Aller au contenu

Votre premier CD


Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'étais jeune, c'était plutôt des cassettes. Quand les cd ont commencé à être plus populaire et que mon père en avait, j'écoutais beaucoup Dido - No angel et Red hot chili peppers - Californication. Mais mon premier cd à moi, ce fut Limp bizkit - Chocolate starfish and the hotdog flavoured water. J'avais 7 ou 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blink182-TheMarkTomAndTravisShowThe.jpg

The Mark Tom and Travis Show

Premier CD que j'ai acheté de mon premier groupe préféré. Je venais d'avoir mon premier lecteur CD Sony dans le temps de Noël il me semble. Dans le temps, mon lecteur CD était vraiment le top de la ligue, dans les fonctions ainsi que dans l'esthétique. D'ailleurs, même aujourd'hui, je trouve qu'il a de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appetite for Destruction de Guns N' Roses. J'étais sur un camp d'été et je n'avais pas de lecteur CD. J'ai du attendre 3 semaines avant de pouvoir l'écouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sepultura - Arise en secondaire 1 (1992)

Ca a changé ma vie.

Le premier CD que je me suis achete avec mon propre argent de poche... YEAH!

cd-cover.jpg

Ma première cassette : Misplaced childhood de Marillion...tout une cassette !!!

On criss oui...un osti d'album et le premier aussi, A script for a jester tear, un MONUMENT du prog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé à m'intéresser à la musique assez tard, et encore plus tard à acheter mes CD. Ce qui fait que mon premier CD acheté fût ceci:

15ow7bn.jpg

Sortie en 2004.

Maintenant, j'ai autours de 75 albums achetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...