Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ma belle-mère nous a dit qu'elle aimait pas trop l'une de nos filles parce qu'elle la trouve trop coquette, c'est une vraie petite poupée. Elle nous balance sans aucune gêne qu'elle déteste ça et grosso modo que ça va devenir une pétasse, alors que la petite était dans la pièce. Et en plus, elle a du caractère, quel crime. Du coup, elle veut passer du temps avec nos autres enfants, mais pas avec elle. Mon alternative est mieux : elle va plus passer de temps avec aucun de nos enfants. Ils ont pas besoin qu'une vieille folle qui parle comme ça de ses petits-enfants.

C'était tendu avec elle depuis plusieurs mois, là c'est la guerre.

  • J'aime! 3
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! j'ai eu une semaine de fou (même pas eu le temps de lire vos feuds plates de vieilles filles/vieux garçons :LUL:). 

je viens de recevoir la confirmation que j'ai eu une promotion à mon travail, ce qui va me faire passer d'un poste "intermédiaire" à "senior" (appellation "principale" dans mon titre de poste venant avec une juteuse bonification salariale. :party_parrot:

le plus drôle dans tout ça, c'est que je pensais avoir fait une entrevue très très très médiocre, le grand patron a dit ces choses durant l'entrevue et je cite:

"j'aurais voulu une autre réponse..."

"cette demande, on peut oublier ça..." 

"j'aurais voulu plus d'initiative de ta part dans x situation"

j'étais sortie de l'entrevue en mode : bon, c'est confirmé, le dude me déteste et je ne suis qu'une merde à ses yeux. :daria-huh:

turns out que le reste de ce que j'ai dit était quand même assez bon pour que ça passe. :pink-panther-yeah: 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

"senior"

image.png.40ce510315202dbefe486b374c2b9753.png

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

(même pas eu le temps de lire vos feuds plates de vieilles filles/vieux garçons 

:french-cliche:

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

j'étais sortie de l'entrevue en mode : bon, c'est confirmé, le dude me déteste et je ne suis qu'une merde à ses yeux. 

Tiens, ça me fait penser à un conte amérindien, ça ne va pas te passionner mais garde ton champagne au frais encore quelques semaines avant de célébrer. :fallout_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 𝖳sundere Imperialista a dit :

Tiens, ça me fait penser à un conte amérindien, ça ne va pas te passionner mais garde ton champagne au frais encore quelques semaines avant de célébrer. 

Tell Dan Levy GIF by CBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

Tell Dan Levy GIF by CBC

Voilà le conte original : C'est un colibri, en plein milieu de la saison des pluies. Au lieu de se planquer, il décide de jouer les aventuriers sous l'orage. Résultat ? Il se perd et épuisé, s'écroule. Un paresseux, perché juste au-dessus, lui lâche une crotte dessus, ça réchauffe le colibri, qui décide de se dégager. Mais manque de bol, un jaguar traînait par là, voit le tas bouger, fouille la crotte et hop adieu colibri.

Trois leçons à retenir : primo, ceux qui te foutent dans la merde ne te veulent pas forcément du mal. Secundo, ceux qui t'en sortent ne te veulent pas forcément du bien. Et pour finir : quand t'es dans la merde, évite de te faire remarquer.

Et pour toi, ça veut dire que le big boss, même s'il ne t'encadre pas, pourrait bien te balancer une """""""""promotion""""""""""""""  qui camoufle un glass cliff 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, merci d'entrevoir le meilleur pour moi. cela dit ton concept de glass cliff s'applique aux hauts dirigeants des grandes entreprises américaines du Fortune 500, aucune des caractéristiques de l'objet d'étude ne correspond à ma situation, nice try tho. :fallout_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

hum, merci d'entrevoir le meilleur pour moi. cela dit ton concept de glass cliff s'applique aux hauts dirigeants des grandes entreprises américaines du Fortune 500, aucune des caractéristiques de l'objet d'étude ne correspond à ma situation, nice try tho. :fallout_kiss:

Pas vraiment but hey, tant mieux pour toi, senior ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ecce Homo a dit :

ha ! j'ai eu une semaine de fou (même pas eu le temps de lire vos feuds plates de vieilles filles/vieux garçons :LUL:). 

je viens de recevoir la confirmation que j'ai eu une promotion à mon travail, ce qui va me faire passer d'un poste "intermédiaire" à "senior" (appellation "principale" dans mon titre de poste venant avec une juteuse bonification salariale. :party_parrot:

le plus drôle dans tout ça, c'est que je pensais avoir fait une entrevue très très très médiocre, le grand patron a dit ces choses durant l'entrevue et je cite:

"j'aurais voulu une autre réponse..."

"cette demande, on peut oublier ça..." 

"j'aurais voulu plus d'initiative de ta part dans x situation"

j'étais sortie de l'entrevue en mode : bon, c'est confirmé, le dude me déteste et je ne suis qu'une merde à ses yeux. :daria-huh:

turns out que le reste de ce que j'ai dit était quand même assez bon pour que ça passe. :pink-panther-yeah: 

Moi je te félicite pour cette promotion. Tu fais un travail que tu apprécies, tu es qualifiée, et tu es promue pour cela. Je te souhaite une grande réussite dans ce nouveau poste :pink-panther-yeah:

Révélation

trump friend GIF

:huhu:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grève depuis le 23 novembre (FAE), je commence à paniquer. 

Ma blonde qui est aussi en CS sort d'une grève de 5 jours. 

Ça va être beau si le front commun part en GGI, 2 pas de salaire avec 4 enfants lull

Je vais aller porter mon CV à la librairie du coin... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hyakki a dit :

En grève depuis le 23 novembre (FAE), je commence à paniquer. 

Ma blonde qui est aussi en CS sort d'une grève de 5 jours. 

Ça va être beau si le front commun part en GGI, 2 pas de salaire avec 4 enfants lull

Je vais aller porter mon CV à la librairie du coin... 

 

Et si les enfants sont assez grands, ils peuvent travailler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...