Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens stressée et irritée.

Mon stress provient de ma charge de travail immense et des délais serrées que je dois respecter. Et ma performance des 2 prochaines semaines va jouer beaucoup sur si j'ai ma promotion ou pas.

Mon irritation provient du fait que je vis en loyer et que je me suis fait courir sur la tête toute la fin de semaine, incluant ce matin, par le petit fils de la vieille qui habite en haut de moi. Normalement, à part le fait qu'elle pèse 350 lb et marche comme si elle en pesait 2000, c'est relativement tranquille. Je n'ai pas trop matière à chiâler. Une fois par mois environ, sa fille vient la visiter et là, c'est vraiment dérangeant. Ils sont bruyants, ça brasse à toute heure du jour et de la nuit, le bébé d'environ 2 ans court partout en faisant le plus de bruit possible, du petit matin jusqu'au soir assez tard (il dort jamais crisse ce morveux-là??), pis ça c'est quand je l'entends pas brailler...

J'ai déja pris mon courage à deux mains il y a quelques mois et je suis allé cogner, pis ça a fuck all changé. Ils s'en câlicent, et m'ont regardée comme si j'étais une extraterrestre, et m'ont dit que c'était pas de leur faute vu que c'est un bébé... 

Je suis déjà presque jamais chez nous, c'est tu trop demander que quand je suis là, je veux la câlice de paix. J'comprendrai jamais le monde qui agissent comme s'ils étaient seuls au monde en loyer.

Pis là, ben depuis ce midi, c'est silencieux, ils sont partis, ou je ne sais pas trop, mais j'entend pu rien.

Il en fallait pas plus pour que quelqu'un se mette à cogner (du marteau??) dehors sur le bloc, ou très proche. Ça va me rendre folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Aradia a dit :

J'ai déja pris mon courage à deux mains il y a quelques mois et je suis allé cogner, pis ça a fuck all changé. Ils s'en câlicent, et m'ont regardée comme si j'étais une extraterrestre, et m'ont dit que c'était pas de leur faute vu que c'est un bébé... 

Il me semble, patiente modératrice, que tu endures les affres d’un voisinage peu clément, aussi me permet je de te reménorer, avec une cordialité empreinte de solliccitude, la tactique quelque peu indélicate, voire franchement brutale, indubitablement répugnante mais efficace qu’est le

 

'disque de pisse'.

N’es il point vrai, que dans la guerre incessante pour la tranquillité dans nos demeures, il n’y a pas  de nécessité à revêtir constamment l’armure lourde et pesante de la vertu ? On peut s’autoriser à succomber aux ténèbres pour devenir le pire des fléaux pour autrui. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison pour laquelle je cherche à habiter le dernier étage de mes appart. 5 ans dans celui-ci, un 5 et demie au dernier étage d'un triplex, parfait bonheur. sinon un enfant en bas âge, c'est pas mal la seule raison acceptable pour faire du bruit selon moi, même si c'est un gros inconvénient pour les personnes qui le subissent. un enfant ça a besoin de bouger et ça ne contrôle pas encore très bien ses mouvements, alors ouais, c'est bruyant. il y a peut-être un logement au dernier étage dans ton bloc qui se libère en juillet ? ça vaudrait la peine de t'informer. 

 

good luck pour la promotion. :pink-panther-yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ecce Homo a dit :

raison pour laquelle je cherche à habiter le dernier étage de mes appart. 5 ans dans celui-ci, un 5 et demie au dernier étage d'un triplex, parfait bonheur. sinon un enfant en bas âge, c'est pas mal la seule raison acceptable pour faire du bruit selon moi, même si c'est un gros inconvénient pour les personnes qui le subissent. un enfant ça a besoin de bouger et ça ne contrôle pas encore très bien ses mouvements, alors ouais, c'est bruyant. il y a peut-être un logement au dernier étage dans ton bloc qui se libère en juillet ? ça vaudrait la peine de t'informer. 

 

good luck pour la promotion. :pink-panther-yeah:

Ouais, ça fait genre 8 ans que je suis dans le même appart. C'est tranquille la majorité du temps, donc je veux pas me taper un déménagement pour ça, et aussi j'ai pas envie de monter 3 étages avec l'épicerie, et en général, lol, et avoir encore plus chaud en été. Si jamais elle quitte son loyer, et que je me ramasse avec une famille à temps plein, on verra.

Je comprends qu'un enfant doit bouger, mais ça serait bien de l'amener dehors quelques heures pour lui faire sortir son trop plein d'énergie... Il fait pas encore -30 dehors. Aussi, dans le jour, je peux comprendre, mais rendu à 21h le soir, c'est quoi l'excuse pour courir encore partout?

En tuka, c'était mon chiâlage du jour.

Merci de m'avoir lue.

:daria-smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon bloc de pauvre on a personne en bas, ni en bas en diagonale et il y a pas si longtemps il n'y avait personne de l'autre bord du mur. Pis on fait le coin de la rue.
L'hiver, ca caille(froid). Passoire thermique + ma principale coloc qui comme moi n'est pas du genre a ''chauffer le dehors''.
J'ai parti la caille(chaud) de ma chambre tantôt pour la premiere fois tantôt je sentais plus mes pieds(surement parce que je reste devant l'ordi sans bouger), mais en rentrant j'étais comme ''WOH LÀ! 'FA CHO'' pis j'ai remis le thermostat à 16. En règle général je chauffe surtout pour mes plantes, plus que pour ma couenne.

Si on avait des voisins en dessous ils nous hairaient. (Ma coloc a beau être petite, elle tape du talon. La grande aussi, dans le fond.)
Mais on aurait moins froid.

Au dessus c'est le fils du proprio, qui a pas l'air souvent là, il nous tolere bien, alors quand il l'échappe on le tolère aussi.
La Roumaine, on l'a très vite envoyé sur les roses et elle a arrêté de venir se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je seul a ne pas avoir vu passé la mort d'Hubert Reeves?
Eclipsé par les lives twitch du Hamas.

_____________

J'écoutais principalement du Renaud dans ma jeunesse(98%), Quand je suis arrivé au Quebec, Break Syndical sortait. Et c'est Clairement l'album le plus Renaudesque des Cowboys.
Tk, j'ai pensé a Calimero is Dead. La plus grande fan des cowboys que j'ai pu connaitre.

En veillissant, étonnement Heavy Metal est rendu dans mes tounes preférées.
Mais ....

 

Révélation

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-14 à 10:53, Retromantique a dit :

À mort les tappeux de talons. Parlant de ça, l'autre conne en haut, qui a fait installer sa machine à laver par un Jo Blo pour économiser et ça a causé ça :

image.thumb.png.04017ddc3910b51edf3d55d8d62b1f09.png

 

Pas être capable de plugger trois tuyaux d'eaux sur la champlure et une prise d'éclétricité.
Ca doit pas être plus capable de bien choisir la bonne personne pour le faire à sa place...

______________________________________________________________________________

J'avais oublié que mon parc était le hotspot des grosses manifs syndicales.
Je songe à monter des playlist à partir de ce que j'entend/subi et en faire un palmares.

À matin, c'était pas si pire. Il y a eu du Tribe Called Red et la maudite machine d'Octobre.
(L'autre fois c'était trois même toune en repeat dont du Eric Lapointe et la toune de Star Academie.)
 



BONUS: un printscreen de la grosse montre dorée d'un des chefs syndicaleux.
image.png

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cEST le sujet pour parler, pis jpensais ala chanson jai fait pour andrea la schizophrene afective, esti que je chantais bien dans ce temps la 

 

ya tu une plotte comme aradia qui veut que jlui chante des tounes comme eric lapointe yo paye moi un pichet pis ma chanter pour toi aradia big tits sister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...