Aller au contenu

Le contenu de l'Institut


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'Institut doit renfermer uniquement des discussions reliées à une question de psychologie.

Tout le reste, soit les discussions philosophiques, sur l'art ou sur le cosmos, c'est dans le Boudoir. OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut parler de philosophie de la psyché, est-ce que on va avoir une section pour ça?

Non je déconne.

Belle bordure Drox.

Si on veut parler de philosophie de la psyché, est-ce que on va avoir une section pour ça?

Non je déconne.

Belle bordure Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j'explique le lien entre la dimension cosmique de la peste et l'histoire du théâtre comme négatif de l'aliénation psychique, je le fais dans le cul du chat, je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy guacamol Drox, la bordure en haut est hot en saint fou!

Sinon, je vais me permettre de me quoter sur le thème des différences Boudoir/Institut:

Perso, le Boudoir je verrais ça comme une "Académie".
Une académie est une assemblée de gens de lettres, de savants et d’artistes reconnus par leurs pairs, qui a pour mission de veiller aux usages dans leurs disciplines respectives et de publier des ouvrages tels que des dictionnaires, des grammaires, etc.

Ça illustre bien le boudoir, ou ce que je voudrais que ça soit. Art et science. On y parlerait d'astronomie et de neuroscience, d'une toile qu'on aime et on comparerait nos lectures. Dans l'Institut on parlerait d'astrologie et de psychologie, d'une femme qui ne nous aime pas et on comparerait nos valeurs.

Voyez l'genre.

Les sujet de demande de conseil de vie de la Brasserie devrait se ramasser ici, aussi.

J'ai l'intention d'utiliser l'institut pour tout les sujets qui auront attrait à la science cognitive, également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande donc que le délicieux thread de déviances sexuelles soit déménagé ici-même.

Étant donné que par mes multiples efforts il essaye d'être une analyse psychologique des moeurs sexuelles.

Quoi qu'il est hautement violent et inapproprié à un public de moins de 18 ans.

À vous de voir, je lance l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arguments pour le rétablissement de l'institut:

CONTRE

Les membres passent leur temps à étaler les symptômes de leur difficulté à vivre partout sur le forum. Ils se font insulter à longueur de temps précisément pour cette raison, et c'est ça qui rend le dépotoir un tout petit peu vivant.

Ménager un espace protégé "institut psychiatrique" (qui devrait plutôt s'appeler "viens pleurer sur mon épaule pauvre petit chose") conduit à amplifier les traces de cette difficulté à vivre tout en provoquant tout un panel de réactions dites empathiques (lire "vampiriques") qui consistent à se montrer gentil en jouissant de la souffrance de l'autre (s'y "reconnaître", prodiguer des "conseils" pour se consoler de ses propres fuites).

Cela intensifie la puanteur de vomi dans lequel les humains ont déjà les dents qui baignent.

C'est dégueulasse.

POUR

Concentrer une telle dégueulasserie permet de rendre plus visible la vérité aux yeux de tous. Comme vous avez pour la plupart une sensibilité à défaut d'avoir aussi un cerveau, vous ne pouvez plus que voir à quel point aucune institution ne tient. Personne n'est à sauver. La société d'aujourd'hui est presque entièrement devenue une institution de contrôle psychiatrique. Voir cela peut aider à s'en libérer.

Conclusion

someone said: NUTS OF THE UNIVERSE, UNITE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...