Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Mais comme pour lui et n'importe qui ici, y a toujours de quoi à sauver.

Alors, ton prochain challenge, ce sera de sauver quelque chose de valable des œuvres de Jordan Peterson et Ayn Rand.

Your Next Task Is... | Know Your Meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, woauw. Je parle bien des personnes et pas uniquement de leurs oeuvres. Peut-être que Jordan Peterson a le respect pour être très agréable avec les aînés et qu'Ayn Rand a la sensibilité d'éviter de marcher sur les escargots s'étant aventurés sur le trottoir. Mais good job d'avoir évité le point Godwin

 Celebrate In Love GIF by Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Peut-être que Jordan Peterson a le respect pour être très agréable avec les aînés et qu'Ayn Rand a la sensibilité d'éviter de marcher sur les escargots s'étant aventurés sur le trottoir.

Donc, ta grande découverte sur ces figures d'autorité, ce sont mes habitudes de gamine de 12 ans. Formidable, vraiment. :daria-restingbitchface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ant Hill Kid a dit :

Donc, ta grande découverte sur ces figures d'autorité, ce sont mes habitudes de gamine de 12 ans. Formidable, vraiment. :daria-restingbitchface:

Lmao, ce qu'on a de meilleur comme être humains on a tendance à le perdre en devenant adultes. Pis on espère le retrouver éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ant Hill Kid a dit :

Ptdr t ki? 

Tu confonds la haine née de la peur d'aimer avec une indifférence teintée de mépris et c’est une autre raison pour laquelle nous ne serons jamais amis. Range cette main, si tu y tiens vraiment. :kassos_lapinmaso:

>kant

Richard Attenborough No GIF by Jurassic World

Qui suis-je? Je me bats pour la Lumière. 

Eh bien, peu importe le mal que tu fera à cette main, je te tendrai toujours l'autre. 

 

For I am the light
And mine is the only way

For I am the light
I am the light
And my hands take hold on justice
And my feet go down to death
Swift is the stroke of my hammer
And I repay evil with evil

For I am the light
And mine is the only way now
And all things end with me
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Retromantique a dit :

ce qu'on a de meilleur comme être humains on a tendance à le perdre en devenant adultes

Vote Youth GIF by Us Kids Film

il y a 4 minutes, Paladin.e a dit :

peu importe le mal que tu fera à cette main, je te tendrai toujours l'autre. 

Call me a slur instead... :tantpis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un travail sur deux de remis. Reste une communication à monter pour le colloque des étudiants en sciences des religions de McGill la semaine prochaine pis mon fucking projet de recherche à modifier, tout ça dans une semaine. :tintin-non-non:

Pis après ça, hop, préparation de ma candidature pour représenter les membres étudiants de la Société québécoise pour l'étude de la religion pis préparation d'une communication au Cégep de St-Jean-sur-Richelieu, en juin... :columbo2:

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...