Aller au contenu

Teenage Mutant Ninja Turtles


Déchet(s) recommandé(s)

comme plusieurs l'on dit avant, mais vu que les TMNT sont un vestige de mon enfance : les 2 premiers films sont les films qui me rende nostalgique ! (et dans le 2 avec le cameo de Vanilla Ice... classique !!)

pour les dessins animés j'aimé, mais je préféré G.I Joe à la place :P

j'avais pas mal tout les produits dérivé de l'univers TMNT (j'ose à peine imaginé combien ça coûtait à mes parents !)

et les jeux !!! cristi que j'ai passé des heures à jouer au NES à ce jeu avec mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
(modifié)

Oups, j'avais vu que t'avais posté l'image.

Niveau look et design c'est vraiment pas mal et ça donne un côté badass now il reste à voir ce que va donner le produit fini.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Visuellement, c'est vraiment pas pire. Je m'attendais à quelquechose de pire. Pour l'histoire/contenu, je préfère attendre la sortie du film avant de me prononcer. On peut avoir n'importe quel impression non-fondée en se basant sur une bande-annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant, juste le fait que Schredder soit pas le VRAI Schredder, c'est crap. Qu'on l'introduise comme un scientifique qui aurait travaillé sur la goo avec le père d'April O'Neil... c'est crap. Et Michael Bay? Come on, tu peux juste pas être optimiste.

J'vais être un sucker et aller voir quand même, mais je m'attends à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant, juste le fait que Schredder soit pas le VRAI Schredder, c'est crap. Qu'on l'introduise comme un scientifique qui aurait travaillé sur la goo avec le père d'April O'Neil... c'est crap. Et Michael Bay? Come on, tu peux juste pas être optimiste.

J'vais être un sucker et aller voir quand même, mais je m'attends à rien.

Ce Schredder peut être qu'une façade, une couverture du vrai Schredder que l'on connait dans les autres médias (ala Iron Man 3 avec le mandarin). C'est ma petite théorie crap qui vaut rien hehe.

Je trouve ça intéressant moi qu'il soit carrément la cause de la mutation des tortues. Ça donne un aspect plus personnel qu'un rat qui veut venger la mort de son maître. (what the fuck?)

Pis c'est Michael Bay qui produce, mais il n'est pas le réalisateur. Oui, il a eu son mot à dire, mais dans l'éventualité d'un flop, je pense pas que c'est fair de dire "Ah fuck it, c'est juste la faute à Bay!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, si t'as envie d'être optimiste, je te blâme pas. De mon côté, je suis juste bin bin cynique quand on touche au fondement même du source material.

Pour ce qui est de Bay, il a beau ne pas réaliser, mais on sent sa "présence" dans le thriller et déjà ça, c'est trop. Il devrait se contenter de low budget films avec des polices ou des tout croches, ça, il le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien correct. C'est du mindless entertainment, c'est tout. Je sais que sur le web ça chiale pas mal a cause du look des tortues pis au fait que ça l'air trop réaliste/ dark, et que ça resemble pas à nos turtles d'enfance... mais le monde semble oublier que TMNT c'est a la base un comic, et pas un cartoon et que le cartoon a rendu ça accessible au kids alors que le comic ne leur était pas vraiment destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...