Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si javais apris a jouer dla guitare ca serait genre comme ca je chanterais. 

 

Voius pensez que le rêve grandit dans larbre,

 

jetais un criss de pro comme chanteur dopera. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs nuit que je rêve que je me coupe les cheveux et perd mon dread. Aujourd'hui en me brossant les cheveux j'ai découvert que mon gros dread ne tennait plus qu'à une 20-30aine de cheveux.

Je m'en vais vers un beau decrochage et la fondation qui m'a donné une des plus grosses de l'année derniere m'ecrit pour me dire que le donateur veut me contacter(rassemblement pancanadienne sectorielle -__-).
Aucune idée pourquoi.
Tk, j'ai toute flaubé et je pense pas avoir rien d'élogieux à leur mettre sous la dent.

Ma coloc que j'aime pas full part en Europe pour le temps des fêtes. Et notre ancienne coloc que j'aime full s'en revient prendre sa chambre pour deux semaines avant de partir en échange étudiant à Bruxelles(me botter le cul pour aller la rejoindre sur le vieux continent dans 6 mois est mon seul projet pour le futur).
J'ai hate mais l'ambiance a pas mal dégringolé depuis qu'elle est partie.
Et je ne suis clairement plus un aussi bon coloc qu'avant.
Je vais faire au mieux.

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de rêves, je rêve souvent de démons pis une des dernière fois c'était un rêve lucide pis ya un démon qui ma fait une attaque, jlai bloqué pis ya dit ; tu es un dieu. J'ai ensuite répondu c'est quoi mon nom ? ya dit Allah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Иди и смотри a dit :

Ca fait plusieurs nuit que je rêve que je me coupe les cheveux et perd mon dread. Aujourd'hui en me brossant les cheveux j'ai découvert que mon gros dread ne tennait plus qu'à une 20-30aine de cheveux.

Je m'en vais vers un beau decrochage et la fondation qui m'a donné une des plus grosses de l'année derniere m'ecrit pour me dire que le donateur veut me contacter(rassemblement pancanadienne sectorielle -__-).
Aucune idée pourquoi.
Tk, j'ai toute flaubé et je pense pas avoir rien d'élogieux à leur mettre sous la dent.

Ma coloc que j'aime pas full part en Europe pour le temps des fêtes. Et notre ancienne coloc que j'aime full s'en revient prendre sa chambre pour deux semaines avant de partir en échange étudiant à Bruxelles(me botter le cul pour aller la rejoindre sur le vieux continent dans 6 mois est mon seul projet pour le futur).
J'ai hate mais l'ambiance a pas mal dégringolé depuis qu'elle est partie.
Et je ne suis clairement plus un aussi bon coloc qu'avant.
Je vais faire au mieux.

 

Fais toujours de ton mieux, my mayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit :

image.png.3c2fc19e36fe91957ed901b3dfe2a76e.png

Qu'est-ce qui vous fait rire à ce point, ma gang de vieille hyènes ?
...Je suis à deux doigt d'appeller mon amie(Minh-Vy Carole, ma best) pour un signalement OFFICIEL.

Waaaa waaaa waaa

Tu fais dans l'humour et je trouve ça drole :daria-smile:

Rassuré ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûre qu'il réagirait comme ça. 

Il y a 3 heures, Papa postillonne dans guac a dit :

Je relisais le message et tu as clairement pris un ton humoristique dans le premier paragraphe; un gros dread qui tient par une vingtaine de cheveux, l'image est forte et saisissante, et j'imagine une cocotte de sapin.

Pas mieux résumé 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques incantations de druides et de magie
Toute la tribu, le glaive en main, courait vers l'ennemi
La lutte était terrible et je ne voyais que les ombres

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aller voir mon voisin en bas ya 2-3 jours pis j'avais perdu une grosse bud de genre 1.5g. J'reviens de faire mon lavage, je monte les marches pis boom la cocotte est la qui m'attend sur le sol. Damn.

Excited Aww GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...