Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a pleins de futureshop qui ouvraient a minuit pour ca. Informe toi.

Mais lol a ceux qui se dépêchent à l'acheter à minuit quand on peut juste activer le jeu aujourd'hui :P

2 faussetés.

1- Au Québec, best buy et future shop n'avait pas le droit.

2- La version retail (celle acheté au magasin), pouvait être activé sans problème à 0h01. C'est la version digital que tu ne pouvais activer qu'à 10h PDT (13h au Québec). Blizzard a mis cette règle pour nuire le moins possible à la vente aux détails.

Informe toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je meures d'envie d'aller l'acheter, mais mon ordi ne le runnerais surement pas...

Si t'as plus fort qu'un P4 3.0GHz avec une Geforce 6600GT, t'en a en masse pour rouler au settings minimum et avoir 15 FPS. C'est à toi de voir si ça vaut la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été capable d'acheter la version téléchargeable, il faut juste recommencer 2 ou 3 fois et ca finit par fonctionner. Je suis en train d'essayer ca, c'est vraiment très bien jusqu'à maintenant. Je suis rendu à la quatrième mission Pas grand nouveauté jusqu'à maintenant, sauf l'armory qui permet d'acheter des upgrades pour les unités et les batiments.

J'ai un core duo 2.8 ghz avec une nvidia 8800 gt et je roule le jeu au max sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais, en pratique, réussi à télécharger la verison digital. Cependant, j'ai essayé de me logger pour voir si ça n'aurait pas foncitonné quand même et effectivement, j'ai réussi à me logger :S

J'ai la crainte que je vais être facturé plusieurs fois. Dans l'historique des transactions de mon compte B.Net, il y a SC2 avec le status "Queue", qui n'est même pas mentionné dans la FAQ!!! (FAIL)

Dans mes jeux que je possède, SC2 n'y apparaît pas. En tout cas, me demande si je vais me faire fourrer ou non.

Moi aussi je suis rendu à la 4ième mission, et je dois dire que c'est très emballant. L'interaction entre chaque mission est très intéressante, j'aime bien l'histoire. Au niveau du multi-player, il y a vraiment plusieurs nouvelle smap qui sont vraiment plus intéressante que celles du beta, j'aime.

Il y a 26 missions dans le jeu (assez pour les haters!!!). Je crois que c'était 27 dans SC1 (9 pour chaque races?), je ne suis pas certain. C'est sur que la plupart des missions sont Terrans, en autant que l'histoire est intéressante et que les missions sont variés, je ne serai pas déçu.

Les achievements multiples pour chaque mission donne de la rejouabilité. J'ai d'ailleurs rejoué la 2ieme mission pour avoir l'achievement de la terminer en 10 min, car je l'avais fais en 10:07 la première fois! (d'oh).

L'armory est vraiment très intéressante, ce sont des choses que l'on ne verra jamais en multiplayer. Example, on peut acheter un upgrade pour les bunker pour qu'ils puissent y voir 6 units au lieu de 4, on achète les upgrades avec l'argent que l'on gagne des missions.

Très satisfait pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors combien d'entre vous regrette déjà le nom permanent qu'ils ont choisit croyant que c'étais seulement pour la campaigne ?

J'ai un ami que sa copine a installé le jeu pour lui pendant qu'il travaillait et a entré son magnifique prénom féminin, pauvre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors combien d'entre vous regrette déjà le nom permanent qu'ils ont choisit croyant que c'étais seulement pour la campaigne ?

J'ai un ami que sa copine a installé le jeu pour lui pendant qu'il travaillait et a entré son magnifique prénom féminin, pauvre lui.

Il y a le service à la clientèle de Blizzard pour ça, en théorie entk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le service à la clientèle de Blizzard pour ça, en théorie entk.

Bonne idée, je vais lui en parler.

Et l'autre qui dit personne, mon anecdotes et les 20 pages sur le forums de sc2 qui chiale ne compte pas j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...