Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je dois travailler avec Bevy seulement au Newfoundland et si je travaille à Trois-Rivières je dois travailler dans le domaine de l'Intelligence Artificielle...

Drole de problème.

Et j'irai pas à Montreal ou Winnipeg en 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce soir je devais faire la fête. J'avais commencé à organiser une surprise pour nos dix ans de mariage, puis mon mari l'a découvert et il m'a rappelé que ça fait que neuf ans qu'on est mariés. Je me plante tout le temps. J'avais fait exactement la même connerie pour les "dix ans" de notre rencontre. Tant d'efforts pour rien...

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir est une soirée où je laisse librement respirer mes vices.

Une dose de psychostimulant raisonnable (pas à délirer et a en perdre la boule), un peu de gambling (perdu seulement 20$) et un magasinage excessif plus tôt dans la journée.

Ça fait du bien de laisser s'évaporer les tensions qui sont prisonnières sous le couvercle de la marmite.

Ha et puis c'est fucking drôle.. tantôt il y avait un bonhomme qui dansait sexy-sexy avec sa bonne femme. J'ai subtilement pris sa place et je la tripotais en lui envoyant des coups de bassins. Je lui faisait sa fête, bref. Et puis, je l'ai retournée et quand elle a vu que c'était moi et non le dude.. Man, sa face. Le faciès ultra-surpris..

C'était priceless. 

Et elle a eu l'air d'apprécier. 👹

La vie est belle. Parfois. 🦠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fak c'est ça je vais bien. Je me gère et je JURE sur le nom de Dieu que je ne ferai pas de dépression ou d'épisode mixte ce printemps.

S'il le faut, je grimpe dans le ciel aligner les étoiles sur mon sort moi-même, esti.

Ce sera un printemps où Chicken, la toute petite gladiateure femelle dans l'immense arène de la vie, sortira victorieuse et se tiendras debout avec grâce, sagesse et avec un peu de brutalité.

Car la brutalité est art, beauté et poésie. La plus douce des petites symphonies qui tourne en boucle dans ma tête en espérant pouvoir un jour pointer sa gueule en plein SOLEIL.

Pour votre plaisir, votre amusement et le mien. The show must go on bitches.

"You want a Maserati? You better work bitch!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai entrepris de recommencer à tenir un journal.

Révélation

Je vis des choses particulièrement intenses ces temps-ci. Je sais pas comment dealer avec ça. J'ai besoin de disséquer, mais c'est délicat et j'ai peur du jugement. Donc je m'écris à moi-même.

:professeur_sunflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai annoncé à ma famille que je suis toute fraîchement enceinte de mon 4ème enfant. Réactions ? « Oh merde ! », « Ralala malheur », etc.

Quand je leur demande quel est exactement le problème, ils me répondent comme si avoir des enfants était une galère impossible et que je ne m'en sortirai jamais. Ça leur vient pas à l'esprit que c'est les meilleurs moments de ma vie et que j'ai pas envie de m'en sortir ?

J'ai aussi eu le droit à des remarques comme quoi j'étais une ado difficile et que s'ils étaient tous comme moi, j'allais douiller. Je me suis tellement retenue de répondre que la différence c'est qu'eux ils ont pas des parents de merde.

Je savais qu'ils réagiraient mal mais pas à ce point. J'annonce ça et ils le prennent comme si j'étais une droguée qui survit grâce aux aides sociales et qui en a quatre de quatre pères différents, dont la moitié sont en prison.

J'ai tellement envie de me cuiter.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Daleko a dit :

J'ai annoncé à ma famille que je suis toute fraîchement enceinte de mon 4ème enfant. Réactions ? « Oh merde ! », « Ralala malheur », etc.

Quand je leur demande quel est exactement le problème, ils me répondent comme si avoir des enfants était une galère impossible et que je ne m'en sortirai jamais. Ça leur vient pas à l'esprit que c'est les meilleurs moments de ma vie et que j'ai pas envie de m'en sortir ?

J'ai aussi eu le droit à des remarques comme quoi j'étais une ado difficile et que s'ils étaient tous comme moi, j'allais douiller. Je me suis tellement retenue de répondre que la différence c'est qu'eux ils ont pas des parents de merde.

Je savais qu'ils réagiraient mal mais pas à ce point. J'annonce ça et ils le prennent comme si j'étais une droguée qui survit grâce aux aides sociales et qui en a quatre de quatre pères différents, dont la moitié sont en prison.

J'ai tellement envie de me cuiter.

T'as des parents de merde, c'est le cas de le dire. Leur réaction est disons surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Daleko a dit :

Je me suis tellement retenue de répondre que la différence c'est qu'eux ils ont pas des parents de merde.

Ils ne méritaient aucune autre réponse.

Quand je t'insulte et remet en question ton education, je ne suis qu'une internet stranger qui ne te connais pas. 

Entendre ça de la part de ma chair et de mon sang? Bah qu'ils aillent se faire mettre, mes enfants n'entendront jamais parler des connards qui les ont traités comme des boulets. 

Felicitations pour ta grossesse, j'espere qu'elle se passera bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean Hades a dit :

Formidablement fantastique je dois changer ma vie de A à Z today

Il y a plus de chances que les parents de dalek deviennent des grand parents formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...