Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 10 minutes, Иди и смотри a dit :

Va prendre l'air.
Flip pas une piece pour savoir si tu va jouer à un jeu de hasard.

Indeed. Mon oncle a genre perdu 40k aux jeux en ligne, je pense qu’il est encore en train de payer sa dette. Sa vie fait pitié en fait, il passe ses journées devant l’ordi à faire je ne sais quoi. Il ne se présente jamais aux rencontres de famille, mais je le croise parfois (il vit chez ma tante, sa sœur) et je me demande bien ce qui a pu le faire virer de même. Étant le cadet de sa fratrie de 7, il a pourtant eu beaucoup plus d’opportunités que ses frères et soeurs plus âgés, c’est d’ailleurs le seul à qui on a donné l’opportunité de compléter des études universitaires. :onion_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Crowley a dit :

J'ai pas encore commencé, je médite avant.

Fonce à l'instinct, mec. La prudence, c'est pour les losers. Tu te foutras de nous quand tu seras plein aux as, crois-moi. C'est en risquant gros qu'on gagne gros :ifyouknowwannamean:

 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ecce Homo a dit :

Indeed. Mon oncle a genre perdu 40k aux jeux en ligne, je pense qu’il est encore en train de payer sa dette. Sa vie fait pitié en fait, il passe ses journées devant l’ordi à faire je ne sais quoi. Il ne se présente jamais aux rencontres de famille, mais je le croise parfois (il vit chez ma tante, sa sœur) et je me demande bien ce qui a pu le faire virer de même. Étant le cadet de sa fratrie de 7, il a pourtant eu beaucoup plus d’opportunités que ses frères et soeurs plus âgés, c’est d’ailleurs le seul à qui on a donné l’opportunité de compléter des études universitaires. :onion_think:

Je le feel, c'est ca que je fais ces temps-ci. J'ai laché toutes mes jobs et là je suis en train de disparaitre de mes derniers cours. J'attend que ma carte de crédit bloque pour voir si ca va me sonner une cloche mais j'y crois pas trop.
Payer mon prêt étudiant, mon seul projet.
Il a peut-être catché que rien ne sert à rien ou que rien de bon ne l'attend, nulle part.:thinking_kermit:
Indeed, se chercher une job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Иди и смотри a dit :

Je le feel, c'est ca que je fais ces temps-ci. J'ai laché toutes mes jobs et là je suis en train de disparaitre de mes derniers cours. J'attend que ma carte de crédit bloque pour voir si ca va me sonner une cloche mais j'y crois pas trop.
Payer mon prêt étudiant, mon seul projet.
Il a peut-être catché que rien ne sert à rien ou que rien de bon ne l'attend, nulle part.:thinking_kermit:
Indeed, se chercher une job.

Bah, en même temps, t’auras beau me demander qu’est-ce qui fait que j’ai de la “drive” dans la vie, cette drive qui me permet d’avoir et d’accomplir des projets et des objectifs en général, et je ne saurais même pas quoi te répondre, existentiellement parlant, en dehors des cadres de raisonnement ego rationnels (faire de l’argent, éviter de souffrir, me sentir valorisée, me sentir moins coupable). Moi qui me considère comme une personne assez motivée dans la vie, je trouve que tous les livres de self-help qui en parlent disent de la merde et je n’applique quasiment aucun de ces conseils. À part le fait d’avoir une bonne hygiène de vie (qui ironiquement doit nécessairement elle-même provenir de cette même mystérieuse auto-motivation qui vous procure de la drive dans la vie), il n’y a rien que j’applique dans ces livres.

La motivation, cette chose mystérieuse que certains ont que et d’autres n’ont pas. :owelp:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pire, c’est que je ne crois en rien de précis. Je n’ai aucune foi religieuse, je ne pense pas que l’humanité se dirige vers le mieux, je ne pense pas que la vie ait un but particulier. Un peu comme toi, quoi, et probablement un peu comme mon oncle aussi. Par contre, j’ai quand même beaucoup d’amour à donner et j’en reçois aussi dans ma vie, c’est peut-être cela qui me tiens en place. Je considère qu’avoir eu une maman 100% présente et aimante pour moi (même si elle est devenue une biatche aujourd’hui), a contribué de beaucoup à forger ma confiance, en ce sens-là, ouais, fondamentalement, j’ai quand même foi en mes capacités, en général. 

Toi, ta moman t’aimait tu ? 

il y a 2 minutes, Crowley a dit :

J'ai écouté Foulard pis j'ai décidé de pas risquer mon argent. Ils me donne des super bonnes cartes avec un flop de malade mais pas moyen de gagner un seul pot.

Good boi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...