Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

très beau pan de la vie de Lux.

je me disais qu'il y a de ces amis qu'on ne voit plus qu'une ou deux fois par année le temps de prendre un café ou une marche sur une pause de job, mais où j'en ressors toujours apaisée, avec le sentiment que ce court moment passé à discuter ensemble m'aura aidée à cheminer dans une réflexion donnée. vive l'écoute active et bienveillante et la compréhension mutuelle. ^_^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'errance, c'est relatif.
L'errance ca peut être une fatalité tout comme une facon d'avancer (dans une direction inconnue?).
Il en faut un minimum, il en faut pafois. 'faut y gouter un moment donné. C'est à quelque part entre la solitude et la liberté, ca dépend peut-être du mood...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Иди и смотри a dit :

L'errance, c'est relatif.

J'erre, donc je disparais.
J'erre, donc j'apparais.

Je change de job, de maison, et d'activités. Dans un village pas loin, les gens parlent d'un homme qui fauche son gazon à la main et qui fait des haies de tournesols géants. Il va bientôt disparaitre. J'ai de la peine à laisser la terre derrière moi, mais j'ai hâte de vivre ailleurs aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'énorme, mais j'suis maudit.

Lorsque je discute avec les gens, souvent on interprète ce que je dis de façon extrêmement simpliste, de sorte que j'ai totalement l'impression qu'on me prend pour un débile. Au final c'est moi qui trouve les autres plutôt cons, étant donné que de ma part, j'ai tendance à poser des questions jusqu'à c'que je comprenne bien et de façon complète l'idée qu'on essaie de véhiculer sans faire de suppositions.

Ça peut sembler prétentieux, ou simplement normal, et j'en parlerais pas habituellement. Ces jours-ci, par contre, ça arrive tellement souvent... ça m'irrite terriblement.

Pourtant j'crois pas que j'explique de manière incohérente, mais ayant changé de poste à mon lieu de travail, j'dois communiquer beaucoup plus avec les superviseurs, chefs d'équipe et autres opérateurs. J'dois avouer pendant un moment durant ma formation et peu après j'ai probablement donné une mauvaise impression en faisant quelques erreurs relativement sérieuses (mais pour vrai j'ai vu pire de la part d'autres employés) et peut-être est-ce que oui, j'ai donné l'image d'un imbécile. C'est chiant.

Pour l'instant j'ignore ceux qui sont susceptibles de mal m'interpréter en espérant que ça passe et qu'on arrête de toujours sauter aux conclusions les plus simples. À part ça j'm'entends très bien avec une bonne poignée d'autres employés et c'est suffisant. J'aime mon boulot, produire du fromage est satisfaisant.

C'est tout.

Ah et j'ai trois semaines de vacances d'ici la semaine prochaine jusqu'en décembre. Ça fera du bien j'en ai pas placée depuis novembre de l'année passée. J'suis claqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaFatigue a dit :

Lorsque je discute avec les gens, souvent on interprète ce que je dis de façon extrêmement simpliste,

A quels sujets ? Sur des débats idéologiques ou sur des échanges  simples et appliqués à ton activité ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 1984 a dit :

A quels sujets ? Sur des débats idéologiques ou sur des échanges  simples et appliqués à ton activité ? 

Dans le contexte du post, c'est surtout des échanges liés au travail, des tâches liés à un poste ou une question par rapport au fonctionnement d'un département ou de l'usine.

Idéologiques, habituellement si les gens sont en accord ils sont plus portés à chercher à savoir plus, et au contraire si on est en désaccord la conversation coupe court en général, donc j'crois pas en tenir compte.

Mais au final, j'vois pas c'que le contexte change, le comportement est le même.

Tu vois, en y repensant (j'suis fatigué) c'était surtout les mêmes personnes qui agissaient de la sorte. Ça s'est calmé les dernières semaines comme j'ai pris l'habitude et que j'ai pu prouver que j'peux faire un bon travail, mieux que plusieurs surtout avec le peu d'expérience que j'ai. Par contre j'ai quand même du ressentiment contre les 3-4 personnes qui me le faisaient régulièrement. Ils ont l'air gêné de me parler ou même me croiser et j'suis froid avec eux.

J'essaierai pas de supposer ce qu'il se passait dans leur esprit, j'ai certains doutes, mais c'est pas possible de confirmer alors à quoi bon. C'était très harcelant pendant quelques mois, mais c'est passé et j'devrais me reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une décision.

Je vais prendre ma retraite définitive du Dépotoir quand le compteur affichera 10 000 messages, c'est-à-dire dans 125 messages.

Profiter donc de ma clairvoyance durant ce sursis.

Je sens déjà mon cœur palpiter à l'idée d'écrire mes 10 derniers messages...

Qu'aurais-je donc encore à dire rendu à ce moment ?

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 post par an... penses-y.

Pense surtout aux futures générations qui dépoussiéront, un jour, ton "oeuvre", la main tremblante d'excitation à l'idée d'enfin pouvoir reconnaitre le génie de Lux.

Rendu à 1 post par an, 125 ans s'écouleront lentement avec l'évolution de l'Homme. Non, vraiment. Penses-y.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lux a dit :

J'ai pris une décision.

Je vais prendre ma retraite définitive du Dépotoir quand le compteur affichera 10 000 messages, c'est-à-dire dans 125 messages.

Profiter donc de ma clairvoyance durant ce sursis.

Je sens déjà mon cœur palpiter à l'idée d'écrire mes 10 derniers messages...

Qu'aurais-je donc encore à dire rendu à ce moment ?

9782894369661_large.thumb.jpeg.cf02b0599818fc5eac80c56a28892b31.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cramé du NARCAN sur un de mes patients pour la première fois. Un foutu BVM aurait fait l'affaire mais on (le management) n'a pas réapprovisionné nos foutus stocks depuis l'été malgré LES PUTAINS DE RAPPELS.  C'est toujours aussi dégueulasse à voir mais cette fois-ci, c'était pire. Il avait la haine et a vomi sur deux  étages différents. Il a fallu quatre paramedics pour le maîtriser. Putain, quelle belle journée pour commencer à picoler. :hitchcock-lasso:

Mais j'ai mis la main sur mon plus gros cristal. Ça m'a remonté le moral, un peu :madame_farceuse:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal de ?

Ca l'en est ou la crise des opioides sur le vieux continent? J'ai récement vu des medias francais commencer à parler de ce qu'il se passe chez nous.
Nous aussi on commence a en reparler, c'est de moins en moins rare et de plus en plus ailleurs que Vancouver(qui était pas mal l'épicentre).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-12 à 05:40, Иди и смотри a dit :

Crystal de ?

Ca l'en est ou la crise des opioides sur le vieux continent? J'ai récement vu des medias francais commencer à parler de ce qu'il se passe chez nous.
Nous aussi on commence a en reparler, c'est de moins en moins rare et de plus en plus ailleurs que Vancouver(qui était pas mal l'épicentre).

Inconnu au bataillon.

Je n'étais vraiment pas du tout au courant de vos us et coutumes concernant vos prises médicamenteuses régulières. Ici, ils envisagent sérieusement d'augmenter le prix des médicaments de façon à prévenir les terribles conséquences de ce phénomène qui semble toucher de plus en plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayatollah DASRI Pourquoi ne vends-tu pas de l'eau de cuisson à hotdog ou tes services de NPC au lieu de souffrir ? Fais comme tout le monde, trouve toi une fausse job pis laisse le monde aller à sa perte.

Si jamais tu décides de rester utile à la société, STP, viens faire un tour à MTL, il y a une grosse opportunité d'élargir ta collection de roches précieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Goéland a dit :

@Ayatollah DASRI Pourquoi ne vends-tu pas de l'eau de cuisson à hotdog ou tes services de NPC au lieu de souffrir ? Fais comme tout le monde, trouve toi une fausse job pis laisse le monde aller à sa perte.

Si jamais tu décides de rester utile à la société, STP, viens faire un tour à MTL, il y a une grosse opportunité d'élargir ta collection de roches précieuses.

No photo description available.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...