as introduit TOI-MÊME ta "vie personnelle" dans le débat et tu te plains que j'utilise cela pour analyser tes propos? Criss, ta vie privée faisait partie INTÉGRANTE de ton propos. Le fait que tu t'énerves prouve mon point plus que d'autre chose, je le réitère.

Tu prends pour une attaque quelque chose qui n'en était pas une et en le faisant, je le répète, tu ne fais que prouver mes dires. Tu es frustrée par la pression que l'on met sur toi et tu exprimes cette frustration en "attaquant" une maladie que tu ne comprends vraisemblablement pas. Bref, oui, je me permets "d'attaquer" ta vie personnelle parce qu'elle compose ici l'essentiel de ton propos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la réponse typique! Parce qu'on s'énerve on a tort, parce qu'on rigole c'est nous qu'on a fait la bêtise...

Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que tu t'en ai pris à ma vie personnelle, et je pense que je serais pas la seule a réagir comme ça. Je pense aussi que quand j'ai répondu à ce que tu as marqué au départ, je n'ai rien dit qui aurait pu te faire penser tout ce que tu as dit à mon propos.

Il est vrai que sur un forum, et il est vrai on ne peut savoir comment les gens répondent: calme, énervé, moqueur etc.

Et en effet, tu te trompes largement à mon sujet.

Avec un nom comme nana hoopzy tu dois être grosse en tbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire, bordel. Tu n'as pas tort parce que tu "t'énerves", tu as tort puisque tu ne comprends pas ce qu'est l'anorexie. Tu as introduit TOI-MÊME ta "vie personnelle" dans le débat et tu te plains que j'utilise cela pour analyser tes propos? Criss, ta vie privée faisait partie INTÉGRANTE de ton propos. Le fait que tu t'énerves prouve mon point plus que d'autre chose, je le réitère.

Tu prends pour une attaque quelque chose qui n'en était et en le faisant, je le répète, tu ne fais que prouver mes dires. Tu es frustrée par la pression que l'on met sur toi et tu exprimes cette frustration en "attaquant" une maladie que tu ne comprends vraisemblablement pas. Bref, oui, je me permets "d'attaquer" ta vie personnelle parce qu'elle compose ici l'essentiel de ton propos.

Je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas médecin je ne peux donc pas tout savoir de l'anorexie.

Je n'attaque pas je rétorques, car tu m'as "attaquée". Je suis comme je suis, mais c'est pas une raison pour que je jalouse cette pauvre femme qui est anorexique.

On a tous nos problèmes, quand j'ai parlé de moi, j'ai juste voulu donner un exemple par rapport aux médias et à l'importance que l'apparence a aux yeux des gens.

Modifié par MattIsGoD
Choix de mots, paragraphe, ponctuation, grammaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Matt, comptes-tu réellement modifier tous les messages de nana machin chouette? Ça va être long en sapristie.

Et je vois pas l'intéret personellement, personne l'écoute. Pourquoi rendre ce que personne lit plus beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte modifier un tas de messages d'un tas de nouveaux membres qui ne portent pas attention à certains petits détails. D'ailleurs, aussitôt après la pathétique performance des Penguins face aux Canadiens (mort à Montréal), je vais créer un sujet dans l'ÉcoSphère pour inviter les gens à faire des efforts à ce niveau. Je suis bien content de voir la vague de nouveaux membres, mais il faut préserver le niveau du forum si on veut qu'il continue d'être intéressant. J'ai remarqué que la plupart des nouveaux avaient des trucs intéressants à dire, mais pour certains, la structure est tellement atroce qu'ils passeront inévitablement pour des imbéciles, même si ce n'est pas le cas.

DONE: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4317-orthographe-ponctuation-structure-etc/page__pid__118226__st__0entry118226

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte modifier un tas de messages d'un tas de nouveaux membres qui ne portent pas attention à certains petits détails. D'ailleurs, aussitôt après la pathétique performance des Penguins face aux Canadiens (mort à Montréal), je vais créer un sujet dans l'ÉcoSphère pour inviter les gens à faire des efforts à ce niveau. Je suis bien content de voir la vague de nouveaux membres, mais il faut préserver le niveau du forum si on veut qu'il continue d'être intéressant. J'ai remarqué que la plupart des nouveaux avaient des trucs intéressants à dire, mais pour certains, la structure est tellement atroce qu'ils passeront inévitablement pour des imbéciles, même si ce n'est pas le cas.

Tu vas vraiment investir du temps pour corriger les fautes d'orthographe du monde ?

C'est de ça que tu parles, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends ce que tu veux faire. Bonne initiative. C'est un peu comme les nonos qui arrivent sur le forum et se mettent à parler anglais comme si ça pouvait les faire paraître plus cool, t'sais.

C'est une blague John de Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends ce que tu veux faire. Bonne initiative. C'est un peu comme les nonos qui arrivent sur le forum et se mettent à parler anglais comme si ça pouvait les faire paraître plus cool, t'sais.

C'est une blague John de Gray.

<3 Toi j't'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...