King Hippo 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Un cadeau que j'ai reçu, je devais avoir 7-8 ans. Sur le coups j'étais un peu sous le choc, mais qu'est-ce que c'était que ça? Finalement, ça a été une grande révélation et j'ai commencé à m'acheter des CD à la tonne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je devais avoir treize ou quatorze ans... je ne pourrais même pas le dire tellement ça me semble loin. Le temps passe vite, mais pas tant que ça hen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 C'était tellement de la marde que je ne trouve même pas d'image..... imaginez.2001 DANCE PLUSOh yeah!Sinon, le premier sérieux fut Funeral de Arcade Fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Des artistes québécois variés. Je devais avoir aux alentours de 7 ans. Sinon, peu après.. (j'étais tombé en amour avec la toune "Lose Yourself", après avoir vu le vidéoclip à MTV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 ce CD + cette fille = mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 C'était tellement de la marde que je ne trouve même pas d'image..... imaginez.2001 DANCE PLUSOh yeah!Sinon, le premier sérieux fut Funeral de Arcade Fire.Oh merde! Je l'avais oublié celui-là! Tout juste après Cycle Pop!, tout juste avant Mixmania, mon 2e CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Le premier CD, m'en souviens plus! Première cassette, en 1984 Premier vinyl, en 1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Je n'étais même pas né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Un cadeau que j'ai reçu, je devais avoir 7-8 ans. Sur le coups j'étais un peu sous le choc, mais qu'est-ce que c'était que ça? Finalement, ça a été une grande révélation et j'ai commencé à m'acheter des CD à la tonne. Je pourrais copié collé ton message au complet et c'est pour sa je le fais. Es-tu moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Omg le beau Nick Carter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Vers 8-9 ans , je me trémoussais dans ma chambre en écoutant ma première cassette: Mon premier CD a été le deuxième des Vengaboys je crois, mais mon premier CD que j'ai encore (acheté 3 mois après) est l'excellent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 j'étais vraiment trop en amours avec Ginger. viva forever . ill be waiting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 La première cassette que j'ai acheté fut celle-ci : J'étais en sixième année du primaire à l'époque. Je capotais sur la toune Bullet with Butterfly Wings. http://www.youtube.com/watch?v=dxNX_PRqhCQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 j'étais vraiment trop en amours avec Ginger. viva forever . ill be waiting. Ma préférée était de loin Emma (Baby Spice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 On voit tout de suite qu'Enfantin n'a pas ses dix-huit ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 OH YEAH I WAS THAT DAMN HOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je me tannerai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Queen, un best of, en cassette, mais que trop bon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 On voit tout de suite qu'Enfantin n'a pas ses dix-huit ans.Pourtant, le premier CD de Synotte a été mon deuxième.J'en conclu que ça ne veut pas dire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!